opiOM.net

Version complète : La grande bouffe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36
Dragnir a écrit :Sinon, tu verses un peu d'arak dans ta vinaigrette.

Ne me provoque pas toi Love2

Hellborg a écrit :La tabasco ça passe très bien, mais le piment aussi (j'ai essayé les 2). Ca sera plus fort avec le piment.

Bowdown Piment décidé !
Mais au final, pourquoi tant de ramdam autour d'une vinaigrette ? Tu reçois ?
Dragnir a écrit :Tu reçois ?
A-t-on vraiment besoin d'en savoir tant sur la vie intime d'Haydjan?
Bah si on compte sur le mercato pour se divertir...
Ma vie intime on s'en branle ! Happy
haydjan a écrit :Ma vie intime on s'en branle ! Happy

Si c'est l'élue, mef la cuisine c'est important, mets des bigoudis et évites les poils dans la salade. Pas de cuisine à poil. Sleep
De l'huile d'olive, du vinaigre balsamique, sel, poivre et moutarde.

Simplicité, efficacité, plat du pied.
haydjan a écrit :Salut Oh toi Opioman en toque !

Je cherche à faire une vinaigrette à base d'huile d'olive et vinaigre de Balsamique Bave.
Sauras-tu me guider dans cette quête du goût ultime ?

Je compte sur vous c'est pour ce soir !!!Spoton
Si c'est pour emballer rajoute un peu de gingembre, ça stimulera l'ambiance Spoton

Oc! a écrit :Et lui, non!! Je le paie pas afin de pouvoir l'exploiter peinard et il en profite pour poster sur opiOM.:322mr:

Pour ta peine, tu vas apprendre à boire le Ricard comme un vrai bruscain...fini le 51. Feignasse de Marseillais!
:lol:
haydjan a écrit :Le tabasco c'est pas une mauvaise idée mais j'ai peur que cela n'altère trop le goût ! Je reste sur mon Piment de Cayenne Bave

Tu peux mettre un peu de moutarde en grains, ça relève et ça sucre en même temps..
Sinon, pense au cumin, qui, utilisé avec parcimonie (avec l'accent blédart) colore bien le goût des légumes, même crus.
Enfin, si aucune de ces solutions te convient pour relever ta sauce, tu peux aussi la placer sur un escabeau.:)
Je cuisine tout au ras el hanout en ce moment. C'est fantabuleux Bave
Le cumin ! Bave

Merci

Ras el hanout : sur ouiouipedia ils dénombrent plus de 27 épices dans sa compisition ! Ohmy
Comme le topic bouffe a été relancé, j'ai quelques photos a poster :). Depuis quelques semaines j'ai décidé d'essayer de faire mes pâtes moi-même, voici quelques 'expérimentations'

Raviolis
[Image: img3575x.jpg]

[Image: img3585f.jpg]

Tagliatelle
[Image: img3665j.jpg]

[Image: img3671b.jpg]

Et aujourd'hui, des gnocchis au pesto (ou plutôt à la sauce au pesto (béchamel + pesto), j'ai vu un calabraise faire ça et j'ai voulu tester). Comme j'ai pas de pignons j'ai essayé de le rempalcer par de la poudre d'amandes, ça fait l'affaire.
[Image: img3786v.jpg]

[Image: img3787k.jpg]

[Image: img3800.jpg]
la dernière photo est pas vraiment esthétique, désolé :camion
Honte à vous de pas encore répondu à Hellborg.
Enorme respect à toi de la part d'un mec qui se contente à ouvrir des paquets de lustucru.
Tout l'envie que tu as du mettre à faire tes propres pâtes avec tes petits doigts d'amour, j'espère que ça t'a permis au moins de pécho... En plus ça a l'air vachement bon. Bave
Mais la prochaine fois que tu prends des photos n'oublie pas de nettoyer le bord de l'assiette c'est le seul détail qui me retient de venir manger chez toi.
J'avais pas vu. Love2
Ui, cela l'effectue. Mf_cupid Les vertes, c'est de la méta-guinche ! Clap
Mmmmm, avec des petits pignons roastés à la poëlle, ça doit être sublime.Bave
haydjan a écrit :Ras el hanout : sur ouiouipedia ils dénombrent plus de 27 épices dans sa compisition ! Ohmy

Et encore t'as pas vu les tongs de Fanbird, sur pipipédia ils dénombrent plus de 217 traces d'urines différentes. Bave
Espigoulien a écrit :Et encore t'as pas vu les tongs de Fanbird, sur pipipédia ils dénombrent plus de 217 traces d'urines différentes. Bave

Espigoulien a écrit :Et encore t'as pas vu les tongs de Fanbird, sur pipipédia ils dénombrent plus de 217 traces d'urines différentes. Bave
Et sur le pantalon blanc, le sang de combien de jeunes femmes?
Vous êtes de gros dégueulasses, Hellborg m'avait fait saliver mais là d'un coup j'ai plus faim.
Concernant Hellborg, je n'allais pas en plus féliciter un mec qui me renvoie de manière aussi cruelle à ma propre nullité abyssale! Môssieur Helborg vous êtes un traître !

Bravo c'est très joli tout ça et quel boulot... Bowdown
Tout pareil Mossieur Mazargues, tout pareil...
Y'a quelques jours je voulais poster des photos de ma ratatouille maison, elle était jolie et bien bonne. Et j'avais super bien découpé mes légumes.
Quel enfoiré cet Hellborg, en fait il fait juste que se la péter. Happy
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36