opiOM.net

Version complète : Tab pour Gratteux
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Et si je trouvais mon bonheur de gratteux parmi les footeux !
Quelqu'un aurait-il la tablature de la reprise de Love in vain (Robert Johnson) par Keb MO?
:y:
Je savais la jouer mais pas de partoch, c'est relativement simple à déchiffrer Keb 'Mo. Je finis mon année, et je te joindrai en MP.

Si tu aimes Keb Mo, connais-tu la chanson qu'il avait jouée en hommage à muddy Waters au slide? fabuleux. C'était il y a quatre ou cinq ans Worthy

Si tu cherches du Blues, par wagon, sèche only! Je pourrais peut-être t'aider :mf_bluesb
Qu'est-ce que tu aimes comme Blues? Je pourrais peut-être t'aider pour le Ragtime fingerstyle (Blind Blake), où l'énorme le monstrueux: Big Bill Broonzy :smoke1:
Moi je joue tout Steevie Ray Vaughan avec ma Fender Worthy :up
Fanfarlo a écrit :Je savais la jouer mais pas de partoch, c'est relativement simple à déchiffrer Keb 'Mo. Je finis mon année, et je te joindrai en MP.

Si tu aimes Keb Mo, connais-tu la chanson qu'il avait jouée en hommage à muddy Waters au slide? fabuleux. C'était il y a quatre ou cinq ans Worthy

Si tu cherches du Blues, par wagon, sèche only! Je pourrais peut-être t'aider :mf_bluesb

En fait je me suis remis à écouter R Johnson puis je suis tombé sur la reprise de Keb MO qui pour moi est la meilleure devant celles de Clapton et de K Richard déjà exquises.
Et puis comme j'ai ressorti ma gratte .....
MooM a écrit :Moi je joue tout Steevie Ray Vaughan avec ma Fender Worthy :up

Chapeaux bas SVP !

:mf_napole:cowboy: :mf_farmer :mf_turban :mf_bluesb
C'était une blague :angel_not
Des amateurs de blues. 59 :thumbup:
Au fait, la version de Clapton est aussi super.... :thumbup:
Je joue du blues aussi, mais juste quand je suis enchainé.. désolé :n:

Sérieusement, j'ai appris la gratte pour les gamins en colo, mon répertoire, c'est plutot Steve Waring et Henri Des (et un peu de Pogues forcément :smoke1: )
MooM a écrit :Moi je joue tout Steevie Ray Vaughan avec ma Fender Worthy :up

Moi je joue tout Daniel Guichard avec mon harmonium Bontempi Sleep Rock
Campana a écrit :Moi je joue tout Daniel Guichard avec mon harmonium Bontempi Sleep Rock
j'arrive a faire tata yoyo en faisant des bulles dans mon bain 59
Encore désolé....
Je sais également jouer Purple Haze avec les dents sur un string léopard Rock
Paddy et Campana me mettent le bluesSly
MooM a écrit :C'était une blague :angel_not
Pas mieux... :huh:
paddy a écrit :Pas mieux... :huh:

Itou:D
C'est bizarre, je n'ai jamais eu vraiment de fascination pour Clapton :ph34r: ...et pis moi je suis plus Les Pauls que Stratocaster...

bon en tout cas voilà deux bons sites que j'ai trouvé pour télécharger des partoches au format Guitar Pro ( logiciel de lecture et d'édition de partoche,pour plus de renseignements me contacter en MP ).

le premier axé Métal :
http://gpmetal.free.fr/

Le deuxième plus général :
http://www.crea2i.com/bpzik/
qui propose aussi des partoches au format texte (beurk)
Campana a écrit :Je sais également jouer Purple Haze avec les dents sur un string léopard Rock
Moi je joue Voodoo Child avec une raquette de tennis en bois signée Borg dans l'oigne Rock
MooM a écrit :Moi je joue Voodoo Child avec une raquette de tennis en bois signée Borg dans l'oigne Rock

Côté manche, j'espère ? Biggrin2 :punk1:
Pages : 1 2