opiOM.net

Version complète : Quel accueil pour Déhu ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
C'est la question que je me pose... A mon avis le siffler serait une belle bêtise mais selon un ami, ce qu'il a vécu au stade de france serait une partie de rigolade à coté de son premier match au vél..
Le recrutement ne s'annonçant pas très brillant une fois de plus, j'èspère que le moral du troupeau ne sera pas atteint dès le premier match qu'on va faire à la maison..
Si vous le sifflez, ce sera dégueulasse pour lui, il a déjà bien morflé au SDF :smoke1:
Si on veux faire mieux que 6e, c'est pas en sifflant un des joueurs de base de l'équipe dés le début qu'on y arivera.

Et puis comme dit Nil, il a déja assez morflé le pauvre
C'est sûr, simplement parfois on ne comprend pas toujours la réaction de certains supporters ..
Puis il est venu à l'OM pour... heu... la Canebière et heu... les marseillaises... et heu... les supporters. Biggrin2

Oui voilà, il a abandonné la Ligue Des Champions pour vous, alors le siffler serait vraiment une punition injuste Mf_doof
Il faut l'acceuilir en héros, en deposant des lauriers sur le passage qu'il va accomplir Mf_doof
Je comprendrai pas qu'on le siffle........ Ohmy
je suis sur qu'il ne sera pas sifflé lors de ses debuts dejà c'est un joueur tres technique qui a l'avantage d'etre assez regulier mais....car il y a un mais si il n'arrive pas à s'adapter ou son niveau n'est plus celui de cet année Tongue , j'ai quelque craintes pour lui!Wicked

De toute façon il vient pour relever un dernier challenge, genre dernier gros contrats avant la retraite!:whistling
Dav_ a écrit :Il faut l'acceuilir en héros, en deposant des lauriers sur le passage qu'il va accomplir Mf_doof
:lmfao:

J'ai hâte du prochain OM-PSG ;)
tu veux dire psg-om!:mf_bluesb
Siffler un jouer qui joue son premier match à l'OM, ce serait la derniere des conneries d'écervellé à faire Shocking De la crétinerie à l'état pur
MooM a écrit :Siffler un jouer qui joue son premier match à l'OM, ce serait la derniere des conneries d'écervellé à faire Shocking La crétinerie à l'état pur

Je pense pareil :mf_doctor
Le sifflé NON :nono1: ,avoir moins de patiente avec lui OUI!Biggrin2
Huhu Rock tiens ça colle Insane
zorg a écrit :je suis sur qu'il ne sera pas sifflé lors de ses debuts dejà c'est un joueur tres technique qui a l'avantage d'etre assez regulier mais....car il y a un mais si il n'arrive pas à s'adapter ou son niveau n'est plus celui de cet année Tongue , j'ai quelque craintes pour lui!Wicked
Moi aussi j'ai des craintes, car je ne suis pas du tout sûr qu'il puisse réitérer sa saison 2003-2004 !!!!

De plus, sur plusieurs années, Dehu a été un modèle d'irrégularité... Il peut faire autant une saison pleine qu'une saison de bouse.

En fait, il suffit de répondre à cette question : qui accompagnera Dehu en défense (car il ne sera pas milieu défensif que je sache).
:lmfao:
Nil Sanyas a écrit :Moi aussi j'ai des craintes, car je ne suis pas du tout sûr qu'il puisse réitérer sa saison 2003-2004 !!!!

De plus, sur plusieurs années, Dehu a été un modèle d'irrégularité... Il peut faire autant une saison pleine qu'une saison de bouse.

En fait, il suffit de répondre à cette question : qui accompagnera Dehu en défense (car il ne sera pas milieu défensif que je sache).

Je pense que Vahid y est pour beaucoup, el karkouri qui a été plutot correct dejà c'est un miracle mais BAKARI qui mets des buts , là Vahid ressemble à un gourou!
Alors mefiance, je veux voir!

entre FRAN et DEHU ,l'OM ressemblera au cimtiere des elephants!Prop

Et le dernier club mediteranéen ou il a joué a été une veritable catastophe....

Souhaitons lui bonne chance!!!!!Crylol

Hephaistos

Zorg j'ai le plaisir de t'offrir une place pour le :boulet

Toi qui t'ennuies, tu devrais bien t'amuser!
:boulet
Surtout dans un 3-5-2 , avec la place de libero, il aura encore moins de droit à l'erreur.j'ai l'impression que dans cet configuration là , il sera encore plus exposé!
Pages : 1 2 3 4