Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
deepbluebdr a écrit :Ben oui, depuis 3 ou 4 ans (je sais plus), j'en suis un des modérateur, un jour on m'a demandé si ça me tentais, j'ai dit pourquoi pas ? Depuis j'y suis fidèle, vaille que vaille.
Mon apprentisage fut difficile, des erreurs commises, ne le sont et ne le seront plus. Sous les traits d'un célèbre inspecteur (ce n'est pas un secret) j'essaie de faire en sorte que les divers supporters quel que soit qu'ils aient a dire se respectent mutuellement et respectent autrui. Aidé en cela par quelques forumistes, dont Velvet ici présent. Vous comprendrez bien que tout ce qui est site proprement dit, m'est totalement étranger. Je n'ai donc pas d'avis sur la question et le forum accapare pas mal avec ses 101 000 inscrits, même si les 3/4 ne sont pas actifs, ça fait quand même du monde, et pas toujours du sympatoche. Surtout avant une affiche et après une défaite de l'OM comme c'est le cas depuis deux journées.
Je ne serai pas complet, (sans faire de lèche burnes) si j'omettais de dire, avoir beaucoup appris d'opiOM en terme de communication, site auquel je reste aussi fidèle.

:paysan:
j'avais pas vu ta reponse Deep
ben c'est bien tout ça, et oui desole je ne savais pas

je suis toujours à la bourre
Ouai opiOM est un bon site, franchement c'est convivial.. c clair que c un bon exemple

Oui OpiOM, un modèle du genre.
Et même si on ne poste pas souvent il faut dire un grand merci à tous les travailleurs de l'ombre :vodevillqui nous permettent de passer de bons moments ici :y: .
:incline: :incline: :incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline:
A quand un topic où on pourra aller déposer un cierge virtuel de temps en temps pour les remercier ?
eagle 2 a écrit :A quand un topic où on pourra aller déposer un cierge virtuel de temps en temps pour les remercier ?
Un topic tronc pour les eaux bolles ?:rld
eagle 2 a écrit :A quand un topic où on pourra aller déposer un cierge virtuel de temps en temps pour les remercier ?
Un sacrifice de poulet, d'agneau...tout ce que vous voulez mais pas de cierge! Ca nous a coûté une saison..

Bon le payant ça me choque pas sur un site officiel
mais là plus ça va moins il y a de place à l'info
et certains jours comme aujourd'hui ou l'info principale est le passage payant au club OM c'est carrement deprimant :helpsmili
![[Image: om2.jpg]](http://www.opiom.net/images/Collectif/om2.jpg)
Ca y est

je viens de m'apercevoir que ça faisait une croix
punaise fallait le voir, on dirait un prospectus pour auchan ce site Off... Désolé je ne m'y ferai jamais...
En plus payer pour voir une écriture gris pâle sur un fond blanc, merci pour les yeux
Sympa la touche TF1, sympa
Faut pas exagérer quand même, il est payé à la pub le mec qui a fait le site. De plus comme j'ai bloqué toutes les pubs du site, je vous dis pas la gueule qu'il a chez moi :happy2:
M'enfin, la vitrine du club est fidèle à l'image du club au moins. C'est le bordel

Oui la pub c'est ce qui fait vivre les médias. MAis sur le net, je trouve que la pub est légerement moins indispensable qu'ailleurs. PAs de frais de papier, pas de frais de tirage...
ENfin bcp moins de frais qu'ailleurs donc c'est bizarre...
DDLALALALA a écrit :Oui la pub c'est ce qui fait vivre les médias. MAis sur le net, je trouve que la pub est légerement moins indispensable qu'ailleurs. PAs de frais de papier, pas de frais de tirage...
ben oui mais pas de revenus non plus

puisque pas de vente comme le papier
Exact...
Donc faut bien payer les mecs.. MAis il y a des revenus avec les inscriptions au site off. Je ne sais pas si ca suffit, mais c vrai que la pub prend un peu trop de places. Le fil info du site précédent était bien plus clair et plus complet. AUjourd'hui moi je suis perdu sur le site
Au niveau de l'accès payant à l'info.
Sont-ce les mêmes infos qui sont payantes mais en plus complet ou y'a -t-il deux niveaux d'infos. 2 infos gratuites et 6 infos payantes ? Ou toutes infos seront d'abord accessiblepour les gens ayant payé ??
C'est pas tant la pub qui est dérangeant que la lisibilité du site et la possibilité de faire de l'info à deux vitesses
DDLALALALA a écrit :Oui la pub c'est ce qui fait vivre les médias. MAis sur le net, je trouve que la pub est légerement moins indispensable qu'ailleurs. PAs de frais de papier, pas de frais de tirage...
....mais des frais d' hébergeur, de bande passante ....
Curieusement, à la radio, il ne faut qu' une antenne ..

iMerle a écrit :....mais des frais d' hébergeur, de bande passante ....
Qui existe d'ailleurs pour la Fumerie !!!
iMerle a écrit :....mais des frais d' hébergeur, de bande passante ....
Curieusement, à la radio, il ne faut qu' une antenne ..
Qu'une antenne ? mais t'es fou ?
Il faut bcp plus qu'une antenne. LEs appareils de diff, les ordi de diff, les frais à la Sacem plus ce que j'oublis. Les frais radiophoniques sont bien plus chers qu'un site internet.
Viens faire un tour à la radio quand tu aura le temps..;Tu verra...
DDLALALALA a écrit :Qu'une antenne ? mais t'es fou ?
Il faut bcp plus qu'une antenne. LEs appareils de diff, les ordi de diff, les frais à la Sacem plus ce que j'oublis. Les frais radiophoniques sont bien plus chers qu'un site internet.
Viens faire un tour à la radio quand tu aura le temps..;Tu verra...
Je t' imagine faire un bond au plafond !:happy2:
Bien sur que ce n' est pas gratuit, même si on ne parle pas matière premiere, transport . Pas cadeau du tout .:nono1:
Non c vrai que c mon boss qui gère tous les frais bien sur . PAs moi parceque pas mon boulot ni le temps (je préfère consulter OPIOM). MAis bon je pose de temps en oeil la dessus et c'est vrai que le fonctionnement d'une radio est très cher.
chichiman a écrit :Au niveau de l'accès payant à l'info.
Sont-ce les mêmes infos qui sont payantes mais en plus complet ou y'a -t-il deux niveaux d'infos.
Si tu payes tu as : " Cissé à l'OM" sinon le visiteur lambda se contente de Pascal Nouma...

cetace a écrit :Si tu payes tu as : " Cissé à l'OM" sinon le visiteur lambda se contente de Pascal Nouma...
purée !!!

Et si prend des part dans le site, tu as " Drogba revient, l'ITV exclusive".
bedo a écrit :(mode Columbo on)A la meme epoque qu'un certain Lorenzino?(mode Columbo off):Pixie
(mode Derrick on) A la même période on trouvait dans le coin, un revendeur surnommé Thieubedomaster (mode Derrick off)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11