GodFather a écrit :Queles grands clubs européens affaiblissent leurs adversaires en leur prenant leurs meilleurs joueurs?Porto achète en AmSud,Barcelona et le Real à l'étranger en general,en Angleterre pareil...
Euh je vois le Bayern en Allemagne, même qu'ils tuent peu à peu la concurrence...
Le baleineau à Manchester !!
![[Image: Dolphin.jpg]](http://www.buffam.com/PictureImages/Funny/Dolphin.jpg)
Tu vas finir par le vexer non mais :Pixie
Dav_ a écrit :Tu vas finir par le vexer non mais :Pixie
Cela affinerai notre complémentarité, moi convexe et lui concave !

cetace a écrit :Cela affinerai notre complémentarité, moi convexe et lui concave !
Et l'iMerle condor?:vodevill
Diarra signe au Real dans 15 jours
As le révèle. Mahamadou Diarra, le milieu défensif de l’OL, attend impatiemment la réponse du Real Madrid, qui devrait répondre favorablement dans moins de deux semaines. Le transfert est donc quasiment bouclé pour le Malien, qui part de France, 4 ans après être arrivé des Pays-Bas. MU et l’Inter étaient sur les rangs.
http://real-madrid.football.fr/2006/05/0...s-15-jours
Ah je comprend mieux l'arrivée de Toulalan à Lyon. De toute manière, ils ne peuvent que perdre aux changes dans cette affaire, c'est impossible de trouver un joueur du niveau de Diarra accessible pour un club français...
Bonne nouvelle

c'est un des pilliers lyonnais et même si j'adore Toulalan, il n'a pas l'impact physique de Diarra.
Draikin a écrit :Bonne nouvelle
c'est un des pilliers lyonnais et même si j'adore Toulalan, il n'a pas l'impact physique de Diarra.
Pour moi aussi c'est une good news

, mais l'an dernier on a dit pareil pour essien et ils s'en sont sortis. Par contre c'est clair qu'il n'auront plus la même présence athlétique au milieu et un seul vrai récupérateur : clément, les autres c'est plus des milieu relayeur ou des meneur de jeu reculé (comme pirlo). Reste à savoir s'ils ne vont pas mettre le paquet sur un autre milieu défensif.
Je leur conseille modeste :y: : c'est un super joueur et qui en plus est un super coéquipier.
Pour finir pedretti peut faire ses valises (au psg ?) car c'est clair qu'il ne sera jammais titulaire.
A mon avis, Lyon va se faire piller et ils n'auront pas grand chose (enfin, des pognes, c'est déjà ça) en retour...
Un petit duel OM - PSG pour le titre l'an prochain ?

Tarlak a écrit :A mon avis, Lyon va se faire piller et ils n'auront pas grand chose (enfin, des pognes, c'est déjà ça) en retour...
Un petit duel OM - PSG pour le titre l'an prochain ? 
Faut pas rêver non plus...

Lyon ca fait 3 ans qu'ils doivent se faire piller et chaque année ils sont plus forts.
Faut pas attendre une baisse de niveau de leur part, c'est plutôt à nous de les ratapper. Il vaut mieux tirer le niveau du championnat vers le haut que vers le bas.
brighella a écrit :Lyon ca fait 3 ans qu'ils doivent se faire piller et chaque année ils sont plus forts.
Faut pas attendre une baisse de niveau de leur part, c'est plutôt à nous de les ratapper. Il vaut mieux tirer le niveau du championnat vers le haut que vers le bas.
Je pense que pour nous il serait plus facile que ce soit vers le bas.

C'est d'ailleurs pour ça qu'on est encore en course pour la 3ème place aujourd'hui

Yohann Gourcuff au PSG ?
Après Mickaël Landreau, la deuxième recrue du Paris Saint Germain pour la saison prochaine pourrait sappeler Yohan Gourcuff (19 ans). Le talentueux milieu du Stade Rennais est lune des priorités de l'entraîneur du PSG, Guy Lacombe. Daprès Le Parisien, Lacombe aurait rencontré le jeune milieu rennais. Sous contrat jusquen 2007, Gourcuff est sollicité de toutes parts, notamment par des clubs étrangers. A suivre. (Par Julien Gorenflot)
Souce Maxifoot
L'abus du conditionnel peut nuire à la santé mentale ...

zorg a écrit :Yohann Gourcuff au PSG ?
Après Mickaël Landreau, la deuxième recrue du Paris Saint Germain pour la saison prochaine pourrait sappeler Yohan Gourcuff (19 ans). Le talentueux milieu du Stade Rennais est lune des priorités de l'entraîneur du PSG, Guy Lacombe. Daprès Le Parisien, Lacombe aurait rencontré le jeune milieu rennais. Sous contrat jusquen 2007, Gourcuff est sollicité de toutes parts, notamment par des clubs étrangers. A suivre. (Par Julien Gorenflot)
Souce Maxifoot

Il se passe quand même des trucs dingues dans la vie! :jout1: