boeuf mode a écrit :marrant, le site officiel n'a jamais confirmé officiellement...
oui c'est bien ça qui me surprend aussi. Mais je pense qu'on peut faire confiance au site de mac-boulette.
boeuf mode a écrit :marrant, le site officiel n'a jamais confirmé officiellement...
Sans doute à la demande du Dahut, mais je ne le comprends pas...
Il attend peut-être la fin des vacances :huh:
Ernesto a écrit :Sans doute à la demande du Dahut, mais je ne le comprends pas...
Il attend peut-être la fin des vacances :huh:
Si c'etait le dahut, je serais au courant, on est voisin

zorg a écrit :Et bien si tu le vois dit lui qu'il m'a emu........vraiment au SDF il m'a litteralement fait pleuré.....quel gars bien.......vraiment........

hem hem, je suis voisin du VRAI dahut :y: (celui avec les pattes plus courtes d'un coté et tout et tout :Pixie )
paddy a écrit :hem hem, je suis voisin du VRAI dahut :y: (celui avec les pattes plus courtes d'un coté et tout et tout :Pixie )
Oui oui, c'est le même, la description correspond :mf_farmer
je vois pas pourquoi dehu se ferait siffler.Il porte désormais les couleurs olympiennes,c'est pas le premier joueur a faire le chemin paris-marseille et ça c toujours bien passé .Dehu est un super joueur je trouve,il se donnera a fond,sera un exemple et je parie meme qu'il sera apprécié rapidement des supporters

phil a écrit :je vois pas pourquoi dehu se ferait siffler.Il porte désormais les couleurs olympiennes,c'est pas le premier joueur a faire le chemin paris-marseille et ça c toujours bien passé .Dehu est un super joueur je trouve,il se donnera a fond,sera un exemple et je parie meme qu'il sera apprécié rapidement des supporters
Y a pas de raison, d'ailleurs, c'est assez bien expliqué dans un post sur le forum qui montre une interview de dehu (source : un "scan" de scred en 3 pages mais j'arrive plus à le retrouver...).