opiOM.net

Version complète : Etes vous slip ou caleçon ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
allez, c'est l'été ou presque, en attendant Juanfran, sortez les marronniers, si je puis dire...:mf_farmer
Niveau moule-burnes ? Quel est votre style de pansement ? En clair etes vous slips ou caleçons ? ou alors.. string...:ph34r:
Interessant... 34 ...100 % des supporters de l'om disposant d'une connection internet et d'un gout immodere pour l'opium ne portent rien de plus que leur dignite? Blink
Mais c'est quoi ces sondages de barjots depuis 2 jours? :huh: Unsure

Bon allez, j'aime pas avoir les boules qui pendent, elles sont trop grosses Blush , alors j'enchaine des slips :ph34r:
Pas tres sex, mais attention quand je m'attends à une rencontre, enfin avant, je fais exeptions Prop
Shocking oh les gars comme vous y allez :mf_laughb
Yankee a écrit :Mais c'est quoi ces sondages de barjots depuis 2 jours? :huh: Unsure

Bon allez, j'aime pas avoir les boules qui pendent, elles sont trop grosses Blush , alors j'enchaine des slips :ph34r:
Pas tres sex, mais attention quand je m'attends à une rencontre, enfin avant, je fais exeptions Prop

Voyons, voyons... un petit boxer resoudrait ton probleme de pendouillage aisemment. Sleep

Les exceptions sont elles faites de ficelle? :whistling
Ahh c'est qu'elles sont grosses mes boules!! Crylol
Ca me donne une idée ça 59

On pourrait elire le boulet de la semaine et lui mettre un avatar de burne, avec comme pseudo, "La Burne" Laugh

Oh punaise Rock
Bon si personne ne me modère, je me sens chaud là :mf_w00t2:
Yankee a écrit :Ca me donne une idée ça 59

On pourrait elire le boulet de la semaine et lui mettre un avatar de burne, avec comme pseudo, "La Burne" Laugh

Oh punaise Rock

Moi je dis Banco... Applause ... Mais ca a pas deja ete fait? A moins que je confonde avec un certain homme en noir... 34
Je préfère les slips, ça soutient mieux...
Boxer Rock
Caleçon :mf_dribbl
Caleçon également 59

Qui a voté String? 34 Lea57? Crylol
Caleçon évidemment Punk
Boxer, shorty, caleçons
boxer & calbuts. yankee, je comprends ton soucis... Bye1
CALBUTE POWAAAAA Rock
C'est quoi ce topic ? Laugh

En ce qui me concerne, étant membre actif du ministère de l'homme, j'en ai... donc comme Yankee, je porte des slips.Mf_doof
Plutôt rien, j'aime être à l'aise. Et maintenant vu la longueur des shorts de foot, on peut être à poil dessous sans risquer de montrer ses burnes.