:add_vache, tu ne prends jamais de vacances ?
Juste une question : pour toi, c'est un reel plaisir que de faire des éditos a tour de bras ? une obligation pour garder une certaine notoriété ? ou bien une contrainte (imposé par le méchant Pixor
![Tongue Tongue](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/tongue.gif)
) ?
Parce que c'est d'une régularité exemplaire (tout comme la qualité) !
Dav_ a écrit :Ah bon, il y a vraiment des emmerdeurs sur le net c'est pas possible ![34 34](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/34.gif)
Comere Staïle : et patati et patata
![59 59](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/59.gif)
Old Trafford a écrit :Je voudrais vous faire part d'un miracle : Bouchet a commis une erreur de communication sans pour autant communiquer.
Soyons sérieux 2 secondes : comment reprocher à Bouchet quoi que ce soit dans cette affaire ? Il ne s'est pas prononcé.
Et, je crois que dans l'affaire Runje, c'est Perrin qui est mis en cause pour son erreur de communication, pas Bouchet. Ou alors, citez-moi un article où Runje met en cause Bouchet. L'affaire Blanc, une erreur de communication ? Certainement pas, c'est tout simplement l'échec de négociations. Peut-on reprocher Bouchet de ne pas avoir recruté Blanc qui voulait un poste d'entraîneur-manager directement ?
Et, quid du comportement de Perrin si les faits se révèlent être vrais ? On passe dessus ? Ce qui ridiculise l'OM, c'est ce qu'a fait Perrin à l'OM tant au niveau sportif (comme disait Drogba en décembre après le match contre Toulouse, "Jespère qu'on va arrêter de faire rire la France entière) qu'en ce qui concerne ses exploits révélés récemment.
Je suis tout à fait d'accord.
De plus, si Bouchet a fait confiance à Perrin, devrait-il pour autant ne pas prendre en considération le fait que Perrin a trahi cette confiance placée en lui ?Sans broncher, on devrait aligner 4,5 Millions d'euros pour un entraineur qui s'est brulé les ailes (et la queue) ?
Désormais, je comprend mieux les incohérences de Perrin...l'appel de la quiquette, j'en suis certain...il n'y a que ça pour faire autant dérailler un mec.
Perrin a sali son honneur tout seul comme un grand à mon avis, qu'il n'en vienne pas à salir celui du club "qu'il aime tant" par dépit.
boeuf mode a écrit :M'enfin, que cette histoire de fesses soit vraie ou pas, qu'importe. Fallait-il descendre en dessous de la ceinture pour faire d'éventuelles éconocroques ? Fallait-il bafouer l'honneur d'un homme pour ne pas lui donner ce qu'on lui avait soi-même promis ? En matière de communication, l'ancien plumitif du Nouvel-Obs semble d'ors et déjà avoir décroché la queue du mickey. Après les couacs de l'affaire Barthez, le flop du dossier Blanc, le voilà qui réédite une sombre man½uvre qui ridiculise un peu plus notre OM…
Tout est dit , bravo ! :y: :y:
ce topic provoque polémiques, victor, tel est son but...
1/c'est sympa de lire des compliments comme ça. ça me fait rougir. vraiment.
2/ça permet de lire la prose de beep (revival) et clarky (still newbee), chapeau messieurs...
3/ça te froisse oldie mais ce n'est pas sale. Qu'un technicien et son alter ego,une technicienne de surface, passent un bon moment à la Commanderie, j'en ai rien à caguer... On est pas ici les chantres des vertus morales à l'américaine.
4/Le commis Bouchet après une année sans faute et avec le cul bordé de tagliatelles a pris le melon plus gros qu'une pastèque
5/maintenant il dérape. Il s'est fait empapaouter par la grosse Simone qui lui avait promis Fabien sans problème. Effet d'annonce regrettable.
6/Blanc a dit qu'on lui avait manqué de respect dans l'affaire sus-cité... ce n'est pas l'oeuvre diabolique de ma grand-mère. Paix à son âme... Mais le Bouchet avait annoncé fièrement la venue de Lolo en ménagère générale.
7/Le chien de garde Piola et Jean Pierre de "qui veut gagner des millions" ne sont pas aller collecter les témoignages des vierges effarouchées du centre de formation de la Commanderie de leur propre chef. Ils ont été commandité. Par le commis Bouchet, ça bas de soie. Si à ce moment là de la partie, il ignore que ça va sortir au grand jour, l'équarrisseur ne maîtrise plus aucune communication...
