Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
LXhere a écrit :Le site off est la vitrine du club. Il y a un discours à avoir, le message a faire passer : C'est du marketting, pas de la propagande. Le supporter doit être rassuré, rêver, aimer la marque OM. Il doit s'abonner, s'habiller OM, respirer OM et une équipe outrageusement dominée ( le match que tout le monde a vu ) c'est pas vendeur.
Tout à fait d' accord, le site off, c' est la ligne du parti !
Il ne pourra y avoir contradiction interne ou réel débat que quand le club se sentira suffisamment fort, un peu comme Canal+/Guignols .
On a le temps !

vous croyez que le site off va critiquer de façon outrageuse l'équipe de l'om
vous rigolez ou quoi ?
Le site off c'est la ligne de la direction de l'om
il ne faut pas s'attendre a plus
ça me semble normal
Bien sur que je rigole, le site off semble plutôt en phase de reprise en mains !
Et ensuite, je n' ai pas l' impression que Jaillant/TF1 soit animé par l' esprit Guignol qui se permettaient de taquiner leurs propres sponsors.
En bref, le site off restera longtemps une vitrine pasteurisée.
iMerle a écrit :Bien sur que je rigole, le site off semble plutôt en phase de reprise en mains !
Et ensuite, je n' ai pas l' impression que Jaillant/TF1 soit animé par l' esprit Guignol qui se permettaient de taquiner leurs propres sponsors.
En bref, le site off restera longtemps une vitrine pasteurisée.
tous le site off des gands clubs sont des vitrines dans le but de faire la propagande et le commercial des clubs
si le site off se permettait de dire ce que nous on pense ce serait l'anarchie
d'ou l'interet des forums et des sites comme opiom fait par des amoureux de l'om
Non ca me semble pas normale. Avant sa mise a jour, le site oeuf etait plutot objectif sur les prestations olympienne... la on frise le ridicule. Au lieu de dire que l'on perd sur 2 coups de pied arrété (ou l'on a de gros pb de surccroit) et donc un coup du sort ils auraient pu dire que l'on été pas dans le coup ou une connerie dans le genre. Maintenant ils ont excuse a tout, ils pensent qu'il peuvent nous faire croire que l'on a une équipe de foot...
Erf de toute façon, je n'arrive pas à trouver un seul article dans le site off. Entre les pubs, les pubs et les pubs, je n'arrive pas à trouver un article. C'est pour cela qu'il n'y a jamais de niouzes venant du site off ici, je trouve la présentation rebutante, ça me file mal à la tronche. Mais bon, certains aiment, il en faut pour tout le monde.

Quant au niveau rédactionnel, OMtv également se retrouve asceptisé. Ce n'est plus du journalisme, ça devient les premiers panneaux de pub du club. Laurent, Christophe il y a rien pour vous

