opiOM.net

Version complète : Tout est noir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4

Hephaistos

Yankee ton sentiment de vendetta est tout ce qu'il y a de plus humain mais la meilleure solution reste encore l'oubli... De toute façon, si elle a été affreuse avec toi, d'une façon ou d'une autre elle le paiera un jour... La roue tourne!
Ressentir autant d'amour pour une fille, j'ai attendu comme tout le monde tres longtemps, franchement j'ai jamais aimé autant quelqu'un, comme si son sang etait mon sang!
Je m'étais projetté dans l'avenir et meme si le present était morose, le futur s'annoçait toujours aussi radieux comme au premeir jour, les bases étaient solide,en tout cas, en apparence!
Je m'étais projetté dans l'avenir sans savoir de quo iil serait fait mais je savais que ce serait avec elle

Peut importe qu'il vaut mieux maintenant que dans 5 ou 10 ans, je pensais aller loin tres loin avec elle, ca devait jamais se passer comme ça si mon amour aurait été partagé.
J'ai que 23 ans, car dans un mois les gars... mais c'est tout un passé, qui tombe avec, tout ce dont je me suis battu pour avoir, et tout ce dont j'avais projetté qui etait enfin proche d'aboutir, tout ça fait que c'est encore plus dur!

Hephaistos

Pas évident de te consoler Yankee; c'est dur quand des projets d'avenir s'effondrent mais à 23 ans et si dieu le veut avec encore 60 à vivre, y a un paquet de choses intéressantes à vivre sans elle...mais avec des gens qui en valent certainement plus la peine!
Merci de vos messages, de votre soutien, c'est gentil et ça me touche beaucoup.
Ce topic est pas drole, n'a aucun rapport, merci de me laisser m'exprimer, je crois que sans vous ce serait encore plus dur, d'une certaine maniere ecrire là fait passer à chaques fois un peu de temps pendant lequel je fais et je pense pas à n'importe quoi.

Je sais pas encore comment on sort d'une telle chose, je sais pas et je vois pas comment mais pour l'avenir une chose est sure, à cause de mon ex, ma prochaine copine va devoir etre patiente, comprehensive, je suis abattu comme quelqu'un qui vient de voir mourir l'etre le plus chere!
Encore que là ce serait la fatalité, là c'est tout un tas de choses, certains me diront que c'est le destin mais il a bon dos le destin, je suis tellement sur que ca aurait pu se passer autrement.
Puis sur une tombe, on peut se receuillir, là j'ai rien, que mon chagrin!

Je deteste etre comme ça, je suis pas tres agreable , je flippe de me voir comme ça.
Fais gaffe Yankee, à force d'aller vers le côté obscur, tu vas détroner Vodevil Bleh
Il n'ya pas une bonne âme sur Marseille, qui pourrait sortir le Yankee ce soir ?
Aller, courage Yankee, l'amour c'est une réciproque, ça ne pouvait pas marcher que dans un sens...
t'inquietes, je sais pas, mais je vais voir mes potes, et on va faire le tour de la ville apres quelques bieres :ph34r:
Ca me changera un peu mais bon ...
T'as raison Yankee, lâches toi...
C'est bien d'aller voir ses potos dans ses moments là :mf_napole
Après les bières ne confond pas les putes et les potes...:chinese:
Je ne passe très souvent en ce moment mais je viens de lire ton histoire mon pauvre Yankee

Que dire de plus si ce n'est que je te soutiens...

Moi, je n'ai jamais vécu ça alors... Bye2
Belle soirée minable, rien àfaire, à dire, à part des km pour rien!

J'aurai pas du sortir, ca va pas mieux
D'un coté, j'ai envie de me battre, mais d'un autre, j'ai envie de partir, c'est trop dur!
J'ai envie , mais j'ai envie de tout lacher, c'est trop dur de continuer, sans rien, sans elle, je peux pas!
Je me sens dépérir, chaques minutes qui passe tout seul avec mon chien, et le pire c'est que j'ai aucune nouvelle, je pense qu'elle s'en fout bien et je l'immagine vivre sa vie sans moi et là c'est horrible ca fait trop mal, c'est horrible!
Des fois, je veux mourir les gars, c'est trop long, et chaques moment qui passe, je sais que la page se tourne et c'est horrible, ca me tue!
J'ai pas le courage pour aller au bout.

Hier, apres etre parti de là, je suis allé jouer à la roulette russe on peut dire, come quand je fais du hors piste, j'ai pris ma caisse et j'ai tracé jusqu'à La Ciotat, apres j'ai tiré par la route des cretes pour ceux qui connaissent ils comprendront!
C'est un endroit ou on aimait se balader.

A croire que j'ai gangé, j'ai reussi à rentrer, c'etait pas le moment.
Là encore, la haut j'avais pas le courage et j'ai pleré comme une bouse conscient de ma descente aux enfers et ou j'étais!

