opiOM.net

Version complète : Rumeurs de transferts L1 hors OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
On y va droit au but :

PSG : M'Bami n'ira pas à Séville

Rédaction Football365 - lundi 28 août 2006 - 18h24

En contact avancé avec le Bétis Séville, Modeste M'Bami ne s'engagera finalement pas avec le club espagnol. Le joueur camerounais et les dirigeants sévillans n'ont pas su se mettre d'accord financièrement.

La piste du Bétis Séville tombe à l'eau pour Modeste M'Bami. Le milieu de terrain camerounais du PSG, arrivé en Espagne samedi, n'a pas pu se mettre d'accord financièrement avec les dirigeants sévillans (il aurait exigé le double de ce qu'on lui proposait). Du coup, les discussions ont été abandonnées et M'Bami est de nouveau à la recherche d'un club. Son entourage a assuré l'existence de contacts, notamment le Celtic Glasgow. Mais le joueur pourrait finalement décider de rester au PSG.

François David (But! Bordeaux)
29/08/2006
Foot - Transferts : Mido enfin chez les Spurs ?

Selon le sélectionneur égyptien Hassan Shehata, Mido devrait être définitivement transféré à Tottenham, où il est prêté depuis 18 mois par l'AS Rome. «Mido m'a dit qu'il allait à Londres pour passer une visite médicale avant de signer à Tottenham», a déclaré à la presse anglaise Hassan Shehata pour justifier le départ de son attaquant du rassemblement de l'équipe égyptienne avant leur match des qualifications à la Coupe d'Afrique des nations 2008 contre le Burundi dimanche au Caire. Tottenham hésitait depuis la fin de la saison dernière devant les 5 millions de livres (7,4 millions d'euros) réclamés par la Roma, qui souhaitait un transfert définitif. (avec AFP)

L'équipe.fr

Nous doivent pas des sous la Roma ?
Kenneth-Brylle a écrit :29/08/2006
Foot - Transferts : Mido enfin chez les Spurs ?

Selon le sélectionneur égyptien Hassan Shehata, Mido devrait être définitivement transféré à Tottenham, où il est prêté depuis 18 mois par l'AS Rome. «Mido m'a dit qu'il allait à Londres pour passer une visite médicale avant de signer à Tottenham», a déclaré à la presse anglaise Hassan Shehata pour justifier le départ de son attaquant du rassemblement de l'équipe égyptienne avant leur match des qualifications à la Coupe d'Afrique des nations 2008 contre le Burundi dimanche au Caire. Tottenham hésitait depuis la fin de la saison dernière devant les 5 millions de livres (7,4 millions d'euros) réclamés par la Roma, qui souhaitait un transfert définitif. (avec AFP)

L'équipe.fr

Nous doivent pas des sous la Roma ?
Si si, je crois que c'était étalé sur quelques années non ?
Paddy a écrit :Si si, je crois que c'était étalé sur quelques années non ?

Je crois qu'ils manquait 3 millions sur les 6 du transfert , mais je suis loin d'en étre sur . :helpsmili

Puis je pense que nous prendrons un petit pourcentage sur le transfert (5% ?) , comme guimgamp et Le Mans avec Drogba , non ? Sadwalk

C 'est toujours cela de pris pour payer le salaire a Salomon . Bounce
29/08/2006
Foot - Transferts : Sidney Gouvou reste à Lyon

Le site Internet de l'Olympique Lyonnais annonce mardi après-midi que Sidney Govou reste au club. Dans un communiqué repris sur le site, l'OL indique qu'«après avoir étudié plusieurs propositions étrangères, le finaliste de la dernière Coupe du Monde a décidé de privilégier l'Olympique Lyonnais et de rester ainsi fidèle au club où il est arrivé en 1997.» Le communiqué précise que le club fera une offre à l'attaquant international pour qu'il prolonge son contrat au-delà de son échéance de juin 2008. Ces dernières semaines, Lyon avait reçu des offres provenant notamment du Betis Séville, de Portsmouth et d'Aston Villa. Mais les exigences financières du club (entre 7 et 10 millions d'euros) avaient refroidi les prétendants. Sidney Govou se trouve depuis lundi soir avec les Bleus à Clairefontaine en stage de préparation de Géorgie-France, samedi à Tbilissi.
Après Di Vaio et Yaya Touré, maintenant Cufré. Monaco recrute fort. Est-ce que ça fera une équipe tout ça ?