8/J'espère avoir répondu à ton interrogation ainsi qu'à celle de ZaaK..
Tout ça, sans aucune animosité, tel est le but de la fumerie... :chinese:
Et n'oublions jamais messieurs que si la nouille ne fait pas le moine, le démon du sexe l'habite... Beye? Mais non! Rien à voir!
Boeuf tu avoueras que devant une telle histoire je ne pouvais pas rester de marbre et telle celle du David, je monte au créneau ou au Prado au choix.
J'adore quand ça grimpe au rideau... et surtout y faire!
Sujet en or de toute façon...
Le Massilia Sound System pourra rajouter un truc à: "On rêve tous d'être Bill Gates et Bill Clinton et Monica..."
Je me fous également du fait qu'il s'envoie les femmes de ménage, tant que cela n'a pas de conséquence sur sa lucidité et son implication dans son boulot.
Mais à en juger les performances de son équipe, son plaisir à humilier ses joueurs et le fait qu'il réïtère systématiquement les mêmes erreurs, je doute que cela était le cas...
Un entraineur a le droit à l'erreur, il peut traverser une période difficile, mais faire preuve d'autant de bêtise c'est impardonnable...on aurait dit Roger Lemerre sur la fin, comme quoi,aux mêmes causes, les mêmes effets.
Par ailleurs,tout le monde reproche ses écarts à Mido, sa vie nocturne et ses excès...ce qui est applicable à un joueur l'est également à un entraineur, surtout lorsque celui-ci fait de la rigueur et du professionalisme son credo.
Enfin, il peut se taper toutes les bonnes femmes du monde s'il veut, mais a-t-il vraiment besoin de se donner en spectacle sur son lieu de travail ?
S'il y en a un qui a vraiment pris la grosse tête, c'est bien Perrin, il s'est cru intouchable et s'est comporté de manière lamentable.
Maitre_Zakk a écrit :Je suis tout à fait d'accord.
De plus, si Bouchet a fait confiance à Perrin, devrait-il pour autant ne pas prendre en considération le fait que Perrin a trahi cette confiance placée en lui ?Sans broncher, on devrait aligner 4,5 Millions d'euros pour un entraineur qui s'est brulé les ailes (et la queue) ?
Désormais, je comprend mieux les incohérences de Perrin...l'appel de la quiquette, j'en suis certain...il n'y a que ça pour faire autant dérailler un mec.
Perrin a sali son honneur tout seul comme un grand à mon avis, qu'il n'en vienne pas à salir celui du club "qu'il aime tant" par dépit.
Je suis entièrement d'accord avec toi Maître Zakk.
Il y a deux choses que je trouve surprenantes dans cette "affaire". D'abord, la prétendue erreur de communication de Bouchet. Que je sache, toute cette affaire est partie d'un article sur yahoo.fr où Perrin se lamentait du traitement qui lui était infligé. En conséquence, il poursuivait le club, d'où l'article en question (je note en passant qu'en parlant "d'atteinte à la vie privée", Perrin avoue au moins partiellement ses fautes). Au lieu d'être une erreur de communication de Bouchet, c'est en réalité une habile stratégie de communication de Perrin visant à se faire plaindre sur son sort. Et, naturellement, certains se sont empressés de tomber dans le panneau, de plaindre Perrin et condamner Bouchet.
Deuxièmement, j'ai lui ci et là que Bouchet aurait tort de licencier Perrin pour les raisons évoquées car cela fait le jeu de Perrin et risque de se retourner contre Bouchet et le club. Hallucinant, ou plutôt ridicule. Si on suit cette logique - dans la mesure où on peut parler de logique - quand on a affaire à des politiciens passés champions dans l'art de détourner des fonds et abuser des biens sociaux, il ne faut surtout rien faire, intenter aucun procès, réclamer aucune réparation des préjudices. Non, surtout pas, car cela attire la compassion des gens. S'il est vrai que cela attire la compassion des gens (ils se font tous élire à nouveau une fois sortis de prison ou recouvrés leurs droits civiques, cf. les Carillon, Longuet, etc.), cela ne veut pas dire que leurs actes doivent demeurer impunis. On apprécie pas le droit par rapport à ses conséquences, mais par rapport au critère de justice. Il est juste de les foutre en prison, point c'est tout. Le conséquentialisme juridique, la prise en considération des conséquences de toute décision juridique, a fort heureusement été abandonné au 19ème siècle.
