opiOM.net

Version complète : Rumeurs de transferts L1 hors OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
nikoairways a écrit :et moi je dis ronaldinho christian vieri aux cotés de dd et kaka en 10!:mf_dribbl :mf_w00t2:

Vieri??? punaise arrête il a un plus gros postérieur que Mido, au Vél les jardiniers ont mis deux semaines pour réccupérer la pelouse. Il m'a fait un peu le même effet que O'Neil chez les Lakers, on voyait que lui (mais en moins bon, bien sûr!). J'exagère bien sûr... Par contre les deux autres je prends :mf_dribbl Allez Pape fais nous rêver Mf_doof
Arteta retour plus que possible au PSG et Rothen a déclaré à ses dirigeants qu'il ne voulait aller qu'au PSG bien qu'il soit convoité par sir Alex ainsi qu'Evra... Il vont avoir une chouette équipe si ils ont tout ça...Wicked
alonzo
mendy fanfan yepes armand
arteta m'bami
diego rothen
pauleta ljuboja

:whistling
Crying
ça va leur coûter autour de 35 M d'euros surtout ! Crylol

On a déjà vu un champion rétrogradé en L2 par la DNCG ? Biggrin2
boeuf mode a écrit :Arteta retour plus que possible au PSG et Rothen a déclaré à ses dirigeants qu'il ne voulait aller qu'au PSG bien qu'il soit convoité par sir Alex ainsi qu'Evra... Il vont avoir une chouette équipe si ils ont tout ça...Wicked
alonzo
arteta m'bami
diego rothen
pauleta ljuboja

La seule recrue qui semble proche, c'est Armand...

Pour le reste, nada, niet, que dalle, rien, juste des bruits.
boeuf mode a écrit :Arteta retour plus que possible au PSG et Rothen a déclaré à ses dirigeants qu'il ne voulait aller qu'au PSG bien qu'il soit convoité par sir Alex ainsi qu'Evra... Il vont avoir une chouette équipe si ils ont tout ça...Wicked
alonzo
arteta m'bami
diego rothen
pauleta ljuboja

Arf non faut pas déconner Bye2
Nil Sanyas a écrit :La seule recrue qui semble proche, c'est Armand...

Pour le reste, nada, niet, que dalle, rien, juste des bruits.

pour l'instant c'est pichot et ateba...:mf_laughb
alonzo
arteta m'bami
diego rothen
pauleta ljuboja

Ils font comment pour payer tout ça ?
Bye2

A moins que Graille ne donne son cul, c'est impossible :ph34r:
boeuf mode a écrit :pour l'instant c'est pichot et ateba...:mf_laughb

L'OM voulait Pichot y'a pas si longtemps ainsi que le titulaire que remplaçait Ateba... Dry
Wait & See, Wait & See...

J'en ai marre de Wait Yuk
Je veux See !!! Mad1
alonzo
arteta m'bami
diego rothen
pauleta ljuboja

Mouais pas mal... mais elle fait quand meme un peu tache la tulipe...Sleep
Foot - Transferts : Caneira sur le départ ?

D'après "L'Equipe" datée de samedi, le défenseur portugais de Bordeaux Marco Caneira intéresserait La Corogne, troisième du dernier chammpionnat d'Espagne et demi-finaliste de la Ligue des chammpions cette saison.

Financièrement, les Girondins pourraient avoir un grand intérêt à se séparer de Caneira dès cette saison. En effet, si Bordeaux souhaitait vendre le Portugais l'année prochaine, soit après sa deuxième saison au club, il leur faudrait rétrocéder 50% du montant du transfert à l'Inter Milan, son précédent club.

D'après le quotidien sportif, le transfert pourrait se discuter sur une base de 4 millions d'euros.

L'équipe.fr
Arteta pour 5 millions, pfff c'est ça qu'il nous faudrait :ph34r:

[Image: 05.JPG]
On a assez de mileux défensifs :mf_napole

J'aimerais un 10 digne de ce nom Mf_doof
Mouais...

Je ne dirais pas non, mais je préfèrais assurer Rothen plutôt qu'autre chose...
Ernesto a écrit :On a assez de mileux défensifs :mf_napole

J'aimerais un 10 digne de ce nom Mf_doof

C'est pas un milieu défensif, c'est un milieu centre No2

Il est plus porté vers l'offensive avec ses passes divines que vers un travail défensif.
LXhere a écrit :et ça ? c'est invisible?= http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=57836&postcount=293

C'est la police qui coince, c'est pas la bonne No
Peut être mais Arteta n'est pas milieu offensif. Et on a pris Pedretti dans le même registre.
Le poste de "milieu centre" ???? un nouveau poste?

(bouse j'ai pas fait gaffe à la police....).