opiOM.net

Version complète : La grande bouffe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36
Hellborg !Yepyep

La patte ça demande un vrai tour de main Bowdown.
Tes tagliatelles sont dangeureusement appétissantes Bave.

La sauce sur les tagliatelles c'est toi ? c'est quoi ? Bave
haydjan a écrit :La sauce sur les tagliatelles c'est toi ? c'est quoi ? Bave
Blink
Haydjan, il veut se faire des nouilles encore...
Merci ça fait plaisir Mf_cupid

haydjan a écrit :La sauce sur les tagliatelles c'est toi ? c'est quoi ? Bave

Un truc tout simple, quand on a un bon produit il ne faut pas le dénaturer en ajoutant trop de choses avec, c'est juste des tomates pelées et du basilic (et un peu de sel et d'huile d'olive).
Hellborg a écrit :Merci ça fait plaisir Mf_cupid

Un truc tout simple, quand on a un bon produit il ne faut pas le dénaturer en ajoutant trop de choses avec, c'est juste des tomates pelées et du basilic (et un peu de sel et d'huile d'olive).

Rajoute quelques tranches(très fines) de speck coupées en petits morceaux que tu fais revenir dans ta sauce,c'est divin.
Et biensûr un Bardolino pour fair descendreBave

[Image: speck2_large.jpg]
[Image: bardolino-rouge-botter-37-5cl.jpg]
Mf_cupid
J'y manquerai pasLove2
Ce soir pan con tomate chez belle mamanMf_cupidavec orgie de rosé Bave
Avec ma femme on est fans de pâtes et de recettes italiennes,on a un traiteur rital qui nous a fait découvrir le speck,c'est très parfumé sans être trop fort,j'en suis dingue,avec une sauce tomate fraîche faite maison,ou une bonne pomodoro,du parmesan(du vrai,hein!),avec des raviolis fourrés a la fleur de courgette et ricotta,c'est juste à mourirBave

http://www.les4gourmets.com/home
ici ils ont des produits de très grande qualitéSpoton
Ui messieurs, moi je vais en boîte en tongs Yepyep

Hellborg :y:
Hellborg il gère Bowdown
Hellborg a écrit :Merci ça fait plaisir Mf_cupid

Oui oui oui Bowdown. C'est le bon dosage des divers ingrédients qui souvent fait la différence.
jimmiz a écrit :Avec ma femme on est fans de pâtes et de recettes italiennes,on a un traiteur rital qui nous a fait découvrir le speck,c'est très parfumé sans être trop fort,j'en suis dingue,avec une sauce tomate fraîche faite maison,ou une bonne pomodoro,du parmesan(du vrai,hein!),avec des raviolis fourrés a la fleur de courgette et ricotta,c'est juste à mourirBave

http://www.les4gourmets.com/home
ici ils ont des produits de très grande qualitéSpoton

Je viens justement d'en manger ce soir Bave
Mais maintenant j'ai le bide rempli comme pas possible, et c'est pas toi qui va devoir aller au footing demain matin Dry
Mais bon ce soir je profite et ca fait trop du bieng BounceBounce
J'ai balayé.
de même :lol:
Je vois que t'as l'habitude de tenir la pelle pour ramasser les poussières quand madame passe le balais Clap.
Le_Filtre c'est l'icône Metrosexuel d'Opiom Bave
Bon,Olorin m'a donné envie de bonnes pâtes hier,du coup à midi:
raviolis tomate-aubergine-mozarella
[Image: IMGP1395.jpg]

Pour la sauce,du speck:
[Image: IMGP1396.jpg]

des tomates sêchées:
[Image: IMGP1399.jpg]

Faire revenir dans une purée de tomates(coeur de boeuf ou corne des andesBave)fraîches:
[Image: IMGP1401.jpg]

Du parmegiano reggiano:
[Image: IMGP1400.jpg]

A tableBave

[Image: IMGP1403.jpg]

vite fait en plus....Doctor
Je cherchais des infos sur ce fameux speck que vous vantez tous et je tombe sur ce merveilleux site qui me donne vraiment envie de m'y (re)mettre :
http://www.saveursdumonde.net
Et dire que je prenais de bonnes résolutions au niveau bouffe, que je prenais du plaisir à me faire à manger et que je retombe dans mes habitudes kebab/pizzas... Dry
Les pâtes,simples,bon marché et sain...Bowdown
Tiens, je vais aller manger des pasta-gas au Marengo sur le Port. Ils en font des très bons. Les amateurs apprécieront. Bave
Laugh
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36