Pour le reste, je suis aussi d'accord avec toi. J'ajoute que la vision angélique de Perrin me fait rire. Il fait tout pour récupérer le maximum de sous, mais tout le monde semble trouver cela normal en ce qui le concerne mais anormal en ce qui concerne Bouchet. D'ailleurs, quand je lis que Perrin ira peut-être au Qatar, ça me donne une idée de ce qui le guide dans sa carrière.
boeuf mode a écrit :3/ça te froisse oldie mais ce n'est pas sale. Qu'un technicien et son alter ego,une technicienne de surface, passent un bon moment à la Commanderie, j'en ai rien à caguer... On est pas ici les chantres des vertus morales à l'américaine.
Rien ne me froisse. :mf_doctor Qu'il fasse ce qu'il veut, mais pas au vu et au su de tout le monde en se pensant au-dessus de toutes les lois. Pour ce qui est des américains, je ne vois pas ce que ca vient faire là.
![Rolleyes Rolleyes](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/rolleyes.gif)
Si tout le monde baise avec tout le monde devant tout le monde dans une entreprise en France, ça va choquer autant les français que les américains.
Quand au fait que cela sorte, je ne vois pas en quoi Bouchet est reponsable et surtout pourquoi il aurait dû faire en sorte que cela demeure enfoui. Je suis plutôt satisfait que l'on sache cela car au moins, comme le dit Zakk, cela confirme ce que l'on pense de Perrin, il s'est cru intouchable et au-dessus de tout le monde.
L'affaire n'est sortie oldie que pour des histoires de gros sous. Bouchet comme nous n'en a rien à péter que Perrin trempe son biscuit où bon lui semble. Mais là, il utilise un subterfuge pour pas lui refiler ce qu'il lui avait promis. C'est à dire un
contrat ubuesque pour un responsable du training. ça je suis d'accord mais la faute initiale en incombe au Bouchet pas au troyen...
![59 59](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/59.gif)
Beef, rien ne dit que c'est un subterfuge. Il faudra du temps pour le savoir - au moins attendre que Bouchet s'exprime sur cette affaire.
En attendant, je trouve tirer (je n'ai pas trouvé d'autre mot
![Laugh Laugh](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/laugh.gif)
) des conclusions est un peu précipité. :mf_farmer
boeuf mode a écrit :L'affaire n'est sortie oldie que pour des histoires de gros sous. Bouchet comme nous n'en a rien à péter que Perrin trempe son biscuit où bon lui semble. Mais là, il utilise un subterfuge pour pas lui refiler ce qu'il lui avait promis. C'est à dire un contrat ubuesque pour un responsable du training. ça je suis d'accord mais la faute initiale en incombe au Bouchet pas au troyen... ![59 59](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/59.gif)
Non, Bouchet a simplement employé un manager,Perrin, avec les diplômes qui lui confèrent une compétence, une qualification certaine.
Perrin a échoué dans sa mission ( ce qui est prévisible dans son métier) et a baffoué des règles évidentes au sein d'une entreprise ( ce qui est en revanche une faute professionnelle).
Perrin est donc responsable et a commis une faute professionnelle.
On ne saurait reprocher à Bouchet les errances de Perrin, c'est parfaitement illogique.
sais tu zaak que jamais un manager avait eu un contrat de ce type ? avec accès au directoire et tutti quanti...
On ne peut pas reprocher à Bouchet d'avoir recruté Perrin comme entraîneur-manager et de ne pas avoir recruté Lolo aux mêmes postes vu le précédent echec, Beef. :mf_doctor
boeuf mode a écrit :sais tu zaak que jamais un manager avait eu un contrat de ce type ? avec accès au directoire et tutti quanti...
Oui, mais Perrin avait su donner des garanties quant à ses compétences...
L'objectif était de séparer de manière distincte le sportif et l'administratif, et force est de constater que le sportif a franchement merdé.
Aujourd'hui on apprend l'une des causes de la déroute et de l'enlisement de Perrin et elle relève de la faute professionnelle.
