opiOM.net

Version complète : et le loto euro?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Heu moi je prefererai qu'on instaure un systeme avec des quart de points et des demi points juste pour briser un peu la belle harmonie qui semble habiter ce topic :smoke1:
Genre un quart de point si t'as pronostiqué une heure paire et des penalités pour ceux qui sont mal coiffés aussi Rock
C'est un don, qu'est-ce que tu veux que je te dises, on l'a ou on l'a pas, moi je l'ai :whistling
Pixie a écrit :Heu moi je prefererai qu'on instaure un systeme avec des quart de points et des demi points juste pour briser un peu la belle harmonie qui semble habiter ce topic :smoke1:
Genre un quart de point si t'as pronostiqué une heure paire et des penalités pour ceux qui sont mal coiffés aussi Rock

Nono_h4h Sly Boxing Rock :ph34r: Unsure :mf_swordf :starwars: Mad1 Shutup
Clap Wub :mf_lust: Bleh :whistling :smoke1: :y: Insane :Pixie :mf_laughb :mf_farmer ;) Prop Applause :mf_w00t2: 59 Crylol :thumbup: Harhar et pour finir Doctor
Pixie a écrit :Heu moi je prefererai qu'on instaure un systeme avec des quart de points et des demi points juste pour briser un peu la belle harmonie qui semble habiter ce topic :smoke1:
Kaka mou, kaka mou, kakamoulox ! Insane
Pages : 1 2