ouaip, et Denoueixsonne sur le pas de la porte.
Je suis vraiment content par la tournure des évènements dans ce club. Apres quelques errements, il grandit et murit.
Va être intéressant de suivre son parcours l'an prochain. J'espère ne pas avoir à les envier... j'ai le gosier trop sec à force de saliver pour rien.
Lyon : Kallstrom tout proche
Rédaction Sport365 - jeudi 25 mai 2006 - 17h50
L'attaquant suédois du Stade rennais Kim Kallstrom, qui bénéficie d'un bon de sortie en cas d'offre jugée suffisante par ses dirigeants, serait sur le point de s'engager avec l'Olympique lyonnais.
Très sollicité, le talentueux attaquant suédois Kim Kallstrom devrait prendre rapidement la direction du quintuple champion lyonnais, selon une source proche du club rodhanien.
C'est plus la peine de jouer la prochaine saison
Toulalan, Kallstrom
Dav_ a écrit :C'est plus la peine de jouer la prochaine saison
Toulalan, Kallstrom
Ils vont jouer en 1-0-10-0 ?
Nan mais quand ils aligneront, ils auront déjà plus de gueule que contre Lille
oneill13 a écrit :Lyon : Kallstrom tout proche
Rédaction Sport365 - jeudi 25 mai 2006 - 17h50
L'attaquant suédois du Stade rennais Kim Kallstrom, qui bénéficie d'un bon de sortie en cas d'offre jugée suffisante par ses dirigeants, serait sur le point de s'engager avec l'Olympique lyonnais.
Très sollicité, le talentueux attaquant suédois Kim Kallstrom devrait prendre rapidement la direction du quintuple champion lyonnais, selon une source proche du club rodhanien.
Au moins Ribéry n'ira pas au FC Lyon
ça ça fait caguer , c'est un vrai plus ce joueur
Yankee a écrit :ça ça fait caguer , c'est un vrai plus ce joueur
D'un autre coté, ils vont le mettre où et à la place de qui
Lyon s'amuse à s'intéresser à tous les meilleurs joueurs du championnat pour :
- soit le recruter réellement (Toulalan) et ainsi priver un adversaire potentiel de son meilleur élément (quoique, Nantes, adversaire potentiel...)
- soit emmerder ses rivaux, faire croire aux joueurs qu'ils sont intéressés alors qu'il n'en ai rien. Résultat, augmentation de salaire... Au final, ils sont gagnants.
Sacré Mondy :vod:
Pauleta qui reste à Paris, c'est Zorg qui est heureux....
la preuve en image :
[MEDIA]http://www.m000.nl/flash/grandale.swf[/MEDIA]
Là c'est clair que Mondy se place sur les meilleurs élements de chaque club, Rennes (Kallstrom), Nantes (Toulalan), Paris (Pauleta), Marseille (Ribery)
Ah bah bravo
On me prendrai pas pour un con, on m'y laisserai, c'est ça?
je m'écoutais un Dylan de 63 en mp3... et y a ce truc qui déboule !
Zorg c'est bien qu'il soit heureux mais il commence à prendre trop de place sur for-om ! :vodevill
26/05/2006
Foot - Transferts : Kallström à Lyon samedi
L'Olympique Lyonnais annonce le recrutement du milieu gauche de Rennes, Kim Kallström. Le Suédois, retenu pour la Coupe du monde, passera sa visite médicale samedi et s'engagera normalement lundi avec le club champion de France. «Jean-Michel Pierre Mondy rencontrera son homologue rennais Emmanuel Cueff ce lundi à Paris afin de finaliser le transfert du joueur qui bénéficie d'une close de sortie de la part de son club» indique le communiqué de l'OL. Kallström serait la deuxième recrue lyonnaise après Jérémy Toulalan (Nantes). Lyon densifie son milieu de terrain sans avoir subi la moindre perte. Mais Diarra est très sollicité et Pedretti ne sera pas retenu.
Lyon sur Gourcuff également
Le jeune milieu de terrain de Rennes Yoann Gourcuff a confirmé ce vendredi être en contact avec le Paris-Saint-Germain, Lyon et le Milan AC, mais a assuré ne pas avoir arrêté son choix.
«Pour le moment il n'y a rien de fait. J'ai des contacts avec Paris, Lyon et Milan, chaque club a ses avantages et je réfléchis. Je pense que je trancherai à mon retour en France après la fin de l'Euro espoirs» a-t-il affirmé au lendemain de la victoire des Bleuets sur l'Allemagne (3-0). Le joueur, qui a refusé de prolonger son contrat avec le Stade Rennais, reste néanmoins lié avec le club breton jusqu'en juin 2007.
Dav_ a écrit :26/05/2006
Foot - Transferts : Kallström à Lyon samedi
L'Olympique Lyonnais annonce le recrutement du milieu gauche de Rennes, Kim Kallström. Le Suédois, retenu pour la Coupe du monde, passera sa visite médicale samedi et s'engagera normalement lundi avec le club champion de France. «Jean-Michel Pierre Mondy rencontrera son homologue rennais Emmanuel Cueff ce lundi à Paris afin de finaliser le transfert du joueur qui bénéficie d'une close de sortie de la part de son club» indique le communiqué de l'OL. Kallström serait la deuxième recrue lyonnaise après Jérémy Toulalan (Nantes). Lyon densifie son milieu de terrain sans avoir subi la moindre perte. Mais Diarra est très sollicité et Pedretti ne sera pas retenu.
Lyon sur Gourcuff également
Le jeune milieu de terrain de Rennes Yoann Gourcuff a confirmé ce vendredi être en contact avec le Paris-Saint-Germain, Lyon et le Milan AC, mais a assuré ne pas avoir arrêté son choix.
«Pour le moment il n'y a rien de fait. J'ai des contacts avec Paris, Lyon et Milan, chaque club a ses avantages et je réfléchis. Je pense que je trancherai à mon retour en France après la fin de l'Euro espoirs» a-t-il affirmé au lendemain de la victoire des Bleuets sur l'Allemagne (3-0). Le joueur, qui a refusé de prolonger son contrat avec le Stade Rennais, reste néanmoins lié avec le club breton jusqu'en juin 2007.
Faut pas être dégouté comme ca Dav.. tu oublies qu'on a recruté LE GUERRIER MARCINHO...
:blondblush1: je les comprendrai jamais nos dirigents... Kallstrom ?? Naaaaaann t'y est fada c'est un bon joueur !! j'ai une perle brésilienne qui a 26 ans n'a jamais vu l'europe :echarpe-o
The Killer a écrit :Faut pas être dégouter comme ca Dav.. tu oublies qu'on a recruter LE GUERRIER MARCINHO... :blondblush1: je les comprendrai jamais nos dirigents... Kallstrom ?? Naaaaaann t'y est fada c'est un bon joueur !! j'ai une perle brésilienne qui a 26 ans n'a jamais vu l'europe :echarpe-o
C'est vrai mais bon différence de tarif aussi :
Marcinho Guerreiro : ce serait donc aux alentours d'1,5 M d'euros
Kallstrom : 8 M d'euros
Ce que j'espère moi cette année déjà, c'est que si les dirigeants payent cher un joueur dans le transfert, ca sera légitimée après par la qualité de ses performances...
Il parait que c'est 4 millions, Marcinho