opiOM.net

Version complète : La nouille ne fait pas le moine…
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Maitre_Zakk a écrit :Boeuf,ne me dis pas qu'une nana que t'as dans la peau ça n'altère pas un peu ta lucidité (:mf_dribbl )...qui plus est lorsque tu la croises tous les jours sur ton lieu de travail, je ne pense pas que tu sois entièrement concentré sur ton boulot Wicked
Tu sais Zaak, ce n'est pas parce qu'il se faisait faire (peut-être) une petite gâterie, que l'Alain avait forcément la technicienne de surface dans la peau. Regarde Clinton, ça a pas été le plus mauvais président des States. L'autre, l'illuminé des croisades, il ferait bien de demander à maman de lui en faire de temps en temps au lieu d'essayer de gouverner le monde...:mf_napole
De toute façon Bouchet ne peut pas attaquer Perrin sur des résultats purement sportif.

Sur la forme du jeu, ou pourquoi Perrin jouait toujours en 4-4-2, pourquoi il aligné Sytchev au centre.... c'est purement subjectif et indéfendable au tribunal. Les résultats a m-parcours, loin d'etre flamboyant ne sont pas assez mauvais pour prétendre à une faute professionnelle.

Après il a un contrat en béton armé, c'est la faute de Bouchet, c'est lui qui l'a engagé. Il le vire l'OM doit payer. Première grosse erreur (le contrat.)

Mais pour pas débourser 4.5 millions, le cri cri utilise des méthodes ignobles.
Il met Alain au tribunal pour "harcèlement sexuel et exhibitionnisme", c'est très lourd comme accusation et personne ne sait ce qui c'est vraiment passé encore.

Je n'ai lu nulle part qu'un membre du personnel avait porté plainte contre Alain? Ca serait un peu trop tard maintenant pour etre honnete.

Cette histoire de tribunal. Deuxième grosse erreur.

Je comprend pas trop Bouchet.

En tout cas trop d'erreurs de sa part sans compter le manque de classe totale, meme Pierre Mondy me semble plus fréquentable.

Bouchet démission.
Maitre_Zakk a écrit :Je ne parle pas d'une turlute...enfin, je ne sais pas je n'ai que 22 ans après tout, mais mener de front une vie familiale avec des enfants, gérer un succès tout neuf (ça m'étonnerait qu'à Troyes les nanas s'arrachaient l'Alain...) auprès des femmes, s'occuper d'une maîtresse ça fait beaucoup pour un homme qui vient d'un trou à rat et qui passe de l'ombre à la lumière...
C'est clair que passé le moment ou tu rigoles le truc chaud , c'est qu'on parle d'harcelement sexuel pas de turlute sympa avec la femme du collegue, c'est le gars qui touche 100 000¤/ mois qui se tape une bonne femme qui touche 100 fois moins parce qu'il a des tunes . Qu'il prenne du bon temps à base de "tu suçes ou t'as plus de boulot" ça me le rendrait vraiment pas sympathique si c'était avéré . 34

Je ne sais rien de cette affaire a part ce qui se raconte ici mais pour moi si ça sort que maintenenant c'est soit que les dirigeants le savaient et qu'ils ont voulu étouffer l'affaire pour pas faire de bruit autour de l'OM, et qu'ils pensaient niquer Perrin avec et la femme de ménage on lui a dit "tu fermes ta gueule, on le vire et tu gardes ton boulot" et là c'est des gros empaffés par rapport à elle .

Soit c'est faux ils ont monté un truc bidon pour faire craquer Perrin , lui foutre la honte à lui et à sa famille en public, pour qu'ils s'écrase et c'est encore des gros empaffés de jeter la suspicion comme ça sur quelqu'un....

