opiOM.net

Version complète : Perrin, son vit, son oeuvre...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
MARSEILLE, 10 juin (AFP) - L'ex-entraîneur de l'Olympique de Marseille (L1) Alain Perrin, évincé de son poste de manageur du club de football le 14 janvier, a réclamé jeudi devant le juge des référés des prud'hommes à Marseille 4,5 millions d'euros pour rupture de contrat de travail.

Il conteste ainsi la faute grave avancée par le club pour justifier son licenciement.

Alain Perrin, qui était employé depuis le 1er juillet 2002 en contrat à durée déterminée (CDD) jusqu'au 31 juin 2005, s'était vu notifier le 18 février, après 35 jours de mise à pied conservatoire, son licenciement pour "faits de harcèlement sexuel sur plusieurs employées, exhibition sur le lieu de travail, défaut d'information de l'employeur".
Son avocat, Me Jean-Jacques Bertrand, a dénoncé des accusations "ignominieuses" traduisant "une volonté de déstabiliser" son client, "de rendre honteuse son attitude pour qu'il accepte son limogeage". Dénonçant l'"attitude sournoise de l'OM", il s'est élevé contre "une procédure machiavélique".

L'avocat de l'OM, Me Henri Labi, a soulevé l'incompétence du juge des référés au profit de la juridiction du fond.

L'ordonnance a été mise en délibéré au 1er juillet.

cest pas un fake, mais quand meme si c'est Bouchet qui invente sa pour pas avoir a payé l'indemnitée... en tout cas c'est gros Shocking

edit: le lien http://filinfo.france3.fr/popup_afp.php?...6.06qmdsi9
N'importe quoi lol Insane

Perrin qui fait du harcelement sexuel et de l'exhibition :mf_laug2 J'aurais voulu voir ça et je pense que Fabio aussi.

Bouchet est con d'inventer des trucs pareil, ça va jamais passer.
Alors là, je pouffe Crylol
MdrDevil
Nan, mais est-ce que vous vous rendez compte à quel point c'est EMORME ??? Laugh Laugh Laugh
Moi je suis sûr que c'est vrai.

On sent bien que Perrin est skyzo !!!!

Le genre de gars doux comme un agneau quand il est en face de toi, et surfant sur des sites :censored dès qu'il a du (bon) temps :whistling
Campana a écrit :Nan, mais est-ce que vous vous rendez compte à quel point c'est EMORME ??? Laugh Laugh Laugh

C'est surtout tres con, on a vraiment le summum des abrutis a la tete de ce club, c'est pas possible Nono_h4h

Allez hop c'est en news Ok
Nil Sanyas a écrit :Le genre de gars doux comme un agneau quand il est en face de toi, et surfant sur des sites :censored dès qu'il a du (bon) temps :whistling

Tu sembles etre bien informé là dessus mon cochon :whistling
Je le rencontre souvent sur frappemoibienfort.com :mf_w00t2:
Dav_ a écrit :J'aurais voulu voir ça et je pense que Fabio aussi.
.
Apparemment, le suisse a assez vu son anatomie...en plus il a été son chouchou, ça fait froid dans le dos Mf_boff Reflexion faite, c'était peut-être ça l'épisode du vestiaire à Madrid. Le clash avec Runje parce qu'il lui aurait montré son cucul ? La main aux fesses de Mido, et la fessée à Marlet ?:mf_dribbl
ZERO a écrit :Apparemment, le suisse a assez vu son anatomie...en plus il a été son chouchou, ça fait froid dans le dos Mf_boff Reflexion faite, c'était peut-être ça l'épisode du vestiaire à Madrid. Le clash avec Runje parce qu'il lui aurait montré son cucul ? La main aux fesses de Mido, et la fessée à Marlet ?:mf_dribbl

Tu extrapoles bien Applause

Nil Sanyas a écrit :Je le rencontre souvent sur frappemoibienfort.com :mf_w00t2:

MDR
Moi ca m'etonne pas!

Ici à Marseille y'a pleins de bruit qui font état qu'il s'est tappé sa secraitaire dans le bureau!
Toute la commanderie le sait, la grillé, meme, les jeunes de CFA!

Ca, on le sait depuis longtemps, meme que sa femme elle s'est vraiment tiré avec un autre, et elle ,elle va garder un bon souvenir de Marseille Clap

Ahlala, Perrin le pervers Blink
Je vais aller à la commanderie me cacher dans un buisson et vous ramener de belles photos de coach Perrin Biggrin2 enfin de ses boules Crylol
punaise celle la c est la meilleur de la semaine!
J hesite entre exploser de rire,ou etre consterner de voir ou on en arrive a la direction de l Om.
Ca va pas en s ameliorant en c emoment.
Bientôt l'OM fera la une de Voici, Public et compagnie Applause
Au fait, c'est pas Chirac qui sur son balcon avait montré ses :censored aux journalistes ?

Perrin aurait-il un maître ? King
Perrin il reste au portail le cul à l'air, en train de crier laissez rentrer... Shutup

:mf_laughb lol Perrin et il demande 4.5Me pour ça, ca va devenir le feuilleton de l'été :ph34r:
Ouh là, j'y pense, José devrait commencer à bruler les preuves...:mf_dribbl
Bientot les photos de Tapie en train de culbutter Ivic dans le vestiaire Shocking

Exclusif, decouvrez la realité de la blessure de Delfim, Perrin y est allé trop fort Laugh 59
Ah oui il faut demander des preuves au Bouchet qu'on rigole un coup :mf_laughb

Les photots les photos les photos!!!!! :mf_laughb
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12