opiOM.net

Version complète : Rumeurs de transferts L1 hors OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
JMAmours a écrit :Vivi, c'est ce que je dis, Claudio n'est plus extra-com, on peut donc reprendre un Brazilou... un Argentin... un Péruvien...

Au temps pourmoi Burp

[/quote]

Je n'appelle que RMC et Courbis après les matchs, pour dire "t1 lé lioné yzon 2 la shate é olace ilé pa genti". Oui, j'arrive à faire ça à l'oral. :happy2:[/quote]

Je fais super bien P Sébastien si tu veux ......: "C'est Génial !!!!!" :happy2:
JMAmours a écrit :Vivi, c'est ce que je dis, Claudio n'est plus extra-com, on peut donc reprendre un Brazilou... un Argentin... un Péruvien...

Dans la série "le péruvien qu'il vous faut", je vous conseille vivement une future GROSSE pointure du championnat en la personne de Mendoza! Ce mec doit bien faire du 45. Un vrai cador (ou condor c'est selon)

Sautez dessus c'est l'occasion personne l'a vucorse

Je n'appelle que RMC et Courbis après les matchs, pour dire "t1 lé lioné yzon 2 la shate é olace ilé pa genti". Oui, j'arrive à faire ça à l'oral. :happy2:

Et ben ! Ca déconne sec à Lyon ! C'est là qu'on voit que vous avez vraiment le sens de la fête. Popek n'a qu'à bien se tenir !
Félicien la Science a écrit :Et ben ! Ca déconne sec à Lyon ! C'est là qu'on voit que vous avez vraiment le sens de la fête. Popek n'a qu'à bien se tenir !

Ouais, ouais, l'école du rire, t'as mangé un clown, tout ça. C'est tout ? On peut reprendre une discussion intéressante ? :add_vache
JMAmours a écrit :Ouais, ouais, l'école du rire, t'as mangé un clown, tout ça. C'est tout ? On peut reprendre une discussion intéressante ? :add_vache

Attends j'en avais une pour lui .

Alors c'est toto au cabinet et la.......il pète !!!

Marrant non ??? Bounce

Sinon Jmamour concernant Tevez j'y crois pas des masses non plus mais
on a plus tendance en fin de mercato à recruter un nom dont on a pas trop entendu parler (Nino , Fred , Cris , nilmar ..) , du coup à force d'entendre parler de Camoranési , je pencherais plutot pour une "surprise" ou alors un qu'on fait mine d'oublier genre Trézeguet corse .......mais la j'arrete parce que je recommence à te faire rever . Tongue
Vous arriverez peut etre à attirer Milan Baros cette année...Tongue

Moi j'en ai un a vous conseiller de joueur de flûte de pan si ça vous tente vraiment!
Il est passé où ton Abdou l'ail Meïté ? Bye2
bedo a écrit :Vous arriverez peut etre à attirer Milan Baros cette année...Tongue

Imagine Blush .
Bah tant mieux pour vous.
Moi je prefere Djibril!!
Tevez à Lyon,ça changerai l'image lisse du club
[Image: 5173.jpg]

:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio
GodFather a écrit :Tevez à Lyon,ça changerai l'image lisse du club

Lisse... c'est pour JMA ou Houillier ? 59
Lorenzin a écrit :Il est passé où ton Abdou l'ail Meïté ? Bye2

Moi je l'aimait bien meme si c'était pas un grand joueur! C'était un peu mon Titi Camara a moi! :blondblush1:
nimportequi a écrit :[Image: 5173.jpg]

punaise j'ai trop eu de mal à le reconaitre mais ça serait pas l'homme qui met des Lob de la tête de 45 metres?

Yahoo

Ce maillot lui va à ravir!
du milieu de terrain pas des 45m c'est pas un pd Marlet :)
On n'en a pas voulu mais les verts si...

Saint-Etienne : Arrivée de Bayal Sall

Rédaction Football365 - samedi 26 août 2006 - 16h42

Après un essai de quelques jours, l'AS Saint-Etienne a fait signer un contrat de trois ans à Moustapha Bayal Sall. Ce milieu de terrain international sénégalais évoluait à l'US Gorée.

Essai concluant pour Moustapha Bayal Sall (20 ans) qui a signé samedi un contrat de trois ans avec Saint-Etienne. Ce milieu de terrain international sénégalais a été retenu par Henri Kasperczak, sélectionneur des Lions de la Terenga, pour disputer un match des éliminatoires de la CAN 2008 le 2 septembre contre le Mozambique.
Foot - Transferts : Sall à Saint-Etienne

Saint-Etienne, 7e de Ligue avec déjà deux victoires en trois matches, a recruté pour trois saisons le milieu de terrain défensif international sénégalais Bayal Sall, mis à l'essai depuis le début de la semaine. Très athlétique (1,94 m, 90 kg), l'ancien de l'US Gorée (L1 sénégalaise), peut également jouer en défense centrale.

J'espere qu'on va pas le regretter celui la....

edit : desolé Hawai 34
JMAmours a écrit :Lisse... c'est pour JMA ou Houillier ? 59

Pour le club en général je pense. Niveau passion, Lyon, malgré tout son mérite et son immense palmarès, ce n'est pas l'OM, le PSG voire Saint-Etienne. Ceci dit je ne crois pas qu'un Tevez y ferait grand chose...
Interrogé par nos confrères du Progrès, Jean-Michel Pierre Mondy a confirmé que Sidney Govou a de fortes chances de partir avant le 31 août. Pour le remplacer, la piste de Joaquin est toujours d'actualité comme celle de Carlos Tevez.

« Nous faisons comme si Sidney Govou devait s'en aller puisque lui-même le dit. Je l'ai encore eu vendredi au téléphone mais pour l'instant, les choses ne sont pas assez avancées. S'il doit s'en aller, nous ne pourrons engager qu'une grosse pointure » a déclaré Jean-Michel Pierre Mondy à nos confrères du Progrès. « C'est un milieu offensif côté droit qui nous intéresse mais excusez-moi de ne pas en dire plus. Je ne veux pas citer de nom de joueur si je ne veux pas être repris par la commission d'éthique ! » a ajouté le président lyonnais au sujet du recrutement.

Au sujet de Carlos Tevez, attaquant des Corinthians de Sao Paulo, il déclare que « c'est un excellent joueur et les Corinthians nous doivent de l'argent. C'est un élément jouant côté droit selon notre configuration en 4-3-3 que nous recherchons. »

Football365