Topic pour depressif
Ca risque de flooder le forum...
Bah je fermerai ce topic quand je serai moins sombre
c pas demain quand meme
Ca fait pas beaucoup avancer le schmilblick et ça vaut ce que ça veau:
Ca va pô mon petit Yankee ? T'as pas pris tes petites pillules du bonheur qui font voir la vie en rose, Diego, Kaka et Robinho à l'OM ?
Le bonheur c fini pour moi, fini
Que passa amigo ?
pourquoi?? dd est transferé ou quoi??
Ca commence par un J le problème?
Yankee a écrit :Le bonheur c fini pour moi, fini
Le bonheur n'est qu'un état transitoire...il passe et il faut savoir en profiter, on croit le perdre et il réapparait au moment où on s'y attend le moins :mf_farmer .
Un chasseur a trouvé tes plans? :huh:
Wo Yankee, c'est le christiano Ronaldo qui te fais ça ou quoi!
ou c'est ça
ou ça
t'es en pleine descente ou quoi?
Mme Yankke n'est plus!
J'ai passé ma soirée à regarder celle que j'aime plus que tout faire ses valises pour d'obscurs raisons!
C'est une histoire de fou!
Kala ca doit te surprendre toi qui nous a vu y' 2 mois environ, n'est ce pas qu'elle avait pas l'air de preparer ça???
Je te l'ai demandé avant car ça se sentait que c'était pour une raison comme ça que tu étais triste...
Je ne connais pas ton histoire, ni comment ça se passait entre vous. De ce que j'ai vu, vous aviez l'air de bien vous entendre. C'est vrai aussi qu'elle était vraiment sympa, du peu que j'ai discuté avec elle, notamment à la gare...
En fait, le sentiment que j'avais, c'était qu'elle canalisait le "volcan" Yankee. Je me trompe peut-être...
En tout cas, ça a du être super dur à vivre, et je te souhaite bon courage
.
Noir c'est noir il n'y a plus d'espoir chantait l'autre... Yankee je suis de tout coeur avec toi d'autant que moi même ça va pas vraiment fort ces temps ci... :n:
Il n'y a malheureusement pas grand chose à dire pour te réconforter Yankee, si ce n'est de te changer un brin les idées...si nous nous connaissions personnellement, je t'aurais certainement proposé d'aller boire un verre "entre coroñes".
En tout cas, on pense à toi et on te soutient:mf_farmer
Si elle t'aime elle reviendra Yankee...
Je m'inscris à ton topic, moi aussi c'est noir en ce moment :ph34r:
Tiens bon, dis toi qu'elle te meritait pas tout simplement.