Juste un petit mot pour dire que la campagne d'abonnement commence demain, allez sur le site de vos groupes pour ne pas la louper. :smoke1:
Concernant les tarifs, conformément aux accords passés en 2003 avec les clubs de supporters, les prix des abonnements virages 2004-2005 sont inchangés. Pour les tribunes Jean Bouin et Ganay, il y a une distinction. Les particuliers dont les places les moins chères et les plus populaires ne subissent pas d’augmentation (Ganay haute latérale : 250¤). Les meilleures places centrales voient, quant à elles, leur tarif augmenter de façon sensible .
Voilà comment après avoir pris au moins 100¤ dans la gueule l'an dernier (490¤), ils veulent encore me baiser cette année.........
Mon réabonnement s'éloigne........
Si quelqu'un a les tarifs....
Les Dodger's communiquent:
La campagne d'abonnement pour le virage Nord, dans l'emplacement prévue pour les DODGER'S se fera du mercredi 9 juin 2004 au Samedi 12 juin 2004 inclus, les heures d'ouverture seront de 9 h a 18 h sans interruption.
Le prix pour les Dodger's est fixé a la somme de 130 ¤, c'est-à-dire le même montant que la saison dernière, n'oubliez pas de vous munir de votre ou de vos cartes de l'an passée.
Ceci n'est qu'une campagne de réabonnement, nous ne faisons pas de liste de priorité pour des abonnements supplémentaires.
Pour les tribunes GANAY et Jean BOUIN :
Je demande a tous de venir au local soit le Lundi 7 ou le mardi 8 juin de 9 h a 17 h sans interruption ; n'oubliez pas vos cartes de l'an passée (ceci pour la justification de vos places)
A ce jour les prix ne sont point connu de notre part, nous vous informerons du montant exact dès que possible.
Pour l'instant je vous demande de bien vouloir venir ces jours là avec le même règlement que l'an dernier soit :
Ganay haut Sud & Nord : 280 ¤
Ganay haut centre : 330 ¤
Ganay Centre : 520 ¤
Jean BOUIN Latéral : 520 ¤
Jean BOUIN Sud & Nord : 570 ¤
Jean BOUIN Centre : 625 ¤
625 euros, Bouboule ne va pas etre content.
Pixie a écrit :Ganay haut Sud & Nord : 280 ¤
Ganay haut centre : 330 ¤
Ganay Centre : 520 ¤
Jean BOUIN Latéral : 520 ¤
Jean BOUIN Sud & Nord : 570 ¤
Jean BOUIN Centre : 625 ¤
En 2003/2004 le prix était de 490¤, 520 c'est le prix 2004/2005???
Si leur "augmentation sensible", c'est 30¤, ça sert à rien que je m'énerve...........
Il y a le nouveau maillot sur "l'affiche" de la campagne de réabonnement....
Perso j'adore !!!:mf_dribbl
Je voulais vous en parler, alors ce nouveau maillot ? (retrouvons le topic sur ce sujet...).
J'adore la croix, le symbole de la ville, il me manque un petit ecusson provençal sur le short et complet...
Nil Sanyas a écrit :Je voulais vous en parler, alors ce nouveau maillot ? (retrouvons le topic sur ce sujet...).
j'ai cherché.... et j'ai pas trouvé
c'est pas mal, assez moderne...
Ricarou51 a écrit :Il y a le nouveau maillot sur "l'affiche" de la campagne de réabonnement....
Perso j'adore !!!:mf_dribbl
http://imageserverdotnet.havassports.net...oportion=1
Moi z'aussi z'aime beaucoup:mf_w00t2: Je regrette juste que le logo du club ne soit pas au centre de la croix...en lieu et place du triangle Adidas
Pixie a écrit :J'adore la croix, le symbole de la ville, il me manque un petit ecusson provençal sur le short et complet...
Avec en plus Massilia en sponsor et un bob Ricard obligatoire pour tous les joueurs, et ce sera parfait
.
Moi je regrette que la page ne s'affiche pas chez moi :ph34r:
Personne ne peut copier l'image ici directement ? (ou trouver une autre source)
Kalamáta a écrit :Avec en plus Massilia en sponsor et un bob Ricard obligatoire pour tous les joueurs, et ce sera parfait .
Chiche
En principe il va ressembler à ça:
J'ai pas pu mettre la source, je ne l'ai pas on m'a donné le lien comme ça. Info à prendre avec des pincettes.
Qui a des infos sur les yankee, j'arrive pas à les joindre!
Par pecaution je vais aller voir demain!
Tiens au passage, vous avez remarqué comment le lgo est passé?? :ph34r:
Ca m'ennerve, il est laid ce punaise de logo!
ZERO a écrit :Moi z'aussi z'aime beaucoup:mf_w00t2: Je regrette juste que le logo du club ne soit pas au centre de la croix...en lieu et place du triangle Adidas
Le logo est à gauche..... sur le coeur:soccer_h4
Personnellement je flash vraiment, c'est le plus beau depuis au moins l'année de la remonté en D1:mf_dribbl
A part le logo, le maillot est sympa je trouve
Par contre le maillot exterieur (si c'est celui là) j'aime moins...