opiOM.net

Version complète : Loto : Le tableau d'honneur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
zorg a écrit :Fait gaffe il fait froid sitot, mais une petite laine!:mf_farmer

ou un maillot d'el karkouri...Mad1
Je vais chercher ton maillot demain soir Billy ! Je pense le trouver très facilement !!! :Pixie

Heureusement que tu n'as pas choisi celui de Noeud les Mines (MooM n'est pas dans les parages ???) !

Envoi postal la semaine prochaine sans faute !!! :chinese:

Hephaistos

Il te prend l'ancien maillot en taille junior, c'est moins cher... :mf_laughb
Mathildien75 a écrit :Heureusement que tu n'as pas choisi celui de Noeud les Mines (MooM n'est pas dans les parages ???) !

Ce n'est pas paf ou braque-les-mines, mais NOEUX-les-mines avec un X Biggrin2

Hephaistos

En parlant de neu neu les mines, on parle du retour de Gégé... Punk
Hephaistos a écrit :Il te prend l'ancien maillot en taille junior, c'est moins cher... :mf_laughb

chut !!!
Billy tu prends bien celui que tu veux, je plaisantais Biggrin2

Mais moi j'ai une dizaine de maillot de l'OM Wicked
Le maillot a été acheté ! L'envoi à Billy est pour mercredi si tout se passe bien ! Wicked
La dernière pierre de l'édifice du "Loto et colle" de cet année est arrivé ce matin dans ma boîte aux lettres...
Je remercie donc encore une fois tous les membres d'Opiom.net...

ps: Mathildien, tu as bien remarqué que je n'étais pas trop présent ces derniers temps mais je suis en vacances dc pas souvent chez moi et le temps ou je suis chez moi est occupé a préparé le bac dc.....
Sinon sympa ta signature.... Applause
IL Y A UNE ERREUR SUR LE NOM DU GAGNANT :ph34r:

ça n'est pas Billy le vainqueur de ce jeu Wicked non en verité je vous le dis mes frères le seul et unique gagnant dans cette histoire c'est:

ratatatatatatatatatatatatatatatattatatatatatatatattata roulements de tambour

LA FRANCAISE DES JEUX

Ben oui mes amis rendez vous comptes le nombre de grilles que l'on à joué à 8 euros pièce :punk1: et pour combien de gagnants ? Yuk que des clopinettes genre 10 résultats et quelques centimes de gains remboursés Wicked

Qui c'est qui veut faire le calcul en reprenant chaque grille ? Crying
Je n'ai pas joué toutes mes grilles ! Heureusement d'ailleurs, il n'y en a eu que 2 ou 3 intéressantes... Crylol
Pages : 1 2 3