opiOM.net

Version complète : La nouille ne fait pas le moine…
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Y'a pas à dire, même pendant les vacances, on s'ennuie jamais à l'OM. Et, pour l'heure, c'est pas le mercato qui anime les longues soirées pastaga, barbecue, pétanque. Le temps qu'un gros poisson arrive à l'OM, les sardines ont largement de quoi être grillées voire cramées. Question investissement, y'a visiblement une arête qui est restée coincée dans la gorge du Pape…

A part Benoît de la maison Peugeot, qui doit se demander si le grand OM prévu, c'est du lard ou du cochon, on a pas vu arriver sur le vieux port, les stars internationales annoncées dans l'homélie d'intronisation de sa Sainteté. D'aucuns diront : "Arrêtez de vous plaindre, ce n'est que le début du grand troc. Vous verrez après l'Euro. Diouf est un malin, il attend son heure et patati et patata…"

N'empêche, on a quand même des frissons dans le dos quand on voit le nabab popov de Chelsea essayer à coup de millions de nous subtiliser notre diamant noir. On sent bien dans nos Fords intérieures que Bob le Flambeur vacille à la vue de tous ces kopecks plus ou moins maffieux et que le commis Bouchet, obsédé qu'il est par sa gestion saine, ne va pas tarder à larguer les amarres et à accorder un bon de sortie à notre chasseur d'Ivoire...

Quoiqu'il en soit, c'est bel et bien une période de transferts plutôt morose où l'on voit, sous nos yeux ébahis, Moreira débarquer au pays du cassoulet et Carrière rejoindre celui des pingouins. Sans causer que des canaris et pas des moindres, voire un monégasque au regard bovin, vont tout simplement intégrer le camp disciplinaire du major Vahid. Parlons pas du colin froid, qui avec Abidal et Frau a bien commencé ses emplettes printanières…

Décidément, telles des s½urs Anne modern style, on ne voyait rien venir sur la Canebière en cette douce matinée de juin. Non rien de rien, s'égosillait Piaf. Et, tandis que nous réprimions un bâillement poussif, entre poire et fromage, Perrin est arrivé. Le grand Perrin, le beau Perrin. On l'avait presqu'oublié, l'Alain, avec sa coupe de douilles improbable, son costar Tati et son cahier à spirales estampillé Clairefontaine. On avait ouï dire qu'il rongeait son frein, meurtri qu'il avait été par son éviction de la Commanderie. Que nenni ! Il revient dans l'actualité avec pertes et fracas. Plus précisément, si j'ose dire, avec sa nouille et son couteau…

Excusez du peu, il est ni plus ni moins accusé de harcèlements sexuels et d'exhibition sur son lieu de turbin. Lui, Perrin à qui on donnerait le bon dieu sans confession, aurait joué les Bill Clinton à la Commanderie sans Monica mais avec une femme de ménage. Une sombre histoire de vitres teintées et de reflets solaires auraient dévoilé la chose aux jeunes effarouchés du centre de formation. Foucault et Piola sont allés fouiller dans les poubelles de la Commanderie pour révéler l'affaire…

Et Bouchet de s'affranchir illico de payer l'indemnité de licenciement au paysan troyen. Pas très clean comme manière de procéder. Certes, l'Alain réclamait l'intégral de ses émoluments soit la somme gastronomique de 4,5 millions d'euros. Un gros magot pour gogo en goguette. De quoi prendre sa retraite anticipée et d'aller se bronzer la couenne sous les tropiques ad vitam eternam. Mais, si d'aventures, Perrin gagne son procès, va falloir jeter le bébé avec l'eau du bain. Dommages et intérêts, les aminches, ça va chercher bonbon…

M'enfin, que cette histoire de fesses soit vraie ou pas, qu'importe. Fallait-il descendre en dessous de la ceinture pour faire d'éventuelles éconocroques ? Fallait-il bafouer l'honneur d'un homme pour ne pas lui donner ce qu'on lui avait soi-même promis ? En matière de communication, l'ancien plumitif du Nouvel-Obs semble d'ores et déjà avoir décroché la queue du mickey. Après les couacs de l'affaire Barthez, le flop du dossier Blanc, le voilà qui réédite une sombre man½uvre qui ridiculise un peu plus notre OM…

Bash
Oh oh extra Beef extra :thumbup:
Applause

Superbe!

