opiOM.net

Version complète : Loto : Le tableau d'honneur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Un grand merci à tous les participants au loto cette année ! Si le jeu est reconduit nous ferons en sorte de le simplifier encore au maximum avec des règles on ne peut plus simples et claires !!! Wicked

Bravo à tous les courageux qui ont tenté leur chance !

Bon, voilà ce que je vous ai concocté comme palmarès final ! N'hésitez pas à commenter surtout ! Et n'oubliez pas qu'on est là pour s'amuser...

FELICITATIONS DU JURY :

Boeuf Mode, Seb et Campana (premiers du classement général)

ENCOURAGEMENTS :

LX Here, Mathildien, Billy, MooM, Pixie

TABLEAU D'HONNEUR :

Dav, Vodevil, Lesudenforce, Tarlak

Prix de la régularité : Billy et LX Here

Prix du yoyo : MooM et Campana

Meilleurs espoirs masculins : Tarlak, Champomy, Ernesto

Meilleure note sur une journée : Poluxo, Tarlak et Mathildien

Meilleure entrée : New Camp

Plus mauvaise entrée : Scred

Redoublements : Tetonflingueur, New Camp, Coco, The Girl, Cardon Jérôme, B4rbu, Scred

Le jury, en accord avec le grand vainqueur du général et de l'épreuve, décerne le maillot de foot (récompense promise) à

BILLY
Billy Ohmy
c'est une très bonne décision que d'offrir la maillot au minot qui représente la fidelité au jeu depuis sa création !!! Clap n'en déplaise à certains... Ermm
C'etait basé sur la régularité ? Unsure

Tres bien je savais pas Wicked
Les deux leaders des deux classements, en seigneurs, ont souhaité ne pas être récompensés et le premier a choisi quelqu'un qui symbolise bien l'esprit du jeu... Bowdown
Dav_ a écrit :C'etait basé sur la régularité ? Unsure

Tres bien je savais pas Wicked

Tu l'auras l'an prochain ton maillot de la Roma... Wicked

Hephaistos

En participant peu de fois, je finis 14ème je crois, or je ne figure dans aucune catégorie de la remise des prix, pas même le redoublement... Rock
Hephaistos a écrit :En participant peu de fois, je finis 14ème je crois, or je ne figure dans aucune catégorie de la remise des prix, pas même le redoublement... Rock

Tu fais partie des bons éléments le Grec et tu le sais... Mais tu nous as un peu abandonné non ?
Wub
Un geste de grand seigneur pour le fidèle Billy. J'applaudis des deux mains ce geste qui illustre bien le TRES bon esprit de cette crémerie. Bye1
Mathildien75 a écrit :Tu l'auras l'an prochain ton maillot de la Roma... Wicked

Non je disais pas ça pour le prix, mais je pensais que la prime serait basé sur le plus grand nombre de points. Mais c'est bien que ça tombe sur Billy :mf_bond:
Dav_ a écrit :Non je disais pas ça pour le prix, mais je pensais que la prime serait basé sur le plus grand nombre de points. Mais c'est bien que ça tombe sur Billy :mf_bond:

C'est effectivement les premiers qui devaient remporter le maillot mais ils se sont désistés ! Rock

En accord avec eux, le choix s'est donc reporté sur Billy qui, dans sa grande volonté a même réussi une fois à poster une grille de la semaine précédente sans s'en rendre compte ! Tout le monde l'a bien chambré ce jour là... Clap
Tant mieux pour Billy alors :thumbup:

Il est au courant le bougre ?

Hephaistos

Mathildien75 a écrit :Tu fais partie des bons éléments le Grec et tu le sais... Mais tu nous as un peu abandonné non ?
Wub

J'étais bien parti mais après avoir raté quelques échéances j'étais largué et comme les places d'honneur ne m'intéressent pas, il est vrai que j'ai un peu lâché le steack... Ce n'est que partie remise pour la prochaine saison ou je participerai activement!
Du reste, bravo à Billy!
Vodevil a écrit :Un geste de grand seigneur pour le fidèle Billy. J'applaudis des deux mains ce geste qui illustre bien le TRES bon esprit de cette crémerie. Bye1

:chinese: merci veau ! tel était l'esprit...
Il sera pas au courant, il ne poste que des grilles le Billy Clap

M'enfin, si les 2 leaders l'ont décidé Blush

J'ai quand même eu 3 prix, c'est pas si mal :mf_w00t2:
Si si j'ai été averti et flatté par cette récompense.... Blush
Je remercie toutes les personnes de la fumerie, ça fait franchement plaisir :thumbup: . Ce maillot symbolisera la reussite de ce forum et sera gardé très précieusement à vie.
Bravo et merci a tous
:groupwave Bounce8 Tambour :lpouletda :roll1: Jawdrop :woot_jump
Bravo Billy the Kid :cowboy:
ouais et un pied de nez aux mauvaises langues qui se reconnaitront !!! 34
Blush
boeuf mode a écrit :ouais et un pied de nez aux mauvaises langues qui se reconnaitront !!! 34

Si on ne peut pas poser de questions Nono_h4h

J'ai vraiment besoin de me déconnecter du forum pendant un petit laps de temps moi Bye2
Pages : 1 2 3