opiOM.net

Version complète : Rumeurs de transferts L1 hors OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ouaip, à 2 points des finalistes de la champion's league Yepyep

[Image: epl15ym.jpg]
C'est pas mal de voir le classement et avoir en // les résultats des 6 derniers matchs...
Sauf que je trouve plus parlant de ne pas faire un second classement en fonction de ces 6 derniers résulats, mais de les afficher en face du classement (def ou en cours)...ça permet de jauger de la stabilité d'une équipe.
brighella a écrit :Vghgbg Tottenham, club de seconde zone ?
Depuis l'arrivée de Martin Jol, les spurs ont un gros projet sportif et la signature de Berbatov va dans ce sens, d'autres devraient suivre.
Cette année avec un bonne petite équipe (bien qu'un peu trop jeune), ils ont tenu la 4ème place jusqu'à la derniere journée (et un dernier match perdu avec seulement 4 titulaires de disponibles).
L'année prochaine sera la bonne :smoke1:

Tottenham, c'est aussi un club historique à fort palmarès...

Y'a pire comme club de seconde zone Sly
Tarlak a écrit :Tottenham, c'est aussi un club historique à fort palmarès...

Y'a pire comme club de seconde zone Sly

Fort palmarès et un public hors norme Wub
Dommage qu'en France certains clubs étrangers ne soient pas reconnus à leur juste valeur...
Tottenham et le talent de Gascoigne, Sheringham,Lineker Wub Wub
Ginola aussi !!!
Je parle de légende vivante moi Môssieur.
KodiaK a écrit :Je parle de légende vivante moi Môssieur.
Et chris waddle c'est de la bouse ?Fuck
Il a explosé à Marseille Fuck
KodiaK a écrit :Il a explosé à Marseille Fuck
Quel con ce Tapie ,je comprend pas pourquoi il l'a acheté 45 millions de Francs pour un joueur en devenir !Fuck
Les joueurs anglais ont toujours coûté cher Sleep
Merci à Wikipédia !Sleephttp://fr.wikipedia.org/wiki/Chris_Waddle#Biographie

Citation :Les années Spurs

Désirant évoluer dans un club plus ambitieux, il tente l'aventure avec Tottenham Hotspur en 1985. Il joue 173 matches avec les Spurs et marque 42 buts. Parallèlement, il devient un membre régulier de l'équipe nationale avec laquelle il échoue en quart de finale de la Coupe du monde 1986 au Mexique.
Durant ces années à Tottenham, Waddle se distingue de différentes façons : par sa coupe de cheveux particulière dont il lance la mode auprès des jeunes footballeurs (petite queue de cheval) et par un disque enregistré avec son coéquipier Glenn Hoddle. Le titre nommé Diamond Lights rencontre le succès car il fait partie du Top 20 anglais en 1987.
Sur le terrain, Waddle mène Tottenham en finale de la FA Cup en 1987, battu par Coventry et en demi-finale de la League Cup. Le club finit troisième du championnat cette année-là.
En 1988, il fait partie de l'équipe d'Angleterre qui perd ses trois matches de poule en phase finale du Championnat d'Europe des nations.
C'est bien ce que je dis il est devenu une légende à Marseille en remportant des titres à Marseille Tongue
Pour info ,on parlait pas de Marseille mais bien des joueurs légendaires des Spurs :D
Mais comme d'hab vous ramenez toujours tout à vous !:D
Doit avoir une cause à effet avec l'état général de votre club !:D
Et vogue la galère !Bleh
Bordeaux : Zé Roberto proposé
vendredi 19 mai 2006 - 16 h 16

[Image: 637_dep_9.gif]

En fin de contrat avec le Bayern Munich, Zé Roberto est à la recherche d'un club. Le milieu de terrain international brésilien a été proposé aux Girondins de Bordeaux, a-t-on appris auprès de nos confrères de But!.

Zé Roberto pour remplacer Denilson ? Cela plairait certainement aux supporters bordelais. Libre, le milieu de terrain international brésilien âgé de 31 ans, qui disputera le Mondial en Allemagne, a été proposé aux Girondins. Mais son salaire, avoisinant les 3 millions d'euros annuels, devrait constituer un obstacle majeur à la réalisation du transfert.

football365

Et le Jeannot Fernandez qui s'en va, qui prend dans ses bagages Ribéry et qui fait venir Drogba à l'AJA... Biggrin2

Auxerre : G.Roux décrit le futur entraîneur
vendredi 19 mai 2006 - 18 h 57

[Image: 637_dep_9.gif]

Guy Roux a décrit sur France Bleu Auxerre le prochain entraîneur de l’AJA. Ce sera quelqu’un de « chaleureux et convivial. »

« Ce sera quelqu'un de très compétent mais aussi chaleureux et convivial avec les joueurs, les dirigeants, la presse. » C’est par ces mots que Guy Roux a décrit le prochain entraîneur de l’AJA au micro de France Bleu Auxerre. « Jacques Santini est un maître dans l'organisation tactique, mais dans aucune entreprise un cadre supérieur ne peut dénigrer sa direction sans se faire renvoyer. Il a connu une dérive avec la direction du club et il n'aurait pas dû mettre ses divergences sur la place publique », a estimé celui qui a entraîné l’AJA durant 43 ans. Il a également annoncé l’arrivée de deux recrues de « grand niveau, un milieu de terrain et un attaquant », notamment.
L'actuel entraîneur de l'Olympique de Marseille, Jean Fernandez, est le grand favori pour succéder à Jacques Santini.
passiom a écrit :« Ce sera quelqu'un de très compétent mais aussi chaleureux et convivial avec les joueurs, les dirigeants, la presse. »

Si ça c'est pas de la convivialité :vod:
Beh alors ?

C' est sympa les réunions Tupperware, non ?
Tiramisu je suis sure que c'est un indice...