opiOM.net

Version complète : Perrin, son vit, son oeuvre...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Pixie a écrit :Il parait Ermm

Y'avait aussi 'tache' pour l'hommage à celle que Moe niqua... :ph34r:
LXhere a écrit :pauvre sylvaine....ou sylvette je sais plus...elle ea des cornes

Mais Sylvette elle a fait pareil, elle s'est fait tourner Crylol
Ernesto a écrit :Mais la secrétaire était consentente ? Shocking

Enorme, la deformation!!
Le type qui arrive, il va devenir dingue, il va se demander ou il a aterri, !

En lisant on a vraiment l'impression que L'OM doit payer la pipe de Perrin :Pixie
punaise à ce prix là 4.5Me, j'espere qu'il a tout laché Punk

je sors, vite et loin :Pixie
Il n'y a que chez nous que ça arrive ce genre d'histoire. Un coup ça concerne Berizzo, une autre fois le Perrin. Je suis proche de l'écoeurement.
C4EST PAS Perrin qui sisait il y a peu vouloir revenir au club pour finir ce qu'il n'avait pas pu faire...Mf_doof
Lorenzin a écrit :Il n'y a que chez nous que ça arrive ce genre d'histoire. Un coup ça concerne Berizzo, une autre fois le Perrin. Je suis proche de l'écoeurement.

pour Berizzo c'était passé quoi au juste j'ai jamais vraiment su?? Unsure
akfredo a écrit :pour Berizzo c'était passé quoi au juste j'ai jamais vraiment su?? Unsure

Il a voulu quitter l'OM parce qu'il y avait trop d'homos...
Je ne suis pas sur, à confirmer :huh:
akfredo a écrit :pour Berizzo c'était passé quoi au juste j'ai jamais vraiment su?? Unsure
En résumé, il avait déclaré au Celta Vigo qu'il n'y avait que des pédales dans le vestiaire quand il jouait à l'OM. Courageux le type...
Lorenzin a écrit :En résumé, il avait déclaré au Celta Vigo qu'il n'y avait que des pédales dans le vestiaire quand il jouait à l'OM. Courageux le type...
C'est quoi ce delire....Insane
ok, merci
y'a pas a tortiller l'OM c'est vraiment un club a part

Shocking
punaise le Pedretti il doit haluciner depuis le Portugal...j'ai bien peur qu'il demande l'asile politique....:ph34r:
ETNICA a écrit :C'est quoi ce delire....Insane
Je penche pour de la désinformation journaleustique de ses propos.
Lorenzin a écrit :Et Sylvette faisait la généreuse madame qui travaille très tard le soir au 2è étage des bureaux administratifs à Negresko ? Ché motif de bouse ! Rien que pour ça je souhaite qu'on les crache ces 4.5 M¤. Mais où va t-on là ?
Tiens te voilà toi :thumbup:
J'ai failli passer à côté de ce topic monumental... En un mot: un délice! Biggrin2
Je comprends maintenant cette fameuse notion de "supplément d'âme" réclamée par Bouchet et qui n'est pas venu, de même ce qui "est resté dans le placard" (à balais cela va de soi... vu le contexte!).
Même si Perrin s'est fait faire une gâterie, ce qui n'a rien de choquant (on est tous à en attendre une de temps en temps, n'est ce pas..?), le procédé de Bouchet est consternant!
C'est bien lui la roulure!
Perrin sur france 2 j'y crois pas .........Nono_h4h No

C'est le VIZIR QUI VA ETRE CONTENT!Punk :y: :mf_w00t2: Clap Applause
Je vais finir par me le graver sur le front 34

JE ME FOUT D'ALAIN PERRIN COMME DE MA PREMIERE CHEMISE 34

C'est fou comme une idée reçue peut coller à la peau d'un pseudo Blink

Bon zorg et sinon ça va ou bien ? :smoke1:
bah oui , bon si on peut plus rire!:mf_laug2

Je sais bien que tu mors à l'hameçon avec le ALAIN, mais dès que je l'ai vu, j'ai tout de suite pensé à toi!:Pixie

Comme quoi,les idées sont parfois tenaces!:mf_doctor
Moi quand je l'ai vu j'ai penser a un obsedé sexuel encore en liberté Prop
Mordre à l'hameçon de l'Alain non merci :whistling il y en à qui font ça mieux que moi Mf_doof meme pour 4.5m¤
Noodles a écrit :Moi quand je l'ai vu j'ai penser a un obsedé sexuel encore en liberté Prop

ça sert à ça la présomption d'innocence :ph34r:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12