Scred a écrit :J avais pas vu les autres posts :huh:
AKH et la FF se sont embrouillés suite au morceaux "Les Bads Boys de Mareille". La FF (Sat il me semble) dans un couplet dis " Bad Boys m'a pas rapporté assez de quoi me marrier" puis dans une interview révele qu'ils n'ont touché "que" 4000 balles (par tronche) pour ce morceau qui les a rendus connus aux yeux du grand public. AKH a pas apprécié et les a laissé se démerder tout seul.
Pour "le retour du shit quad" (qui suit de quelques années le titre "Shit squad" (encore mieux que le retour)) le clash ne s'était pas encore fait, et tout le monde collabore pour faire l'apologie du shit.
C'est l'histoire tel que je me le rappelle... :mf_farmer
Ouai voilà, ca doit etre ça!
Je savais qu'il y avait un truc, genre ça ou ce que j'ai dis à peu pres mais en gros ca revient au meme, FF ne voulait plus dependre d'AKH et AKH ne voulait pas se prendre la tete...
Par contre,je me souviens du dernier concert FF Marseille et pour le Shit Squad, y'avait pas IAM, ca en restait pas moins énorme!
Qui est allé à un concert Hip Hop, qui avez vous vu sur scene?
Moi j'ai vu que la FF, j'aurai aimer voir NTM, voir la bete sur scene. BOSS c'est pas pareil...
En enttendant, je me consolerai en allant voir Koolshen quand il fera sa tournée.
Sinon, j'ai fait quelques soirées ou il y avait de bons DJ dont Cut Killer, Pone Djel ou encore Cutee B je crois c'était le coeur!!
Je me souviens d'une soirée ou punaise ce qu'il faisait froid, c'était sur Risoul, pendant l'hiver, sous un chapiteau de fortune sur les pistes, c'était le coeur, mais ce qu'il faisait froid!!!
J'avais les pieds qui gelées dans mes baskets mais aller à une soirée en boots ca le fait moyen! :mf_laughb
Mes pauvres orteils avaient mis pres de deux heures à dégeler, je pouvais puls les bouger, j'ai eu les pires onglets de ma vie, sinon la soirée avait été bonne :D