Il fallait bien un pendant (quoique...) à Outreau et ses histoires gerbantes de pédophilie: aux antipodes est née l'affaire de la turlutte de l'OM!

Merci mon Dieu, les chatrooms d'ici ou d'ailleurs n'en demandaient pas tant: le mercato a lui aussi son pendant (quoique..!) une mémorable affaire de cul.
L'été sera chaud et nul doute que les gorges chaudes à défaut d'être profondes vont s'en donner à coeur joie: que du bonheur, comme dirait la femme de ménage du centre de formation!
Imaginons un instant l'attente des résultats des tests ADN de traces suspectes retrouvées sur le plumeau de... la femme de ménage.
Imaginons les titres des journaux locaux comme: " Ou est passé le kleenex coupable mais témoin des privautés ancillaires du centre de formation? "
Imaginons les révélations (sous le manteau) ironiques (cela va de soi... Allons allons, choqués les jeunes du centre ou hilares???) de la taille et la forme de l'outil de l'ancien coach marseillais...
Merci cher président Bouchet d'alimenter les chroniques, je vous méprise!
La dignité n'est surement pas un mot faisant partie de votre vocabulaire! A vouloir jeter le discrédit sur un homme vous le jetez sur l'OM, mais attention, j'ose espérer que vous connaissez la règle de: "la bouse dans le ventilo"...
Tout simplement énorme, cet édito Bowdown
Tout comme le tapage du mariage homosexuel et le débarquement en Normandie pour ne pas parler des éléctions européennes.
L'affaire Perrin pour gagner du temps sur la campagne d'abonnement, un truc bien juteux que les journalistes adorent... Comme ça l'affaire Drogba prend deux semaines de retards, et zou! tout le monde se réabonne.

C'est fou mais le BackDoor dont j'ai hérité à ma naissance, commence à grincer! Ca rentre plus :huh:

Ah, la stratégie politico footbalistique, si ça continue on va avoir Raffarin directeur de la Com olympienne. Langue de Bois quand tu nous tiens :whistling

Faut faire gaffe tout de même, tant au premier match on arrive au Vél et ils ont délocalisé la pelouse et les cages à Singapour! Shocking

PS: Enorme édito Boeuf, mais ça devient un topos de le dire.
Magnifique Worthy Worthy
Je voudrais vous faire part d'un miracle : Bouchet a commis une erreur de communication sans pour autant communiquer. Rolleyes Soyons sérieux 2 secondes : comment reprocher à Bouchet quoi que ce soit dans cette affaire ? Il ne s'est pas prononcé. Sly Et, je crois que dans l'affaire Runje, c'est Perrin qui est mis en cause pour son erreur de communication, pas Bouchet. Ou alors, citez-moi un article où Runje met en cause Bouchet. L'affaire Blanc, une erreur de communication ? Certainement pas, c'est tout simplement l'échec de négociations. Peut-on reprocher Bouchet de ne pas avoir recruté Blanc qui voulait un poste d'entraîneur-manager directement ?

Et, quid du comportement de Perrin si les faits se révèlent être vrais ? On passe dessus ? Ce qui ridiculise l'OM, c'est ce qu'a fait Perrin à l'OM tant au niveau sportif (comme disait Drogba en décembre après le match contre Toulouse, "Jespère qu'on va arrêter de faire rire la France entière) qu'en ce qui concerne ses exploits révélés récemment.
Moi je lui reproche d'avoir pris Diouf alors que l'on aurait pu avoir Biancheri :nono1:

Bouchet commet quelques erreurs mais son bilan global a la tete du club est plus que positif.
Wonderfull Beef, je ne peux qu'acquiescer, tout est dit et bien dit, et quelle triste réalité on nous assène.

La triste débandate du mercato olympien contraste avec la Dick de Perrin.
Sombre histoire s'il en est, mais quel intérêt de discrediter à nouveau le club de la sorte, faut croire que notre bouchet traiteur ne sais plus quoi inventer pour satisfaire son ego.
Allons bon harcelement sexuel, moi si ça continue je vais porter plainte pour harcèlement moral, faux et usage de faux et publicité mensongère.

Mais bon, il est bien connu que pour masquer une certaine incompétence on use de la diversion mesquine, et bouchet c'est un peu notre Machiavel de service, et le diviser pour mieux régner risque de lui revenir en pleine gueule, juste retour des choses me direz-vous.

