opiOM.net

Version complète : Transferts ou décalco-maniaques ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Maitre_Zakk a écrit :Moi je garde les deux, Ecker peut nous rendre service, c'est un joueur fiable.

oh que oui, mais je pense qu'ils vont être tentés de le vendre le johnny, il est sur la liste des transferts de toute façon, par contre si on le prête on est les rois des cons, mais tu me diras on est plus à une connerie près Mad1
so wait and see
Tiens, vous voulez pas nous le prêter ?
Maitre_Zakk a écrit :Moi je garde les deux, Ecker peut nous rendre service, c'est un joueur fiable.

à ce niveau-là, je suis d'accord ! jamais un mot plus haut que l'autre même quand il cire le banc !!! bon esprit !!! Thumbsup
Ecker peut rendre service, mais faudra pas qu'il s'attende à plus . Le seul truc qui peut le sauver c'est qu'il peut jouer en latéral gauche alors que VB ou Christanval ils nous serviront à rien d'autre que Defs centraux.
boeuf mode a écrit :à ce niveau-là, je suis d'accord ! jamais un mot plus haut que l'autre même quand il cire le banc !!! bon esprit !!! Thumbsup

A ce tarif là, je veux bien cirer le banc...et la femme du Bouchet Wicked
Ernesto a écrit :A ce tarif là, je veux bien cirer le banc...et la femme du Bouchet Wicked

bah l'ernest ! qu'est-ce qui t'arrive ? t'as le bourgeon en fleur ???Mf_doof
Ben non...Mais j'ai l'impression maintenant que dès qu'un joueur ne joue pas, il a le droit de l'ouvrir (cf Mido ou Christanval)...

Alors qu'au contraire, ils devraient se la jouer profil bas et attendre leur heure...
Concernant Ecker, c'est vrai que sur ce point là, il est professionnel et c'est tout à son honneur, mais il devient une exception...
En tout cas, je trouve Ecker lent, limité techniquement et méchant...
S'il trouve un nouveau club, ça ne m'empêchera pas de dormir Bye1
Ernesto a écrit :Ben non...Mais j'ai l'impression maintenant que dès qu'un joueur ne joue pas, il a le droit de l'ouvrir (cf Mido ou Christanval)...

Alors qu'au contraire, ils devraient se la jouer profil bas et attendre leur heure...
Concernant Ecker, c'est vrai que sur ce point là, il est professionnel et c'est tout à son honneur, mais il devient une exception...
En tout cas, je trouve Ecker lent, limité techniquement et méchant...
S'il trouve un nouveau club, ça ne m'empêchera pas de dormir Bye1
Je trouve Méïté limité techniquement et cérébralement...Prop
Mais il compense physiquement :mf_napole ...
Il a quand même fait une grosse fin de saison et mérite sa chance :smoke1:
Ernesto a écrit :Mais il compense physiquement :mf_napole ...
Il a quand même fait une grosse fin de saison et mérite sa chance :smoke1:
Bien sûr !
Mais ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut espérer plus de sa part que ce qu'il a montré en UEFA.
S'il parvient à jouer régulièrement comme ça, ce sera déjà très très bien.
C'est quand même pas mal ce qu'il a montré en UEFA , si il joue tout le temps comme ça il sera titulaire sans aucun probleme King
c'est ce que je disais King

Je pense que le seul registre dans lequel Méïté est capable de progresser c'est la régularité.
Pour ce qui est du placement et de son assurance balle au pied, je ne crois pas qu'il montrera mieux.
Maitre_Zakk a écrit :Je trouve Méïté limité techniquement et cérébralement...Prop
C'est pas la première fois que je lis ça.

J'ai du louper un épisode, mais il a fait des conneries sur le terrain ou alors il a dit des conneries au micro de Canal ou quoi ?
Nil Sanyas a écrit :C'est pas la première fois que je lis ça.

J'ai du louper un épisode, mais il a fait des conneries sur le terrain ou alors il a dit des conneries au micro de Canal ou quoi ?
Non, c'est pas ça...c'est seulement que des fois il fait des conneries qui trahissent une intelligence de jeu médiocre...

Exemples:
_on joue à 3 avec un libéro et d'un coup il décide de monter tout seul de 5m pour jouer le hors-jeu.

_il a un gars dans son dos auquel est adressée une balle en profondeur, au lieu d'accompagner la balle il tente un contrôle Zidanesque et la perd...

_d'un coup il se sent et abandonne son poste ...il met alors trois plombe pour retrouver un placement cohérent...
C'est un comportement de minimes ça Blink

T'es sûr que l'on parle du même, celui qui joue en Pro 34
eh ben zakk, tu ne l'aimes pas trop abdou, je ne sais pas ce qu'il t'a fait, il a pourtant énormement progressé, tecniquement ecker est un cran au dessus de lui, mais défensivement je trouve qu'il est franchement pas mal, si on nous gonfle avec abidal à 10 ME, alors meité en vaut tout autant Rolleyes et là il en vaut même 0 puisqu'il est en fin de contrat et que sa côte a explosé, comme quoi ça doit pas être un si mauvais joueur que ça
allez bobby perou ne soit pas si dur Bleh
Clarky . Wicked tout juste Auguste!! c'est vrai que Joselito la remis dans le bon sens , a part ses abscences qui ma fois ressembles plus à des erreurs de jeunesses, avec le bon vieux dahu il apprendra les ficelles du metier!Crying

fais caguer de dire ça tien non d'un laxatif!:ph34r:
C'est vrai qu'il n'aime pas l'Abdou le Zakk. Prop Mais, il a raison. Je resumerai tous ses "defauts" en un seul mot : concentration. Il a du mal a se concentrer durant 90 minutes lors d'un match. Il a des moments de flottement, des absences, des moments ou il n'est pas en phase avec ses partenaires en defense. Il faut souligner a son credit cependant ses tres bons matchs europeens ou la rigueur est plus que necessaire et ou il s'est sublime. Dommage cependant qu'on ne retrouve pas la meme rigueur en championnat. Prop
Nil Sanyas a écrit :C'est un comportement de minimes ça Blink

T'es sûr que l'on parle du même, celui qui joue en Pro 34
Mais il le fait pas toujours...mais il y a quelques matchs pendant lesquels il pète un cable...

En fait je l'aime bien en tant que personnage le Abdou, en tant que footballeur un peu moins... il est vrai qu'il est attachant, mais faudrait pas qu'il réclame un salaire à la Drogba !
Old Trafford a écrit :C'est vrai qu'il n'aime pas l'Abdou le Zakk. Prop Mais, il a raison. Je resumerai tous ses "defauts" en un seul mot : concentration. Il a du mal a se concentrer durant 90 minutes lors d'un match. Il a des moments de flottement, des absences, des moments ou il n'est pas en phase avec ses partenaires en defense. Il faut souligner a son credit cependant ses tres bons matchs europeens ou la rigueur est plus que necessaire et ou il s'est sublime. Dommage cependant qu'on ne retrouve pas la meme rigueur en championnat. Prop

bon en espérant que ma ligne adsl va pas encore partir en live (c'est des bites chez tele2).
Dis moi oldy, qui a été à la hauteur cette année en championnat, à part DD !!??? et puis les tournantes en défense faut dire que c'est pas le top non plus pour la confiance et les automatismes.
Pages : 1 2 3 4 5 6