je vais aussi visiter une paire de domaine viticole par là-bas
Attention sur cassis ... Les coteaux sont petits donc le vin est assez cher ...mais bon
C'est le resto de Drogba ?
Je confirme, j'ai fait la même recette il y a quelques temps
Epaule d'agneau, gousses d'ail, thym, sel, poivre.
Au four grill 10 minutes, puis retourné deux fois, cuisson de 30 minutes à 180, nourrit régulièrement avec sa sauce.
Je le laisse ensuite 10 min dans le four éteint, porte entrouverte pour que les chairs se raffermissent.
Résultat, cuisson parfaite, grillé et croustillant à l'extérieur, rosé à l'intérieur.
Un rouge du Chili, merlot, par dessus. Régalade.
(08-04-2011, 18:31)le_filtre a écrit : [ -> ]Villa madi ... Mais tu vas avoir mal .
Mangé une fois la-bas, je n'y retournerai jamais.
C'est terriblement bon. Ok. C'est terriblement cher. Ok.
A 23h00, il ne restait que notre table, nous en étions à la commande des digestifs, les serveurs mettaient les chaises sur les tables autour de nous...
T'as juste envie de leur mettre la chaise dans la bouche. Surtout que la note arrive...
Le genre d'attitude qui passe quand tu paies pas plus de 15-20€ par tête, classe pour un gastro
pour la principauté de figuerolles, le choix du resto est pas mal... évites soigneusement les plats "cuisine nouvelle", peu consistants ... pour le reste, le cadre et la carte sont pas mal....
sinon, sur le port de la ciotat, un resto sans prétention, ambiance "surfeurs cool", et bonne carte, c'est chez béné...
sur cassis, il arrive les beaux jours, pour un diner à deux, "le clos des arômes" s'impose.... la soupe de poissons et sa rouille, la bouill' et la viande y sont très bons! faudrait surement réserver... mais j’arrête là, la date limite est surement passée...
pour le vin, une boucle au chateau de roquefort, ou à la cave de barbanau, sur la bedoule, pour du vin de très bonne facture... le "les mures", du chateau de roquefort me sert à "scotcher" les bordelais de passage... compter 12 euros quand même
le domaine de rouvière mérite également d'y jeter une papille... et côté coop' , le vin blanc est bon, si tu évites le premier prix
cassis.... bon vin, très cher... enfin, c'est un avis...
Si vous venez par chez moi, je vous conseille ce petit
resto au pied de la sainte victoire. Il est pas cher très raffiné où vous pouvez assister à l'arrivée de parapente au pied de la Sainte victoire et votre regard sera dirigé sur la Sainte Baume
Je vous le recommande fortement !!!
(14-05-2011, 08:01)lesudenforce a écrit : [ -> ]Si vous venez par chez moi, je vous conseille ce petit resto au pied de la sainte victoire. Il est pas cher très raffiné où vous pouvez assister à l'arrivée de parapente au pied de la Sainte victoire et votre regard sera dirigé sur la Sainte Baume
J'ai eu fait la fete annuelle de la soupe de Pouyloubier, très bonne soiré
... chaque participant amène une soupe, dégustation et vote pour décerner la meilleure! petit jeux pendant les dégustations et concert à la fin...ambiance familiale... vraiment bon concept!
(14-05-2011, 08:01)lesudenforce a écrit : [ -> ]Si vous venez par chez moi, je vous conseille ce petit resto au pied de la sainte victoire. Il est pas cher très raffiné où vous pouvez assister à l'arrivée de parapente au pied de la Sainte victoire et votre regard sera dirigé sur la Sainte Baume
C'est moins cher chez les Légionnaires...