Ils vont peut-être regretter d'avoir laisser partir Squillacci.
En tout cas, sur le papier Monaco a vraiment une superbe équipe, dommage pour eux que Lozano soit un entraineur ultra défensif.
j'ai l'impression que chaque année Monaco fait des recrutement de fou mais que chaque année ils passent à travers
Sur les 2 derniers exercices sans doute, mais l'année des Evra, Giuly, Morientes et Rothen (le vrai pas son clone parisien qui ne met plus un pied devant l'autre depuis) avait fière allure.
oui mais il y avait que Morientes qui était avait un nom. Evra venait de NIce, Rothen de Troye, Guily était déjà au club...
Hellborg a écrit :En tout cas, sur le papier Monaco a vraiment une superbe équipe, dommage pour eux que Lozano soit un entraineur ultra défensif.

Tu veux peut-être plutôt parler de Laslo bolognaise que de (Ladislas) Lozano ?
Et, sinon, ca va peut-être changer... dire que l'équipe de Rennes était ultra-défensive pour qui les a vu jouer surtout à domicile avec Boloni l'an dernier, ca me fait poser des questions quand même.
Rennes étant une équipe assez attirée par l'offensive en général ces dernières années.
L'équipe de l'ASM donnerait ceci à peu près pour un 4-3-3 :

Roma
Cufre-Bolivar-Givet-Monsoreau
Touré-Bernardi-Gérard ou Gakpe ou Plasil
Kallon ou Vargas-Koller-Di Vaio ou Menez

A priori ça peut être pas mal, mais ça fait beaucoup de monde pour une équipe qui joue que la L1...
ben on qu'à l'inscrire aussi dans le calcio alors34
Seb_ a écrit :L'équipe de l'ASM donnerait ceci à peu près pour un 4-3-3 :

Roma
Cufre-Bolivar-Givet-Monsoreau
Touré-Bernardi-Gérard ou Gakpe ou Plasil
Kallon ou Vargas-Koller-Di Vaio ou Menez

A priori ça peut être pas mal, mais ça fait beaucoup de monde pour une équipe qui joue que la L1...

Ca ferait sensiblement la même chose (au niveau qualité de l'effectif) si l'OM avait les moyens de recruter, bénéficier d'une fiscalité à la monégasque, (et aussi si les dirigeants évitaient des "paris" plus que risqués sur des joueurs moyens : la question se poserait moins avec davantage d'argent, il faut espérer... > question de compétence des dirigeants).

(A noter que tu oublies aussi un joueur comme Modesto, titulaire potentiel malgré l'arrivée de Cufré).
passiom a écrit :(A noter que tu oublies aussi un joueur comme Modesto, titulaire potentiel malgré l'arrivée de Cufré).

Y'a aussi le costa ricien de Brescia que j'ai oublié, mais j'ai fait une équipe vite fait pour me donner une idée...:paysan:
Pour l'instant c'est un conglomérat d'individualités...De là que cela se transforme en équipe, il faudra du temps et nous serons déjà loin devant ! :paysan:
cetace a écrit :Pour l'instant c'est un conglomérat d'individualités...De là que cela se transforme en équipe, il faudra du temps et nous serons déjà loin devant ! :paysan:

Oui comme tu le dis, effectivement, l'alchimie de tous ces éléments risque de prendre un certain temps, raison pour laquelle (entre autres) d'ailleurs je n'avais pas fait figurer l'ASM dans les 5 premiers de mes pronos de classement de la L1 à la fin de la saison.
Un problème qu'on peut observer aussi à Chelsea Rasta , même si les joueurs ne sont pas les mêmes...

Edit : Pas de souci Seb, disons qu'en fait je cherchais plutôt là à compléter ton ébauche qu'à traquer le moindre oubli ou la moindre erreur. ;)
passiom a écrit :Tu veux peut-être plutôt parler de Laslo bolognaise que de (Ladislas) Lozano ?
Et, sinon, ca va peut-être changer... dire que l'équipe de Rennes était ultra-défensive pour qui les a vu jouer surtout à domicile avec Boloni l'an dernier, ca me fait poser des questions quand même.
Rennes étant une équipe assez attirée par l'offensive en général ces dernières années.

Oups, oui Lazlo Boloni, je mélange les noms de ces 2 là à chaque fois, et en plus j'ai eu une soirée chargée :D