En tout cas c'est lamentable et tres préjudiciable pour l'image de l'OM à croire qu'on en finira jamais et je sais pas jusqu'où ça va aller mais je pense qu'on en a pas fini avec cette histoire....
beepees a écrit :Ca c'est plein de fraîcheur et de naïveté, j'aime bien.
Naïveté peut-etre, mais j'essaie de ne négliger aucun facteur dans l'explication du pétage de plomb de Perrin...
Le pompage n'en fait peut-etre pas partie, mais j'ai tellement vu des amis ou des proches dérailler, faire des conneries ou transformés à cause d'une femme, que je ne néglige plus l'influence, directe ou indirecte, que peut avoir le sexe faible sur l'exercice du pouvoir et ce, dans tous les domaines...est-ce de la pure naïveté Blush ou une pointe de sagesseBowdown ?

en fait, c'est ma maman qui m'a toujours dit: " mon petit Zakkounet, méfie toi , à part ta maman, les femmes c'est le démon !"
DuKefeng a écrit :De toute façon Bouchet ne peut pas attaquer Perrin sur des résultats purement sportif.

Sur la forme du jeu, ou pourquoi Perrin jouait toujours en 4-4-2, pourquoi il aligné Sytchev au centre.... c'est purement subjectif et indéfendable au tribunal. Les résultats a m-parcours, loin d'etre flamboyant ne sont pas assez mauvais pour prétendre à une faute professionnelle.

Après il a un contrat en béton armé, c'est la faute de Bouchet, c'est lui qui l'a engagé. Il le vire l'OM doit payer. Première grosse erreur (le contrat.)

Mais pour pas débourser 4.5 millions, le cri cri utilise des méthodes ignobles.
Il met Alain au tribunal pour "harcèlement sexuel et exhibitionnisme", c'est très lourd comme accusation etpersonne ne sait ce qui c'est vraiment passé encore.

Je n'ai lu nulle part qu'un membre du personnel avait porté plainte contre Alain? Ca serait un peu trop tard maintenant pour etre honnete.

Cette histoire de tribunal. Deuxième grosse erreur.

Je comprend pas trop Bouchet.

En tout cas trop d'erreurs de sa part sans compter le manque de classe totale, meme Pierre Mondy me semble plus fréquentable.

Bouchet démission.

Non, personne ne sait ce qui s'est passé, toi inclus. Donc, conclure par "Bouchet démission" est déplacé, pour dire le moins.
Maitre_Zakk a écrit :Naïveté peut-etre, mais j'essaie de ne négliger aucun facteur dans l'explication du pétage de plomb de Perrin...
Le pompage n'en fait peut-etre pas partie, mais j'ai tellement vu des amis ou des proches dérailler, faire des conneries ou transformés à cause d'une femme, que je ne néglige plus l'influence, directe ou indirecte, que peut avoir le sexe faible sur l'exercice du pouvoir et ce, dans tous les domaines...est-ce de la pure naïveté Blush ou une pointe de sagesseBowdown ?

en fait, c'est ma maman qui m'a toujours dit: " mon petit Zakkounet, méfie toi , à part ta maman, les femmes c'est le démon !"

C'est bizarre... La formule consacrée diffère un brin de celle là... Ca doit dépendre des régions...Surement...
Old Trafford a écrit :Non, personne ne sait ce qui s'est passé, toi inclus. Donc, conclure par "Bouchet démission" est déplacé, pour dire le moins.

Pourtant il y a une logique: intromission, émission et démission... On en est tous là!
Il est franchement superbe ton édito Boeuf ;) ...

Désolé, mais je n'ai pas lu vos réactions, alors je vais peut-être répété ce qui a été dit :angel_not ...

Ce que fait Bouchet est dégueulasse sur le plan humain, il détruit non seulement la carrière de l'hOMme, mais aussi sa vie personnelle ainsi que celle de sa femme et gosses...
Il y a surement eu turlutte, mais ce n'est pas le fond du problème, la manière de procéder est totalement abjecte...
Et Foucault en éboueur dans les sous-sols de la commanderie, mais ou va-t-on ?

Dieu sait si je n'aime pas l'entraineur Perrin, mais l'homme ne mérite pas ça...
Ce n'est qu'un sport, le footbusiness me donne la nausée, le Bouchet aussi
Perrin aurait pu penser à sa femme et ses gosses quand il se faisait tirer une pipe, Ernesto. Et, question business, je crois qu'il n'a rien à envier à Bouchet, surtout que lui, ce sont ses finances personnelles, et Bouchet, ce sont les finances du club. Je n'aime pas le manque de respect à l'égard des gens. Mais, Perrin s'est cru au-dessus de tout le monde à l'OM, que ce soit avec les joueurs ou dans cette prétendue affaire. Dans ce cas, pas de pitié, on cogne pour lui remettre les pieds sur terre. :smoke1:
Ouais Oldy Rock
Nous sommes sur la même longueur d'onde Rock
Comme d'hab. Clap :y:
Old, j'ai l'impression que tu as des oeuillères...

