opiOM.net

Version complète : La grande bouffe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36
T'as du te régaler Yahoo! Nous c'était première raclette de l'année 59!
une raclette Bave

Purée oeuf au plat à midi Vghgbg
Mets y du piment d'espellette et un peu de thym séché sur ton oeuf au plat 59
Le piment d'espelette. Bave

Je viens de découvrir le Sambal Oelek (http://www.coupdepouce.com/recettes-cuis...ek/a/34932) qui est une vraie tuerie.
moi je viens de faire glisser une pintade aux chanterelles avec un sancerre rouge Bave
(18-11-2012, 16:54)Jimmiz a écrit : [ -> ]moi je viens de faire glisser une pintade aux chanterelles avec un sancerre rouge Bave

Le sancerre c'est divin!
quelqu'un possède-t-il un avis sur les poeles et casseroles en acier ? en inox ? en "pierre" ?
avec quoi cuisinez-vous ?
j'ai envie d'arrêter le Tefal ...
une idée, un conseil ? Original
ça fait plusieurs années que j'ai arrêter de m'empoisonner à la téfal,j'ai investit dans la gamme De Buyer en fer,c'est incomparable...

C'est sain,increvable,tu les gardes à vie,et la cuisson est incomparable...
(21-11-2012, 18:08)Jimmiz a écrit : [ -> ]ça fait plusieurs années que j'ai arrêter de m'empoisonner à la téfal,j'ai investit dans la gamme De Buyer en fer,c'est incomparable...

C'est sain,increvable,tu les gardes à vie,et la cuisson est incomparable...

Merci, c'est un peu à quoi je pensais. je vais voir ça avec Mme Meumeu - Cordon bleu Cheers
La poêle grill en fonte à induction, c'est excellent pour les grillades.Pepe Cetace
oui,très bon aussi,en fonte naturelle sans émail Punk
(21-11-2012, 20:25)cetace a écrit : [ -> ]La poêle grill en fonte à induction, c'est excellent pour les grillades.Pepe Cetace

105 Euros la poele Sadomaso
Ca passe au lave-vaisselle? Blondblush
Avez vous des amis ou ennemis chasseurs ? Hunter
Voilà, mon voisin qui est chasseur ma donné un gigot de sanglier et je cherche une recette pour faire ça à Noël, j'ai bien cherché sur le net, mais j'ai rien trouvé qui me plaise.
Merci d'avance.
Comme ça non,
mais ça me parait bizarre que tu ne trouves rien
moi je ferais ça très classique, à l'ancienne, marinade et tutti quanti ...
Farmer
Oui c'est ce que j'ai vu, mais je voulais le tenter rôti, car j'ai déjà fait une gigue de chevreuil marinée Bave, je voudrai changer un peu.
Là comme ça, la daube avec polenta ou pâtes me parait la solution la plus simple, comme le dit meumeu.
Bave du sanglier.... il te reste des places pour noyelle ?
Je plussoie sur la daube avec polenta.

Ou un civet, c'est bien ca aussi le civet! Avec des petites patates vapeur que tu rajoutes au dernier moment (pour pas que les patates rendent la sauce trop fade).

De toute façon, ce genre de gibier, tu n'as pas vraiment le choix. C'est tellement ferme que tu te condamnes aux cuissons très longues.

En écrivant le dernier paragraphe, je me demande ce que ca donne si tu fais comme avec le gigot d'agneau et que tu le fais cuire 7 heures Ermm

genre ca : http://www.750g.com/fiche_de_cuisine_com...s_id=10474
Bon, ben, je vais faire comme ça et avec je pense faire purée de potimarron et châtaigne ou alors pâte fraîche aux cèpes faite maison, pour le vin c'est pas moi qui m'en occupons.
Je vous tiens au jus...

Acarp j'ai vu ça aussi mais j'ai peur que ce soit un peu sec.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36