Aujourd'hui j'ai été reveillé par les klaxons de mariage,comme tous les samedis et je me suis reveillé dans mon grand lit allongé de son coté, tout seul, c'était horrible, j'étais pas levé que je pleurais déjà!
Tu me remémores des temps sombres que j'ai vécu il y a quelques années déjà. Shocking

Je ne sais pas trop que te conseiller.... C'est très difficile comme moment, je te plains.

Bon courage dans cette épreuve, fais pas le con et sache qu'étant dans un trou, tu ne peux plus descendre plus bas. 59
Merci Chinois, c'est cool Bye1

Cela dit, comme vous pouvez voir, j'ai retrouvé le punch :biker_h4h , pas que ca va mieux loin de là mais j'ai trouvé à quoi m'accrocher et tant qu'il restera de l'espoir, je me battrai Superman comme un chien, je lacherai rien! :mf_uncles
Je vais reconcquérir ma chérie :mf_cupidh

Merci à tous de votre soutien ,ca m'a fait plaisir, beaucoup, j'oublirais pas ça, merci les gars! :)
Reconquérir ?

T'es sûr que c'est la meilleure idée ? Ohmy

Enfin, fais le comme tu le sens, t'es mieux placé...
oui; je pars pas dans un mur, c'est certes pas gagné mais il reste de l'espoir, j'en suis certain.

Je vais pas non plus lui demander de revenir et de recommencer, je sais ce qu'il faut faire maintenant, "inchallah" que ça marche Blush
Vas y lache rine. Il m'est arrivé la même chose. Mais en plus ont été étudiant et on s'est séparé au bout de 2 ans. Mais on a continué a habiter ensemble. Et la crois moi que c'est chaud, surtout le jour ou j'ai vu sur son portable un message plutot intime de son nouveau mec. Crois moi que je sais ce que tu ressents. Tu as l'impression que tout s'ecroule. j'ai perdu 4 Kg en quelques moi. Simplement de penser à elle me détrusait. Quand je la voyais j'avais envie de la frapper trelement je me sentais trahis et quand elle n'étais pas là elle me manqué. J'ai recommencé a sortir avec des potes et des copines. J'ai trempé le biscuit autant que possible le week end et la semaine j'ai fait comme toi j'essayé de la récupérer. Finalement j'ai réussit et voilà maintenant 3 ans que nous somme de nouveau ensemble. Il y a eu encore des hauts et des bas mais l'année prochaine on ce marie. Alors lache rien gars, c'est ça la vie. Et tu vois moi je dis que notre couple est costaud car on a déjà traversé l'orage et on en est sortie main dans la main, ça vaut le coup!!!!
Worthy quelle histoire!
C'était un peu ça à cause du manque de communication, on etais plus comme des amis à cohabiter, allez des amis-amants car il y avait encore quelques trucs mais pas trop car on communiquait pas non plus, donc on peut pas parler d'amitié, en fait oui, c'était un peu pareil, peut etre plus de la collacation!

Justement j'ai pas envie de perdre du temps et de voir qu'elle a un nouveau mec, là ce serait trop hard, déjà l'idée qu'elle vive de son coté, qu'elle rencontre des gens qu'elle se fasse branché me rend dingue!

Ton recit est un bon exemple, je pense comme toi, si on en sort, on en sera que plus fort, j'en suis sur, cela dit c'est dur de repartir de 0, je sais ou je veux aller mais pas encore bien comment, c'est bizarre, j'ai peurt de l'appeller d'aller la voire, comme au debut, c'est deja peut etre un signe que ca repart de 0, je tremble en pensant à elle comme un con de puceau la premeire fois, je suis tout bizarre, j'espere lui transmettre ça, je pense que c'est faisable.
Voilà, c'est chaud mais je lacherai rien Ok
"On reconnait le bonheur parait il au bruit qu'il fait quand il s'en va"

Un genie alcoolique à écrit ça aprés que sa femme ce soit barrée...
pi dans la foulée il termine par ça

"Pourtant il y a bien pire que mourrir, il y a vivre sans toi"
ça donne une chanson à ne pas écouter dans ton etat Rock
remarque si peut etre...
punaise les gars, je me sens mal
Elle part ce week end, ni elle n i moi ne savoons ou nous en sommes tellement il se passe de chose
Moi je l'aime, comme un bébé, c'est tout ce que je sais et vivre sans elle quelques mois va etre ma pire epreuve, mon chemin de croix!

Miantenant que je bosse, je passe monis, je vais reprendre un rythme et aussi re-avoir mon pc, car faut que je me bouge pour ça et d'ici 10/15 jours ce sera mieux
Maintenant que je bosse, je regrette tellement ma eitte cherie, vous pouvez pas savoir comme c'est dur.Je l'aime trop !!!!!!!!

Il faut du temps, j'espere que le temps arrangera les choses, je l'espere de tout coeur
Pages : 1 2 3 4