opiOM.net

Version complète : Il Faut Sauver Le Soldat c4m3l M3r13m !!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
punaise immaginez il devient aussi baleze que Pires!! :mf_w00t2:

Là on aurait un punaise de sacré meneur Punk
On doit prendre Camel parce que :
-Si on le prend pas on aura pas de 10, personne d'autre ne viendra.
-la caution Marseillaise a son chéma en tête, il est à la recherche d'un milieu gauche, donc il dispose d'un milieu droit : Bamogo,avec Drogba seul en pointe.
-Si l'on veux voir la paire d'eben devant il nous faudra Meriem.
Comment tu le sais que personne viendra ?
la femme qui a fait une turlutte à Perrin me l'a dit.
J'ai mes sources, des sources qu'on ne peux contredire :
sur le marché il y a quedal à par des inconnus Egyptiens ou de deuxieme division espagnol. Ou alors qu'on me propose des noms....
beepees a écrit :Je suis devenu allergique au K... Depuis peu, mais méchamment! Le SMS est proscrit!

Au fait je t'ai pas dit mais je m'en fou ke t'aime pas mes K!!!! Si sa te plait pas lit pas mes post... il est fou lui a m'agresser.

:mf_laug2

Je vous le dit si on le prend pas yen a d'autre ki le feront et la on vas vraiment le regretter... parce ke pour en trouver un autre sa va show. En plus il a deja un an a l'om ke si on change chaque année tout le milieu on sera toujour dans la meme galere.
Craindegun fait un effort.

[Image: pasportable1.jpg]
Beepees n'est pas le seul, ne crois pas qu'il soit un cas unique Crylol
Oula crain, tu t'attaques pas a un p'tit morceau... C'est une fine lame le BP's, et il fait partit des meubles maintenant :chinese:
J'étais aussi un adepte du K, et il a contribué a me faire rentrer dans le rang ! Aujourd'hui, je suis un homme neuf Sleep
Nan, serieux, un minimum d'hygienne orthographique et on en parle plus !

Pour en revenir a Meriem, les 8M¤ demandé par Bordeaux sont amplement dus ! Je vous défie de me donner une liste de joueur pouvant évoluer a son poste, sans temps d'adaptation, avec une grosse marge de progression devant lui par son jeune age, et pour 8M¤ ! Et arretez avec vos Gallardo (grillé l'argentin), Carriere (31 ans...) ou autres fantasques tel Diego...
Nil Sanyas a écrit :Beepees n'est pas le seul, ne crois pas qu'il soit un cas unique Crylol

BON BEN JE ME PLIS A LA VOLONTEE GENERALE.

C'est la mort de l'expression libre Crying .

Camel reste chez nous SVP. J'ai pas envi de te voir au bras d'un autre que José.
Si tu t'inscris sur un forum, tu dois en accepter les regles c'est normal ;)
CrainDegun a écrit :BON BEN JE ME PLIS A LA VOLONTEE GENERALE.

C'est la mort de l'expression libre Crying .

Camel reste chez nous SVP. J'ai pas envi de te voir au bras d'un autre que José.

tu te fous de nous?Harhar :mf_napole
Scred a écrit :Pour en revenir a Meriem, les 8M¤ demandé par Bordeaux sont amplement dus ! Je vous défie de me donner une liste de joueur pouvant évoluer a son poste, sans temps d'adaptation, avec une grosse marge de progression devant lui par son jeune age, et pour 8M¤ ! Et arretez avec vos Gallardo (grillé l'argentin), Carriere (31 ans...) ou autres fantasques tel Diego...
La sagesse même..............par contre le prix n'est pas descendu à 4M¤....
J'ai rajouter un petit sondage avec vote public ( pas de secretOk ).
Capo Mc bou, Scred, Manolito : Aux urnes.Boxing Camel a besoin de vous.
Ca semble mal partit cette affaire, heureusement que Moe est là :whistling
parce que Moe est un connaisseur en football, puis pas un parisien surtoutCrylol
Moe est impartial, tu t'en rendras compte en juillet lors des décomptesWorthy
Les Parisiens sont les plus objectifs, c'est tout ce que je peux dire Cool
Moe Niteur a écrit :Moe est impartial, tu t'en rendras compte en juillet lors des décomptesWorthy

Ah salut Moe, ça va ? Boxing
De loin on vois pas ces gri-gris si c'est ce que tu veux dire....surtout quand on passe tout le temps d'un match, où il survole les débats de sa technique, la tête dans le cul de Tonini.Harhar
Pages : 1 2 3 4