opiOM.net

Version complète : Le Bouchet des Vanités
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
zorg a écrit :Faut il comprendre comme la phrase "IL A TOUTE MA CONFIANCE " et 3 jours aprés l'entraineur se fait virer car peut il vraiment lutter car si le RUSSE propose 35 voire 40 MILLIONS d'eurosYuk (desolé !) , n'ai t il pas obligé d'accepter.....

ben tu vois Zorg, moi j'y comprends de moins en moins à cette affaire, je sais même pas si bouchet et maître de ses émotions en ce moment, 40 boules ça se refuse pas y paraît, mais alors qu'il a claironné à tout va que Drogba resterait dans la cité Phocéenne, si jamais il venait à le laisser partir pour la Shell sea, punaise mais c'est la fin de tout, tu peux plus lui accorder aucune crédibilité, tout le monde ou presque le répète à l'unisson, DD est la seule caution sportive et même morale du club à l'heure actuelle, c'est qu'une histoire de polarité, avec DD c'est attraction et attractivité Worthy , avec bouchet c'est repulsion et répulsif :ph34r:

Fais caguer bordel, j'en arrive même à me dire qu'il aurait du aller chez les go(de)nes de l'ol avec son pote Florent Shocking , si ça se trouve aulass l'aurait mieux considéré. Shutup

Bon je vais aller me laver la bouche parce que le fait de parler d'allass me laisse un gout de bouse dans la bouche Yuk
Pages : 1 2 3