c'est juste que ça perd peu à peu toute sa saveur...
Bin oui, quand c' est trop lisse, trop orienté, cela devient moins intéressant, et on évite.
Le paradoxe, c' est qu' un espace un peu irrévérentieux , dans cette belle vitrine, en augmenterait la crédibilité et l' impact .
Fanfarlo a écrit :Erf de toute façon, je n'arrive pas à trouver un seul article dans le site off. Entre les pubs, les pubs et les pubs, je n'arrive pas à trouver un article. C'est pour cela qu'il n'y a jamais de niouzes venant du site off ici, je trouve la présentation rebutante, ça me file mal à la tronche. Mais bon, certains aiment, il en faut pour tout le monde.
Quant au niveau rédactionnel, OMtv également se retrouve asceptisé. Ce n'est plus du journalisme, ça devient les premiers panneaux de pub du club. Laurent, Christophe il y a rien pour vous
c'est juste que ça perd peu à peu toute sa saveur...
+1
bizness is TF1
iMerle a écrit :Le paradoxe, c' est qu' un espace un peu irrévérentieux , dans cette belle vitrine, en augmenterait la crédibilité et l' impact .
ca existe ca s'appelle le forum...
mais encore faudrait-il prendre le temps d'y faire un tour avant de juger
on parle là du contenu du site...
autant pour moi
j'avais pas compris...
velvet n'a pas tort non plus, au sein du site off le forum est bien un espace libre de la voix officielle.
Sinon dans l'interview de L.O ici même, il nous bien qu'il y a le L.O supporter et le L.O webmaster. S'il pense " MACHIN démission " ou " truc muche espéce de chèvre " il va pas le caser dans son édito, c'est pas un site perso. Aprés dire que le score est flatteur pour Lens et qu'ils n'ont marqué que sur coupe de pied arrêté, il a pas tort non plus, a part le tir d'Assou Ekoto, et quelques infiltrations de Dindane, sans tirs dangeureux, Lens ne s'est pas crée d'action sur des phases de jeu. Bon c'est clair ils ont dominé de la tête et des épaules, voir même des chevilles.
pour ce qui est du contenu du site, de toute façon, le simple fait qu'il s'agisse d'un site officiel limite les possibilités éditorialistes et les commentaires réellement objectif.
de plus,qu'attendre réellement d'un site officiel d'une equipe de foot??? sinon des produits en vente, une billeterie, quelques dossiers et autres infos officielles... je crois pas qu'il y est a polémiquer la-dessus
mais petite précision tout de meme, le site n'est pas gérer pas TF1 il me semble.Car eTF1 est une boite de communication indépendante qui gère des dizaines de site internet et donc ce n'est en aucun cas tf1 qui dicte le contenu editorial sur le site de l'OM, faut arreter de voir le complot partout aussi.
le site en lui meme est plus destiné aux non-puristes de l'OM (le petit supporter occasionnel je pense) car l'afficionado lui n'a pas besoin de site ni de forum pour savoir ce qu'il se passe a la commanderie ou alors de billeterie online pour assister aux matchs
C' est certain que l' on a tendance à grossir le trait, à faire des rapprochements non pas abusifs, mais certainement prématurés.
On remarque quand même une forte connotation TF1 dans les deux vitrines du club, le site et la télé.
Comment ne pas se souvenir du crédo de TF1, la chaîne, la vraie, dont l' objectif est de faire des consommateurs décérébrés, et ne pas se souvenir de la difficulté actuelle des émissions contradictoires d' OMTV, pas réellement virulentes, mais quand même contradictoires .
Ceci étant, il y a là aussi une réorganisation, attendons un peu pour une opinion définitive.
il ne faut pas oublier aussi que le site + le forum ont été faits en vitesse (en 2 mois) et que les développeurs prennent en compte tous les commentaires des internautes pour l'améliorer.
je pense qu'avec un si court délais le résultat, que ce soit techniquement ou au niveau du contenu n'est pas si mal...
En deux mois ?
Il y avait urgence ?
apparemment oui
le site devait ouvrir impérativement pour le 15 juillet
et l'equipe de développment n'a été prévenue que 2 mois auparavant
Fanfarlo a écrit :C'est pour cela qu'il n'y a jamais de niouzes venant du site off ici, je trouve la présentation rebutante, ça me file mal à la tronche.
Si si, ça arrive parfois...

Cobl a écrit :comment est t'il le forum de l'off ? peut on y dire (gentiment) du mal de nos testa di turco 
Bien sur ! Des argumentations sont les bienvenues.

iMerle a écrit :En deux mois ?
Il y avait urgence ?
La page d'accueil du forum a été réalisée en 24 heures sans connaitre le fonctionnement du logiciel d'admin, le 14/07 nous avions les clés le 15 il a été livré. La page d'accueil a été remodelé en encore 24 heures le 15 pour le 16 avec les nombreuses suggestions qui nous ont été soumises, et on s'est méchament creusé la tête pour ne pas faire de conneries et apprendre a utiliser le logiciel d'admin. Je remercie encore une fois vodevil pour ses suggestions hyper utiles quant a la page d'accueil.
Aujourd' hui encore les dévellopeurs qui sont a l'écoute des modos et des forumistes travaillent pour apporter des améliorations permanentes.
Par contre pour le site et par conséquent le forum, nous nous doutions bien depuis la fermeture de l'ancienne nouvelle version, qu'un nouveau nouveau allait voir le jour. On peut donc considérer sans trop se tromper que depuis lors, le nouveau était en chantier.

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11