Ca démontre l'excès d'ambition et l'avidité de Perrin, entraîneur, manager, membre du directoire.
![Rolleyes Rolleyes](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/rolleyes.gif)
voilà un bien bel exercice de polémique, perrin avait t-il "les touffes d'un heros", il semblerait que pour "qui sonne le gland" soit plus approprié.
Perrin n'a pris que ce qu'on lui offrait, bouchet que je sache le lui a proposé.
Non ce qui me fout en rogne c'est que chez nous dès qu'un gringo est viré,il faille que cela prenne des proportions de jobastre, on nous met en tête de gondole le dernier best-seller "Perrine ou l'insoutenable légèreté de l'être", mais il est vrai que dans cette société du paraître et du "je vais te la mettre", perrin va expier son foutre professionnel sur la place pubique.
Beef a mis le doigt (c'est pas réglo ça Beef de toucher aux monts de Venus) sur ce qui fait débat et ébats, maintenant des histoires de coups et de culs à l'OM y'en a déjà eu (courbis fils et maman pires, maman papin et monsieur casoni, etc...) et que l'affaire perrin serve de pretexte à bouche à pipeau pour l'accabler de la sorte et jeter une fois de plus le discredit sur nous autres pauvres pécheurs, peuchère c'est passer pour un moins que rien soi-même.
Je divague, je le sens bien, mais pour moi tout ceci ne se résume qu'à une vaste bouffonnerie pour faire diversion et ne surtout pas verser ce qui est malheureusement dû à perrin pour rupture de contrat.
Et de plus ça permet d'occulter le triste bilan du merdecato actuel.
Aux larmes si Troyen
Perrin est dans Manon
gageons, gageons, qu'un sperme impur
abreuve son sillon.
Pour les droits d'auteur je refuse le liquide, merci de votre compréhension
![King King](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/king.gif)
Clarky a écrit :voilà un bien bel exercice de polémique, perrin avait t-il "les touffes d'un heros", il semblerait que pour "qui sonne le gland" soit plus approprié.
Perrin n'a pris que ce qu'on lui offrait, bouchet que je sache le lui a proposé.
Non ce qui me fout en rogne c'est que chez nous dès qu'un gringo est viré,il faille que cela prenne des proportions de jobastre, on nous met en tête de gondole le dernier best-seller "Perrine ou l'insoutenable légèreté de l'être", mais il est vrai que dans cette société du paraître et du "je vais te la mettre", perrin va expier son foutre professionnel sur la place pubique.
Beef a mis le doigt (c'est pas réglo ça Beef de toucher aux monts de Venus) sur ce qui fait débat et ébats, maintenant des histoires de coups et de culs à l'OM y'en a déjà eu (courbis fils et maman pires, maman papin et monsieur casoni, etc...) et que l'affaire perrin serve de pretexte à bouche à pipeau pour l'accabler de la sorte et jeter une fois de plus le discredit sur nous autres pauvres pécheurs, peuchère c'est passer pour un moins que rien soi-même.
Je divague, je le sens bien, mais pour moi tout ceci ne se résume qu'à une vaste bouffonnerie pour faire diversion et ne surtout pas verser ce qui est malheureusement dû à perrin pour rupture de contrat.
Et de plus ça permet d'occulter le triste bilan du merdecato actuel.
Aux larmes si Troyen
Perrin est dans Manon
gageons, gageons, qu'un sperme impur
abreuve son sillon.
Pour les droits d'auteur je refuse le liquide, merci de votre compréhension ![King King](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/king.gif)
![Worthy Worthy](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/worthy.gif)
pas mieux ! comme dirait benoîtement un candidat à des chiffres et des lettres. Encore une fois mon papier n'a pour objet que de paul et mickey, rien de plus . je ne détiens en aucune manière une quelconque vérité. tel est mon avis et je le partage... ;)
Nous aussi, on aime Paul et Mick.
![Prop Prop](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/prop.gif)
Surtout quand c'est dans un bon esprit.
![Ok Ok](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/ok.gif)
Comment peut on dire du mal de Perrin?
Ses passions : le foot, la fellation, l'argent, le pouvoir, les costards...
C'est un homme, voilà tout
![Worthy Worthy](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/worthy.gif)