opiOM.net

Version complète : Rumeurs de transferts L1 hors OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
qu'on se le fasse piquer par Strasbourg sans bouger,
pendant ce temps Diouf fait des allers retours pour faire signer un international :n:

:lpouletda
T'en fais pas, il reste Méniri.
kdom93 a écrit :qu'on se le fasse piquer par Strasbourg sans bouger,
pendant ce temps Diouf fait des allers retours pour faire signer un international :n:

:lpouletda

Papin le ramènera avec lui l'année prochaine Wicked
nimportequi a écrit :Ils ont trouvé Zokora et Postiga etait connu . Moi je te parle de complementarité entre ilan et luyindula je les trouve un peu trop dans le meme registre .

Je trouve pas.

Pegguy, c'est vraiment plus un 9,5 à la Baggio. Il décroche beaucoup et part en dribble, avec ou sans relai, se servant d'un 9 en fixation.

Illan est un 9 intelligent et collectif, à la Kluivert.

En même temps, c'est méga subjectif tout ça.Tambour
Paolo a écrit :Je trouve pas.

Pegguy, c'est vraiment plus un 9,5 à la Baggio. Il décroche beaucoup et part en dribble, avec ou sans relai, se servant d'un 9 en fixation.

Arrête les champignons ...... Doctor

Je trouve tout ça très juste, pour les deux profils différents. Par contre, "à la Baggio", bon, toute proportion gardées, j'imagine, hein. :langue:

Et Frau c'est un mélange de Sheva avec un soupçon de Henry, et une pointe de Lucas Tony:langue:
keyser a écrit :une pointe de Lucas Tony:langue:

Georges Lucas Tony Montana ?
depuis dimanche je n'ecris plus un nom Italien correctement.
c'est mon implacable vengeance.
JMAmours a écrit :Georges Lucas Tony Montana ?

Soprano corse
f365 a écrit :Lyon : Départ confirmé de Frau au PSG

Rédaction Football365 - mercredi 12 juillet 2006 - 09h17

Pierre-Alain Frau va s'engager mercredi matin avec le PSG après avoir passé la traditionnelle visite médicale. L'OL a confirmé avoir trouvé un accord avec le club parisien pour le transfert de son attaquant qui doit signer un contrat de quatre ans.

« Les deux clubs sont tombés d'accord ce matin et si la visite médicale se passe bien, je serai parisien pour les quatre prochaines saisons » a déclaré Pierre-Alain Frau sur le site Internet de Lyon (www.olweb.fr). « Le fait que Guy Lacombe soit l'entraîneur du PSG a été un des aspects qui m'a décidé. Je quitte un grand club pour un autre grand club. »

D.M.
eh bien ça confirme que Lyon cherche à affaiblir ses concurrents. Doctor
Monaco sur Boumsong, va offrir 4.5 millions à Newcastle, selon les amis de Chapot.

http://www.footmercato.net/monaco-veut-b...e7150.html
Tétonflingué a écrit :Monaco sur Boumsong, va offrir 4.5 millions à Newcastle, selon les amis de Chapot.

http://www.footmercato.net/monaco-veut-b...e7150.html

Reportons notre choix sur Kaboul!
Nick Belane a écrit :Reportons notre choix sur Kaboul!

Tu as raison,il faut rajeunir notre arrière garde,déjà bien trop vieille à mon goutCAAO8XFQ
GodFather a écrit :Tu as raison,il faut rajeunir notre arrière garde,déjà bien trop vieille à mon goutCAAO8XFQ

Reportons notre choix sur Kaboul!Wicked
Deux étrangers au bout du monde, si différents,
deux inconnus, deux anonymes et pourtant,
transférisés sur l'autel, de la transition éternelle...
Pfff... Lalanne, c'est naze.
Lalanne? hum..
Nick Belane a écrit :Pfff... Lalanne, c'est naze.

C'est Renaud & Axelle Red ca Nick.
Pas le Francis...