opiOM.net

Version complète : Quel accueil pour Déhu ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Moi je pense que ce système de jeu peu vraiment bien lui convenir. Avec deux stoppeurs devant lui je suis certain que ça va le faire. C'est clair que ce serait très con de le sifflet car il l'a mis bien profond au PSG et ça c'est un plus Applause
MooM a écrit :Siffler un jouer qui joue son premier match à l'OM, ce serait la derniere des conneries d'écervellé à faire Shocking De la crétinerie à l'état pur

Ce sont nos amis parisiens qui en sont coutumiers si je ne m'abuse :
Déhu cette année ainsi que Weah quand il est parti pour le Milan.
Bouh psg :n:
zorg a écrit :je suis sur qu'il ne sera pas sifflé lors de ses debuts dejà c'est un joueur tres technique qui a l'avantage d'etre assez regulier mais....car il y a un mais si il n'arrive pas à s'adapter ou son niveau n'est plus celui de cet année Tongue , j'ai quelque craintes pour lui!Wicked

C'est clair que si il fait une saison de bouse, le stade ne va pas le louper
perso j'espérais sa venue donc soutien à déhu évidemment.

ce gars c'est un leader de lignes arrières, un mec qui sait replacer les autres et qui triche pas sur le terrain. pour moi il peut apporter beaucoup, à la manière de ce que leboeuf a apporté.
Elephant Bird a écrit :Ce sont nos amis parisiens qui en sont coutumiers si je ne m'abuse :

Weah et son depart en italie, tout la presse en parlé avant la demi contre milan.... et le bruit courrait que face à son futur club il avait levé le pied mais c'etait franchement un comportement d' abrutis Dehu il n'a rien dit ni assumé son transfert mais je pense que tu as une memoire selective.......dalmat et luccin à leurs retours non pas reçus des applaudissements....si ma memoire est bonne .
Mais c'est dorenavant un joueur de l'OM.
himself a écrit :perso j'espérais sa venue donc soutien à déhu évidemment.

ce gars c'est un leader de lignes arrières, un mec qui sait replacer les autres et qui triche pas sur le terrain. pour moi il peut apporter beaucoup, à la manière de ce que leboeuf a apporté.

J'espere que ce sera du plus long terme que leboeuf. Dry
Elephant Bird a écrit :Ce sont nos amis parisiens qui en sont coutumiers si je ne m'abuse :
Premier et dernier match, c'est différent.

Puis Weah est parti bien "rapidement".
Nil Sanyas a écrit :Premier et dernier match, c'est différent.

Puis Weah est parti bien "rapidement".

Oups, j'ai confondu "premier" et "dernier" Biggrin2

Pardon pardon ...
Non, on va l'aclamer, comme une star pour l'avoir mit comme ça à Vahid Wicked

Par contre, si le recrutement s'etoffe pas et que le debut de saison suit pas, ca s'annonce bouillant pour lui!
Il sera attendu au tournant, mais rien que pour donner un eleçon aux parisiens, il sera acclamé comme un vrai marseillais :soccer_h4
zorg a écrit :Weah et son depart en italie, tout la presse en parlé avant la demi contre milan.... et le bruit courrait que face à son futur club il avait levé le pied mais c'etait franchement un comportement d' abrutis Dehu il n'a rien dit ni assumé son transfert mais je pense que tu as une memoire selective.......dalmat et luccin à leurs retours non pas reçus des applaudissements....si ma memoire est bonne .
Mais c'est dorenavant un joueur de l'OM.

Ca change tout...
D'autant plus que le cas LUccin etait indéfendable, aprés ses déclarations honteuses et sans amour propre
Oui c'est bien ce que j'ai dit, Dehu est un joueur qui arrive!
Donc en principe ,tu fais tout pour le mettre dans de bonne condition, mais comme dit yankee,si les resultats ne suivent pas ,je craint qui deviendra la cible des supp!
zorg a écrit :Oui c'est bien ce que j'ai dit, Dehu est un joueur qui arrive!
Donc en principe ,tu fais tout pour le mettre dans de bonne condition, mais comme dit yankee,si les resultats ne suivent pas ,je craint qui deviendra la cible des supp!

Oui je suis tout a fait d'accord, mais il ne faut pas s'en tenir a déhu.
C'est comme ca pour tout les joueurs , si les résultats de pedretti ne suivent pas ( ce qui m'étonnerai ) le stade doit le sifflé aussi... c'est pas parce que déhu vient de paris qu'il faut être moins indulgent avec lui ...:nono1:
ultraom a écrit :Oui je suis tout a fait d'accord, mais il ne faut pas s'en tenir a déhu.
C'est comme ca pour tout les joueurs , si les résultats de pedretti ne suivent pas ( ce qui m'étonnerai ) le stade doit le sifflé aussi... c'est pas parce que déhu vient de paris qu'il faut être moins indulgent avec lui ...:nono1:
Arf, c'est un des devoirs du bon supporter maintenant ?Blink
ultraom a écrit :Oui je suis tout a fait d'accord, mais il ne faut pas s'en tenir a déhu.

Je vois pas l'interet de les sifflés que l'on en rit peut-etre mais si tu es un fada de l'OM,les vociferations et autre insultes ne vont le mettre que dans de mauvaise condition ,hors tu veux un OM conquerant et par la meme occasion, un club qui gagne des titres sache que ça ne les aide pas du tout, et changer de region et à fortiori de club n'est pas choses aisés......
aide le au lieu de l'enfoncer!:huh:
Il a dit "s"il était mauvais" pas dès son arrivée.

Déjà qu'il aura encore les yeux tout rouge le petiotCrying
zorg a écrit :Oui c'est bien ce que j'ai dit, Dehu est un joueur qui arrive!
J e pense que dans la mesure ou un joueur endosse le maillot de l'OM quelque soit son ancien club il doit recevoir le meme soutien que les autres et si les resultats ne suivent pas,Dehu ou pas Dehu,tout dependra de sa maniere de jouer.punaise j'espere qu'on va pas se taper un christenval n2....Nono_h4h
ZORG, EST CE QUE TU ASSURE LE SERVICE APRES VENTE...Blink
ETNICA a écrit :punaise j'espere qu'on va pas se taper un christenval n2....Nono_h4h
Ils ont juste pour point commun d'avoir joué (et échoué ?) à Barcelone et d'avoir été un court instant international.

Puis physiquement, il sera la le fredo, ce qui n'était pas le cas du Xtanval.
ETNICA a écrit :ZORG, EST CE QUE TU ASSURE LE SERVICE APRES VENTE...Blink

Vas-y devellope ,supp du psg =neurone en moinsShocking
Il veut savoir si par malheur Dehu devient mauvais on le reprenait (ou lui remontait son niveau) mais bon, c'était plus une boutade qu'autre chose Bye1

Ou alors j'ai mal compris :ph34r:
Pages : 1 2 3 4