Avec le Pape, je pense que notre chemin de croix ne fait que commencer, un pèlerinage à Lourdes s'impose t-il, va t-il se faire lourder lui aussi, les miracles existent mais chez les simples d'esprit, alors priez mes frères et espérons que tout ceci ne soit que le purgatoire avant que le, ou les messies, ne debarquent vraiment sur la pelouse du Vel.Alléluia

Life stinks, et la merdeuse affaire bouchet /perrin ne fait qu'alimenter la rumeur dévastatrice comme quoi l'OM s'est fait le chancre mou de la stouquette.

Magister dixit "faîtes moi confiance, on va avoir une grande équipe", bien là on a une verge dans un con et un con qu'a pas de verge, et nous on nous entube comme chaque année :ph34r:

Merci Beef pour ton formidable stupeur et tremblement Worthy Applause

Tiens une petite pour la route : vous connaissez le point commun entre les impôts et la sodomie ??

Ben c'est toujours le 1er tiers qui fait mal.

Théorème et principe appliqués à la perfection par bouchet Shocking
Clarky a écrit :Magister dixit "faîtes moi confiance, on va avoir une grande équipe", bien là on a une verge dans un con et un con qu'a pas de verge, et nous on nous entube comme chaque année :ph34r:

Crylol mdr
merci Dav, pinaise je me suis couché trop tard hier soir, on n'a pas arrêter de m'emmerder sur msn Bleh
Clarky a écrit :merci Dav, pinaise je me suis couché trop tard hier soir, on n'a pas arrêter de m'emmerder sur msn Bleh

Ah bon, il y a vraiment des emmerdeurs sur le net c'est pas possible 34
Dav_ a écrit :Moi je lui reproche d'avoir pris Diouf alors que l'on aurait pu avoir Biancheri :nono1:

Bouchet commet quelques erreurs mais son bilan global a la tete du club est plus que positif.

Mais, il n'y a aucun rapport entre le fait d'avoir recruté Diouf ou Biancheri et le sujet. Rolleyes Comme toi, je pense que Bouchet a commis des erreurs, mais je ne vois pas en quoi, il comment une erreur dans le cas présent. Dry C'est ce qu'a fait Perrin qui discrédite le club, pas son licenciement par le club. :n:
Il commet une erreur car Perrin n'a pas pu comettre tout ce qu'on lui reproche.

Apres c'est sur que si ça s'averait vrai, il n'y a rien à dire là dessus et c'est normal de se défendre pour ne pas payer la somme mais c'est trop gros pour etre vrai 34
Dav_ a écrit :Il commet une erreur car Perrin n'a pas pu comettre tout ce qu'on lui reproche.

Apres c'est sur que si ça s'averait vrai, il n'y a rien à dire là dessus et c'est normal de se défendre pour ne pas payer la somme mais c'est trop gros pour etre vrai 34

Quoi, tu veux dire que Perrin en a vraiment une énorme ??
Pinaise Dav, t'es un paparazzi ;)
J'aurais bien aimé assister à la scene, ça m'aurait fait marrer :thumbup:
Dav_ a écrit :Il commet une erreur car Perrin n'a pas pu comettre tout ce qu'on lui reproche.

Apres c'est sur que si ça s'averait vrai, il n'y a rien à dire là dessus et c'est normal de se défendre pour ne pas payer la somme mais c'est trop gros pour etre vrai 34

Je crois que c'est un gros pervers Mf_doof :Je viens d'avoir un contact, pas encore approfondi, avec un club de L 1 italienne. Un club espagnol a aussi tâté le terrain. Et si ça ne marche pas, je n'exclus pas de partir au Qatar.



:
Dav_ a écrit :J'aurais bien aimé assister à la scene, ça m'aurait fait marrer :thumbup:

Voyeur en plus, fais toi embaucher par bouchet, comme ancien journaleux il doit pouvoir t'aiguiller :mf_dribbl
Boeuf ! Worthy
Old Trafford a écrit :Je crois que c'est un gros pervers Mf_doof :Je viens d'avoir un contact, pas encore approfondi, avec un club de L 1 italienne. Un club espagnol a aussi tâté le terrain. Et si ça ne marche pas, je n'exclus pas de partir au Qatar.



:

Vi Vi oldy, ça ressemble à une confession, il devrait apprendre à tâter incognito, punaise faut croire que ça tâte dans tous les coins Laugh
Pages : 1 2 3 4