opiOM.net

Version complète : Perrin, son vit, son oeuvre...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Mes propos ne te visaient pas particulièrement mon whisky Prop

Pour ce qui est de la presse, Bouchet donne le baton pour se faire battre, à croire qu'il aime ça Clap
Pas de fumée sans feu, Perrin ne peut être tout blanc dans cette histoire.

Il m'est d'avis qu'Alain s'est tapé une secrétaire et que ça à filtrer.

Bouchet utilise ça pour lui mettre la pression.

Et la ça termine au tribunal.

Histoire banal de chantage en fait.
J'en connaissais des belles sur l'om (olmeta a une ferme ? :whistling ) mais le coup de perrin et de la secrétaire, j'ai beau ne pas lire "ici paris" (sauf celle de noir des'), je n'ai pas vu de jupe remontée dans un bureau de la rue negresko...

Z'avez des photos ? Insane
Trouvé sur un site parisien

Perrin, divorce pour faute.

L'ancien entraîneur de l'OM réclame 4,5 millions d'euros à son ancien club, qui l'accuse de « harcèlement sexuel et exhibition sur son lieu de travail ».

ON EST BIEN LOIN de l'entente idyllique des débuts du tandem Bouchet - Perrin, en juin 2002. Depuis hier, après la procédure de référé engagée par l'ex-manager de l'OM auprès du tribunal des prud'hommes de Marseille, la rupture entre les deux camps est devenue fracture ouverte. Et les griefs des dirigeants olympiens dépassent largement le cadre sportif, l'insuffisance de résultats ou l'absence de dialogue entre Perrin et ses joueurs, tous motifs qui avaient été évoqués juste après le match contre Auxerre (0-2), le 14 janvier dernier.

Alain Perrin et son avocat Jean-Jacques Bertrand ont réclamé 4,5 millions d'euros devant le juge des référés pour rupture de contrat de travail. Le manager général avait été licencié pour faute grave le 18 février dernier, après 35 jours de mise à pied conservatoire. Mais la raison n'avait jamais été rendue publique. Depuis hier, c'est chose faite. Me Labi, l'avocat de l'OM, a publiquement révélé devant le tribunal la notification de la mise à pied : « Faits de harcèlement sexuel sur plusieurs employées, exhibition sur son lieu de travail et défaut d'information de l'employeur. »

Me Labi fait état de pièces qu'il produira en temps et en heure devant la juridiction idoine puisque, selon lui, ce conseil des prud'hommes n'est pas compétent en la matière. Il évoque une enquête interne diligentée par Jean-Pierre Foucault, président de l'Association OM, auprès de jeunes joueurs, qui auraient été les témoins de faits précis. « La rumeur courait en ce mois de décembre, mais Alain Perrin ne la contestait que du bout des lèvres », souligne l'avocat de l'OM. Elle finira par le rattraper au moment où le club cherche à s'en séparer. Et c'est quand il tentera de négocier son départ que Perrin apprendra les intentions de ses anciens amis.

Me Bertrand : une procédure « machiavélique »

Aujourd'hui, il conteste toutes les accusations (voir ci-dessous). Pendant sa longue plaidoirie, Me Bertrand a d'ailleurs qualifié les motifs de licenciement « d'ignominie et d'artifice pour obscurcir l'appréciation des juges du tribunal des prud'hommes. Il n'y a aucune preuve pour étayer ces allégations et nous allons saisir le tribunal pour atteinte à l'image d'Alain Perrin et atteinte à la vie privée. Ils ont souhaité déstabiliser mon client, le rendre honteux pour qu'il accepte son limogeage ».

Qualifiant cette procédure de « machiavélique », il a rappelé tous les termes du contrat liant les deux parties jusqu'en juin 2005 et le respect de toutes les clauses signées. « Il y avait également une clause, assure Jean-Jacques Bertrand, pour une rupture anticipée provoquée par l'OM pour quelque nature que ce soit, qui oblige à verser à mon client la totalité des sommes dues. » Selon Alain Perrin, elles s'élèveraient à 4,5 millions d'euros, qui couvriraient les salaires évolutifs, les primes de matches, etc. De son côté, l'OM conteste la durée du contrat, qui aurait nécessité une négociation à la fin de chaque année.

La décision a été mise en délibéré au 1er juillet, après l'échec d'une ultime tentative de conciliation à huis clos. Christophe Bouchet, lui, n'a pas souhaité évoquer cette procédure. « La justice est saisie. L'affaire doit rester entre les mains des magistrats », a-t-il simplement commenté.

........................................

« J'irai jusqu'au bout »

ALAIN PERRIN, déçu du comportement des dirigeants phocéens, va porter plainte pour atteinte à la vie privée.

ACCOMPAGNÉ DE SON AVOCAT Me Jean-Jacques Bertrand, Alain Perrin s'est présenté hier matin au tribunal des référés, à Marseille, pour régler le différend qui l'oppose à l'OM. Hier soir, l'ancien manager de Marseille a accepté de réagir aux motifs de son licenciement rendus publics. Il ira au combat pour préserver sa dignité et faire éclater toute la vérité.

