Est ce que quelqu'un se souvient du dernier coup franc
direct que l'OM ait mis?
J'ai beau me creuser le cibouleau mais je n'en vois plus depuis André Luis... un bail donc!
De toute façon même si je me trompe il en demeure que l'on a un vrai probleme à ce niveau.....

Hum je dirai VB contre Monaco l'année derniere sur un coup frand direct mais tellement devié par un monegasque que ma foi ça doit pas repondre à ta question

Ah oui André Luiz pour Marseille Lorient, trop beau ce but
Je me rapelle de celui de Van Buyten détourné mais sinon c'est vrai que l'on a un gros déficit sur les coups de pieds arretés.
On avait recruté Vachousek pour cela et finalement quedalle

On a bien failli avec DD à Porto... mais juste failli...

J'allais le dire mais c'est sur que bon
Rien qu'à voir l'avant derniere saison ou Leboeuf en tirait pas mal, on voit que le mal est profond...

De la pena sur la transvercale contre M.U....derniere fois où j'ai eu une erection sur ce type d'action. ( suis pété j'écris comme je peux....).
Cette année, Drogba a tiré un corner repoussé dans le mur, il a immédiatement tiré une seconde fois et c'est rentré.
Mais bon, c'est pas un coup franc direct mais ça s'en rapproche...
M'enfin je veux pas dire, mais à part Juninho, c'était pas la joie les coups francs directs...
Même Beckham je crois n'en a pas marqué au Real :ph34r:
Moi c'etait Ravanelli que j'avais adoré lors de OM-Metz, Padovano avait égalisé sur coup franc aussi.
Magique ce match

leboeuf a tapé une barre l'an passé, drogba une également cette année. (porto ?) mais en fait hormis andré luiz un autre truc m'est revenu en mémoire, et ça remonte à l'année passée, sous perrin :
il me semble que johansen avait tiré un coup franc le long de la ligne de touche, de gauche à droite, et le ballon était rentré dans le petit filet sans que personne ne l'effleure... bien involontaire, mais coup franc direct quand même...

ça vous dit rien ?

:groupwave
DD va marquer la saison prochaine (sur coup franc j'entend), je le sens.
Et plusieurs fois même

Nil Sanyas a écrit :Même Beckham je crois n'en a pas marqué au Real :ph34r:

Mouiais sauf contre nous

LXhere a écrit :De la pena sur la transvercale contre M.U....derniere fois où j'ai eu une erection sur ce type d'action. ( suis pété j'écris comme je peux....).
Si je ne m'abuse, c'était contre Chelsea à Stamford Bridge.
Possible....quoique.....

Je ne suis quand même pas sûr à 100%

Depuis Ravanelli , je trouve qu'il n'y a plus un tireur digne de ce nom, comme les tireurs de corners aussi !
Mais c'est pas etonnant sans un bon milieu offensif qui en général les tires tres bien!
Drogba pourrait peut etre devenir aussi bon qu' Henry, il lui manque pas grand chose, moi quand je le vois tirer des fois, il m'evoque Henry :mf_w00t2: , quand il court aussi dans les espaces...

Ah, Ravanelli ... :mf_lust: :mf_lust: :mf_lust:
Drogba a tire pratiquement tous les coup franc cette annee,pasque yavait que lui pour le faire.Mais a moins d une arrivee exceptionelle,je pense qu il va continuer et qu il aura bosser tout l ete pour ca.Il mis une barre a Porto,de memoire contre Lyon il tire en force mais ca passe tro a gauche...non vraiment jle sens bien ameliorer son compteur avec ca l cette annee.

benoît , il est pas maladroit dans l'exercice...;)
c'est vrai

J'ai remarqué que Benoit tirait tres bien les corners, ça c'est tres bien :cowboy: