opiOM.net

Version complète : Quel accueil pour Déhu ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
boeuf mode a écrit :marrant, le site officiel n'a jamais confirmé officiellement...Ermm
oui c'est bien ça qui me surprend aussi. Mais je pense qu'on peut faire confiance au site de mac-boulette.
boeuf mode a écrit :marrant, le site officiel n'a jamais confirmé officiellement...Ermm

Sans doute à la demande du Dahut, mais je ne le comprends pas...
Il attend peut-être la fin des vacances :huh:
Ernesto a écrit :Sans doute à la demande du Dahut, mais je ne le comprends pas...
Il attend peut-être la fin des vacances :huh:
Si c'etait le dahut, je serais au courant, on est voisin Ok
paddy a écrit :Si c'etait le dahut, je serais au courant, on est voisin Ok

Et bien si tu le vois dit lui qu'il m'a emu........vraiment au SDF il m'a litteralement fait pleuré.....quel gars bien.......vraiment........Shutup Bye2
zorg a écrit :Et bien si tu le vois dit lui qu'il m'a emu........vraiment au SDF il m'a litteralement fait pleuré.....quel gars bien.......vraiment........Shutup Bye2
hem hem, je suis voisin du VRAI dahut :y: (celui avec les pattes plus courtes d'un coté et tout et tout :Pixie )
paddy a écrit :hem hem, je suis voisin du VRAI dahut :y: (celui avec les pattes plus courtes d'un coté et tout et tout :Pixie )
Oui oui, c'est le même, la description correspond :mf_farmer
je vois pas pourquoi dehu se ferait siffler.Il porte désormais les couleurs olympiennes,c'est pas le premier joueur a faire le chemin paris-marseille et ça c toujours bien passé .Dehu est un super joueur je trouve,il se donnera a fond,sera un exemple et je parie meme qu'il sera apprécié rapidement des supportersOk
phil a écrit :je vois pas pourquoi dehu se ferait siffler.Il porte désormais les couleurs olympiennes,c'est pas le premier joueur a faire le chemin paris-marseille et ça c toujours bien passé .Dehu est un super joueur je trouve,il se donnera a fond,sera un exemple et je parie meme qu'il sera apprécié rapidement des supportersOk
Y a pas de raison, d'ailleurs, c'est assez bien expliqué dans un post sur le forum qui montre une interview de dehu (source : un "scan" de scred en 3 pages mais j'arrive plus à le retrouver...).
Pages : 1 2 3 4