Si tu mets souvent la forme, le fond reste toujours le même :
En l'occurence Perrin=Méchant
la caution Marseillaise=Gentil

on se cague de savoir si Perrin a niqué avec la ménagère ou le cuisinier...

Mais bon je ne veux pas créer de débat, puisque de doute façon il serait stérile :mf_doctor
Ernesto a écrit :Old, j'ai l'impression que tu as des oeuillères...
tu le dis.

Si
Bye1
Old Trafford a écrit :Perrin aurait pu penser à sa femme et ses gosses quand il se faisait tirer une pipe, Ernesto. Et, question business, je crois qu'il n'a rien à envier à Bouchet, surtout que lui, ce sont ses finances personnelles, et Bouchet, ce sont les finances du club. Je n'aime pas le manque de respect à l'égard des gens. Mais, Perrin s'est cru au-dessus de tout le monde à l'OM, que ce soit avec les joueurs ou dans cette prétendue affaire. Dans ce cas, pas de pitié, on cogne pour lui remettre les pieds sur terre. :smoke1:

Toi tu penses à quoi dans ces moments là? Laugh
En fait on s'en branle (en tout cas moi) de ce qui c'est passé ou pas, ce qui importe c'est la méthode.
En extrapolant, avec une telle tournure d'esprit et de telles méthodes on ne peut plus espérer grand chose (si tant est qu'on ait commis une telle erreur...) de la Tête de Fouine.
En admettant qu'il y ait eu une petite pipe taillée en vitesse entre deux entrainement.

Quel homme normalement constitué n'en a jamais revé?

Oldy admet qu'entre deux études avec tes collègues américains à NY, tu te fairais bien dégorgé le popol par une Yankee peu farouche au fond de la bibliothèque?

Zakk, un ch'tite turlute d'une groupie happy pendant que ton ingénieur du son met au point ta guitare, ne me fait pas croire que ça ne t'est jamais arrivé?

La liste est longue je pourrais continuer longtemps..... ça mérite un topic. Mf_doof
DuKefeng a écrit :(...) tu te fairais bien dégorgé le popol par une Yankee peu farouche au fond de la bibliothèque?
Alors ça, c'est plutôt maladroit Bye2
DuKefeng a écrit :Zakk, un ch'tite turlute d'une groupie happy pendant que ton ingénieur du son met au point ta guitare, ne me fait pas croire que ça ne t'est jamais arrivé?
punaise c'est quand que je rentre en studio moi ?! :mf_w00t2:

Non mais soyons clairs : il y a tromper sa femme discrètement, le faire sur son lieu de travail de manière plus au moins voyante ou encore le harcèlement sexuel.

Dans le premier cas, je n'ai pas à juger Perrin et d'ailleurs je ne pourrais pas le faire.

Dans le second cas, cela ne me choque pas plus que ça, mais vu la situation familiale de l'intéressé, c'est lamentable...bien sûr l'histoire ne devrait alors pas franchir les portes de la commanderie, mais Bouchet est un malin et veut sauvegarder les finances du club face à un Perrin cupide qui s'est vautré en beauté en se prenant pour le seigneur des lieux.

Dans le troisième cas, c'est très grave et cette affaire ne saurait être étouffée, quitte à faire de la peine à la famille de Perrin.
DuKefeng a écrit :Oldy admet qu'entre deux études avec tes collègues américains à NY, tu te fairais bien dégorgé le popol par une Yankee peu farouche au fond de la bibliothèque?

Non, pas vraiment. Et, si je le fais et que je me fais choper, c'est la porte directe. Rock Et, encore une fois, les US n'ont rien à faire dans l'histoire. La vie privée de Perrin, je m'en fous, Duke. Mais, que ce qui est privé reste du domaine du privé, et que ce ne soit pas exhibé sur la place publique. :nono1: Bon, j'arrête de parler de ça. Biggrin2
Pages : 1 2 3 4