opiOM.net

Version complète : La stratègie marseillaise.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Economiser au lieu d'investir. cette formule resume à elle seule bien la tactique du recrutement olympien pour cet été.

En effet, alors que Bouchet et autres parlent de grosses equipes l'année prochaine, d'objectif titre de champion, on vois des dirigeants frileux, qui refusent d'investir une somme pour un mec comme Yepes dont on sait qu'il va etre bon (c'est ce qu'on appel une valeur sûr du championnat de France) et prefere prendre un joueur gratuit et vieillissant comme Dehu qui cherche un dernier gros contrat (il voulait 150 000m ¤ à Paris qui a refusé alors il va à l'OM certainement à ce prix).

Pendant ce temps, on vois que Paris va prendre Yepes et Rothen, malgré qu'ils ne roulent pas sur l'or, ils investissent sur de bons joueurs qui vont leur rapporter à l'image et en victoire (en football, rien ne rapporte autant que les victoires).

Lyon, ces dernières années ont investit pour prendre Andersson, pour prendre Edmilson, dorhasso ou autres, ils veulent gagner des titres, jouer la ligue des champions et pour cela, ils investissent (et ils jouent la Ligue des champions tout les ans, c'est un cercle). Pour quels resultats? 1 coupe de la Ligue et 3 championnats d'affilés.

Les dirigeants de l'OM refusent d'investir et se contentent d'economiser des bout de chandelles. S'ils croient qu'ils vont gagner de l'argent comme ça et jouer la TRES LUCRATIVE champions league avec cette mentalité...
En tous cas le mercato de la Caliméro Dream Team avance à grand pas Wicked
Applause

Un brin défaitiste quand même.

Je vais me répéter, mais on est que le 31 Mai, faut pas bousser le bouchon trop loin Maurice, rien n'est fait encore.
Nil Sanyas a écrit :Applause

Un brin défaitiste quand même.

Je vais me répéter, mais on est que le 31 Mai, faut pas bousser le bouchon trop loin Maurice, rien n'est fait encore.

Ouais, mais je vois que l'OM ne veut pas mettee 8 millions d'Euros por Yepes et prefere prendre Dehu gratuitement alors que Paris va se debarasser de Dehu pour prendre le colombien qui est le meilleur de France à son post...

Ca dit avoir des ambitions, mais ça refuse de s'en donner les moyens...
precision, dehu c'est 160 000 euro,sans compte la prime à la signature!Prop
Oui enfin économiquement, mieux vaut Dehu que Yepes... (à court terme...).
Manolito a écrit :En tous cas le mercato de la Caliméro Dream Team avance à grand pas Wicked

La calimero team ne pleurera pas autant que vous lorsque Drogba sera blessé et qu'on aura droit comme quatuor offensif :

Vachousek et Batlles en soutient de Bamogo et Chapuis :biker_h4h
zorg a écrit :precision, dehu c'est 160 000 euro,sans compte la prime à la signature!Prop

Comment tu sais ça?Blink
ma mere travaille à footransferts!Shocking
chipalo, tu veux ta place dans la dream team de chez calimero ???:mf_bluesb punaise va falloir virer gio !
Chipalo a écrit :Comment tu sais ça?Blink
De nombreuses sources confirment cette somme.

Mais peut-être il y a t-il la même (fausse) source à la base (enfin à la source...).
Nil Sanyas a écrit :De nombreuses sources confirment cette somme.

Mais peut-être il y a t-il la même (fausse) source à la base (enfin à la source...).

Et ben cette nouvelle m'enerve d'autant plus, cette somme, quandon est un peu intelligent, la donne à Yepes, pas à Dehu...
Chipalo a écrit :Et ben cette nouvelle m'enerve d'autant plus, cette somme, quandon est un peu intelligent, la donne à Yepes, pas à Dehu...
Mais qui te dit qu'on ne lui propose pas autant si ce n'est plus à Yepes ?
Maitre_Zakk a écrit :Mais qui te dit qu'on ne lui propose pas autant si ce n'est plus à Yepes ?

Yepes prend la direction du Paris SG, qui dois passer devant la DNCG... alors que l'OM affirme avoir des moyens consequents...

130 000 euros, c'est plus de 800 000 frs... un salaire de joueurs de TRES haut niveau du championnat de France...
Je crois que Déhu, il prend 130 000 mais je ne sais pas si c'est du net ou du brut...

En tout cas, et de souce sure, il touchera le même salaire qu'au PSG Bye1
C'est toujours brut, c'est ce que paie le club qui est pris en compte...
Tiens j'ai eu des infos sur la politique de transfert de l'OM cette année ...

[Image: autruche.jpg]

Un brin offensif. Rock
Il fallait pas s'imaginer que Dehu allait venir que pour le coté sportif(c'est Zorg qui va etre content ,pour une fois je suis d'accord avec lui)L'OM lui offre ce que le PSG lui refuse ,c'est à dire le meme salaire sans augmentation et non pas comme le voulait le yougo ,reduire son salaire de 20%,c'est beau la reconnaissance du Psg envers ses joueurs cadres...Applause
A force de faire la politique de l'autruche, on fait la politique de l'autre ruche. :mf_bluesb
Et puis nous ne sommes que le 31 mai et pas toute l'equipe est à reconstruire donc pour l'instant "wait and see" et puis s'il ni a pas de "see" on pourra envisager une nouvelle année de "wait"...Biggrin2
Pages : 1 2