« Dans cette affaire, nous sommes dans une démarche purement mercantile, explique-t-il. Vous pensez bien que, depuis février, je ne suis pas resté les bras croisés. Les dirigeants de l'OM voulaient jouer la montre. Nous avons donc décidé, avec mon avocat, de demander un référé pour accélérer une procédure qui pouvait être très longue. L'OM, de son côté, utilise maintenant tous les procédés pour me déstabiliser et jeter le discrédit sur ma personne. Le comportement des dirigeants est très décevant, pour ne pas dire plus. Je ne le découvre pas aujourd'hui. Je conteste intégralement tous les faits qui me sont reprochés et je donne immédiatement une suite judiciaire à cette affaire en portant plainte pour attaque sur la vie privée. Il est hors de question de me laisser calomnier de la sorte sans répondre. J'irai jusqu'au bout pour que la vérité éclate. Je n'ai pas peur de la vérité. Sinon, en tant que plaignant, je ne me serais pas présenté ce matin au tribunal et j'aurais empoché l'argent que l'on me proposait (600 000 E) pour pouvoir partir tranquillement. Les personnes qui portent ces accusations devront en répondre devant la justice. J'ai toujours expliqué, en interne, que j'étais prêt à faire des concessions importantes à partir du moment où l'on négociait sur des bases honorables ou respectables. Dans mon contrat, plusieurs clauses de prolongation automatique portent mon engagement avec l'OM à trois ans et demi (42 mois). Je réclame donc les sommes qui me sont dues (4,5 millions d'euros). » - J. D.

L'Equipe
tout le monde semble en vouloir a bouchet

mais admettons 2 secondes que ce soit vrai vous trouvez ca normal?

que devez faire bouchet fermer les yeux sur cette histoire?

moi je penses que si c est vrai bouchet a entierement raison l om c est un club de foot pas un bordel

et pour les parisiens du forum qui se fendent la poire sur cette histoire qu ils n oublient pas que dans leur club aussi ya eu des histoires bien croustillantes ;-)
Bien sur qu'il doit fermer les yeux sur cette histoire biscotte en faisant tout ce bordel il se met l'opinion à dos 34 et pas l'inverse alors que jusque là dans le match Perrin Bouchet le cricri avait au moins les faveurs du peuple là le rapport s'inverse....
T'ention la manivelle mon cricri....................
Faut-il aller rechercher tapie ? Bleh gniarf gniarf gniarf...

désolé, elle etait trop tentante celle là....
Vous savez tous à quel point le sujet Perrin me passionne, alors je cherche un peu partout des news sur ce nouvel épisode abracadabrantesque

Et j'ai trouvé un ptit truc sur la planète posté par un newbee, une chtite histoire qui me paraît digne d'intérêt à défaut d'être garantie 100% vérité vraie

Bonjour à tous,
mon frère travaille avec un des administrateurs de l om
il était avec lui lorsque Bouchet l'a appelé l'après midi ou cette histoire s'est passé. Bouchet était perdu et ne savait que faire,il a appelé 4 fois l'ap midi

Voilà la banale histoire de cul de Perrin,
Il était avec une fille du staff dans une pièce avec vitres teintées.
Elle lui faisat une fellation. Or avec le soleil, la reverberation, on voyait ce qui se passait dan la salle. Notamment des jeunes du centre ont vu cette scène ainsi que quelques joueurs de l'équipe.
Voilà....

Etonnant, non ? :ph34r: Bye1
pauvre sylvaine....ou sylvette je sais plus...elle ea des cornes
Campana a écrit :Voilà la banale histoire de cul de Perrin,
Il était avec une fille du staff dans une pièce avec vitres teintées.
Elle lui faisat une fellation. Or avec le soleil, la reverberation, on voyait ce qui se passait dan la salle. Notamment des jeunes du centre ont vu cette scène ainsi que quelques joueurs de l'équipe.
Voilà....[/i]

Je viens d'avoir une vision d'horreur Nono_h4h
Lorenzin' etait pas au courant de l'affaire, je viens de lui dire au tel ainsi que toutes les rumeurs de transfert, il etait tellement dégouté que ça lui a coupé l'apetit, le pauvre...
Tu lui as dit que Yepes et armand avait signé au PSG....Mf_doof
Non ça l'aurait tué No2

Déja il etait fou de rage, il criait comme un fou quand je lui annoncais que Diouf avait refusé Gallardo...

Que Flamini avait pas resigné Yuk
Il vit dans une grotte ?
il est en mission au Turkmenistan ?
il tente de traveserser l'Atlantique à la rame ?
il faut lancer un Lorenzinthon ?
Dav_ a écrit :Non ça l'aurait tué No2

Déja il etait fou de rage, il criait comme un fou quand je lui annoncais que Diouf avait refusé Gallardo...

Que Flamini avait pas resigné Yuk

C'est vrai qu'apprendre tout ça d'un seul coup trop dur..Wacko ...nous on la appris au fur et à mesure ,plus simple à digérer Yuk ..voila comme quoi la fumerie est salutaire!Wicked
Reconnue d'utilité public!Wub
Pixie a écrit :Il vit dans une grotte ?
il est en mission au Turkmenistan ?
il tente de traveserser l'Atlantique à la rame ?
il faut lancer un Lorenzinthon ?

le Lorenzinthon, il a un pc qui l'emmerde depuis plusieurs mois, il a un virus apparement, j'essaye de l'aider tant bien que mal au telephone mais je suis loin d'etre un pro....
Qu'il format...
c'est ce que je lui ai dit mais il dit que ça change rien :n:
C'est son Windows qui est pourri ptet.
Il est encore plus con que je l'imaginais ce Perrin. Applause Trop marrant eux qui le défendent. :thumbup:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12