26-05-2004, 22:47
Moe Niteur a écrit :Mes salutations sieur vodevil.
Je ne sais que flaner, suis en vacance....pour l'instant:mf_bond:
salut mais ça ne te t'oblitère pas d'aller te présenter...
![59 59](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/59.gif)
![Clap Clap](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/clap.gif)
Moe Niteur a écrit :Mes salutations sieur vodevil.
Je ne sais que flaner, suis en vacance....pour l'instant:mf_bond:
Vodevil a écrit :Tiens ça va faire plaisir à Beepees.![]()
la caution Marseillaise
Le Minot José la caution Marseillaise n’est pas seulement un marseillais intarissable sur sa ville natale et les valeurs locales. Appelé au chevet de l’équipe en janvier, il était placé devant l’obligation de faire vite et bien. Un apprentissage accéléré, mais réussi.
Sa progression technico-tactique s’est notamment illustrée en coupe d’Europe. Sa mise en échec de l’Inter Milan de Zacherroni est une belle carte de visite. Site off.
boeuf mode a écrit :salut mais ça ne te t'oblitère pas d'aller te présenter...au parloir à défaut du parlé, moon y teur !
beepees a écrit :L'Anigophobie est une maladie textuellement transmissible, comme pour ses cousines (SIDA, EBOLA, ESB...) il n'y a pas de vaccin et elle est régulièrement fatale.Bah, une cure de trophées, et la maladie ne sera qu'un mauvais souvenir :mf_doctor
Old Trafford a écrit :Veau Urbain, joli textememe si je ne suis pas d'accord avec certaines choses. Juste une remarque, la caution Marseillaise a remplacé Perrin mi-janvier et non fin décembre.
Old Trafford a écrit :Bein, on a déja Pedretti et Dehu (plus Barthez, Ferreira, Koke, Flamini). Reste plus que Yepes, Bamogo, Armand et un No. 10 et le tour est joué.The cat is in the bag. :smoke1:
boeuf mode a écrit :joli texte même si l'anigophobie semble gagner la fumerie... ça doit être contagieux.... vite un vaccin !
100%OM a écrit :On va pas refaire une équipe non plus. Donc Yépes, je crois qu'on peut lui dire "ciao" si Déhu vient en tant que libéro.
De plus, on voit que la caution Marseillaise parle de Muller dans son interview. Il ne faudrait effectivement pas que les dirigeants refassent une équipe au complet, sinon, l'an prochain sera encore une année de galères...