opiOM.net

Version complète : Tournée OM-océan indien
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Fiche technique
Au stade Anjalay (Belle Vue). 12 000 spectateurs payants. Mi-temps : 1-1. Arbitres : M. Lim Kee Chong assisté de MM. Changeea et Ramphul. Avertissement : Cantanreil (76e) à l’OM. Buts : Cundasami (44e) pour Maurice ; Koke (4e) pour l’Olympique de Marseille.
Maurice : Doro, Mourgine, Spéville (capt), L’Enflé, Guillano, Bayaram (Khodabaccus, 51e), Louis, Cundasami, Dhorasoo, Perle (Jeannot, 62e), Appou (Edouard, 79e). Entr. : Elvis Antoine-Rajesh Gunesh.
Olympique de Marseille :
Carasso (Rais M‚Bolhi, 46e), Ferreira, Hemdani (capt) (Rudison Ferreira, 46e), Cantareil, Dos Santos, Camus, Battles (Terry Racon, 63e), Meriem, Skacel-Sergio Koke, Merlin.
Entr. : José la caution Marseillaise.

Les Mauriciens ne se sont pas laissés impressionner par la classe marseillaise. Encadrés par le guest player n°1 Vikash Dhorasoo, ils ont donné une bonne réplique aux pros phocéens, hier soir au stade Anjalay. Un nul de 1-1 a sanctionné ce match de gala, largement dominé par le talent du nouveau milieu de terrain du Milan AC. Cette rencontre, jouée à guichets fermés (15 000 spectateurs), a vu l’OM surprendre le Club M dès la 4e minute, avec un coup de tête de Koke (qui vient de signer pour trois ans à l’OM). Maurice répliquait avec un coup franc à la Beckham signé Jimmy Cundasami, à une minute de la pause. Le Club M (sans Désiré Periatambee, Sébastien Bax et Ricardo Naboth) s’offrit plusieurs occasions franches en seconde mi-temps mais ne pu réussir le “but-massue” face à un groupe marseillais rajeuni. Dhorasoo, adulé par le public mauricien, régala l’assistance par de beaux gestes techniques. Il ne fera pas le saut à la Réunion pour le match contre la selection.
http://www.clicanoo.com/articles/article.asp?id=79424
que foutais donc le mulhousien rudison ferreira au sein de notre OM ???Shocking
C qui?
Ca doit etre pour completer l'effectif Ermm
[Image: R_2003_Ferreira.jpg]

Taille:1m73

Poids:70 kg

Clubs saisons précédentes:
2000 - Sao Polo FC
2001/2002 - REMONT CACAR (Yougoslavie) 6m en Junior national /1an en D2 Senior

Poste: ailier gauche
Il joue donc chez nous? depuis quand ? il est nouveau? enfin jamais entendu parlé :ph34r:
nan, il joue à Mulhouse ! c'est peut-être lui la prochaine grande recrue....Wicked
Crylol

Ah bon, il était peut etre en vacances là bas, il a vu de la lumiere, il manquait un joueur... Bye2
Bravo a Koke pour son premier but. Thumbsup Et, perso, le resultat me satisfait amplement. :smoke1: L'année prochaine, c'est le PSG qui ira jouer a l'ile Maurice (et la Juventus).

Que vois-je ? Un joueur qui joue a l'OM a l'insu de son plein gré. Nono_h4h En plus, ce serait notre grande recrue. Rolleyes
Pas de trace de Leo encore? :mellow:
Je me demande si il existe, c'est pas possible, on le voit jamais Sly
le gros a rejoué dans les cages, ça fait plaisir !!! en amical comme pour conjurer...Mf_doof
Ben il peut jouer qu'en amical avec l'emrgence de Gavanon

En parlant de goal, La Provence parle de Runje à Rennes, possible vu le depart de Cech!
Dommage, Vedran aurtait fait un tres N°2
Yankee a écrit :Pas de trace de Leo encore? :mellow:
Je me demande si il existe, c'est pas possible, on le voit jamais Sly

Je l'ai vu a la sous-prefecture de Castellane juste avant de partir. Il avait l'air de ne pas parler le francais et une dame qui disait partout qu'elle venait de la part de l'OM - qu'est-ce qu'on s'en fout Laugh - l'accompagnait.
Pour de bon?

Et alors il a la meme tete qu'on a vu sur la photo?
Il semble un peu nerveux ou amorphe façon Christanval, il t'inspire quoi?
Bein oui, il a la meme tete. Unsure Tu as raison, en plus je me suis fait la reflexion en le voyant, on dirait un deuxieme Philou. Shutup D'une lenteur, en plus, comme il ne comprend pas le francais, il a l'air un peu perdu. Bon, maintenant, il peut-etre bon, je n'ai jamais vu a l'oeuvre.
arf c'est pas rassurant
les bons bresilens à l'image du castor tienne pas en place, ne vivent que pour un ballon et avec un ballon et ont l'air heureux.

personne ne le voit jouer, c'est ça le drame, on a un gars au club depuis 6 mois , et impossible de savoir ou il joue, en CFa, - de 18 ou si il s'entraine avec les pros...c'est dingue!
Ce joueur m'interroge 34 il me tracasse Rock
Ils ont dû se manquer dans l'article en confondant Rudison et Ferreira...ou alors ce joueur est à l'essai 34
a mon avis il est a l'essaieErmm
Tu es deja la Zorg ? Biggrin2
Yankee a écrit :Ben il peut jouer qu'en amical avec l'emrgence de Gavanon

En parlant de goal, La Provence parle de Runje à Rennes, possible vu le depart de Cech!
Dommage, Vedran aurtait fait un tres N°2

Sur le OF, ils disent que le gardien suèdois Isaksson va signer :smoke1:
boeuf mode a écrit :que foutais donc le mulhousien rudison ferreira au sein de notre OM ???Shocking
http://www.clicanoo.com/articles/article.asp?id=79184

Jean-Philippe Durand, le “voyageur” avait découvert Sytchev ou encore l’Égyptien Mido. Deux joueurs qui devraient quitter l’effectif marseillais la saison prochaine. “Pour l’instant nous sommes sur deux joueurs (Sorin et Déhu), mais cela ne veut pas dire qu’ils signeront forcément avec nous. Il est évident toutefois qu’ils ont le profil qu’on recherche. Nous n’avons engagé pour l’heure que l’international Benoît Pedretti. Nous aurons un jeune Brésilien, Rudison Feirera, qui est actuellement à l’essai une semaine durant. D’ailleurs il jouera ses premiers matches avec nous lors de notre tournée dans l’océan Indien. Il a évolué en France auparavant”.
Pages : 1 2