non Carvalho le Grand, c'est la rumeur qui se répend en Aquitaine à la vitesse d'un carvalho au galop :biker_h4h
Faut dire que Bordeaux avec sa mauvaise saison n'est toujours pas décroché du championat, est toujours en course en UEFA, est en finale de la Coupe de la Ligue et quasiment en 1/4 de la Coupe de France en ayant joué que des divisions inférieures...
Ils peuvent donc se permettre d'investir.
__________Cavenaghi__________
Carvalho____Micoud______Faubert
Carvalho____Micoud______Faubert
CrainDegun a écrit :Faut ce calmer avec des joueurs, qu'on a seulement vu jouer en amérique du sud...
Le Carvalho a montré en Coupe d'Europe qu'il avait un sacré bon niveau.
J'ai du mal à croire qu'un joueur cité comme recrue potentielle du Barça, de l'Inter ou de l'Atlético finisse avec Jurietti et Darcheville...
A l'annonce du décès de l'Abbé Pierre, Pierre Mondy aurait déclarait à l'Agence France Bière : "C'est con, j'allais le recruter"...information à vérifier...
...Avant d'ajouter un brin ironique : "Désormais l'Abbé Pierre Mondy c'est moi !!! "
codaing a écrit :A l'annonce du décès de l'Abbé Pierre, Pierre Mondy aurait déclarait à l'Agence France Bière : "C'est con, j'allais le recruter"...information à vérifier...
...Avant d'ajouter un brin ironique : "Désormais l'Abbé Pierre Mondy c'est moi !!! "
lol mais c'est pas bien de :183zm: rigoler sur certains sujets :183zm:
Attention il nous observe :mf_popean
Samsam a écrit : lol mais c'est pas bien de :183zm: rigoler sur certains sujets :183zm:
Attention il nous observe :mf_popean
En même temps j'avoue que je préfère rigoler à son sujet et moi-même essayer de faire bouger les choses, plutôt que de voir partout des gens qui font semblant d'être triste mais ne regardent jamais la misère qui nous entoure... Enfin je me comprends...
Ceci dit, ce coup de gueule n'a rien à faire là, et surtout, mais tu l'auras compris, ca n'a rien à voir avec toi Samsam!!
No souci Pimp's, d'ailleurs hier Djamel sur C+ a tenté de faire marrer tout le monde la dessus, en faisant une vanne avec l'Abbé et Zizou qui se rencontraient.
Maintenant je suis d'accord avec toi, tout le monde est triste, mais y avait qui pour faire ce qu'il a fait/ y avait qui pour s'occuper et s'interesser aux démunis/ avant que cela ne soit mis sur le devant de la scène comme on a pu le voir avec les Don Quichotte...?
Les politicos, et les français dans une grande majorité s'en contrefoutaient.
Y faut que ça passe à la télé pour que les gens prennent conscience...et encore.
Désolé.
Samsam a écrit :No souci Pimp's, d'ailleurs hier Djamel sur C+ a tenté de faire marrer tout le monde la dessus, en faisant une vanne avec l'Abbé et Zizou qui se rencontraient.
Maintenant je suis d'accord avec toi, tout le monde est triste, mais y avait qui pour faire ce qu'il a fait/ y avait qui pour s'occuper et s'interesser aux démunis/ avant que cela ne soit mis sur le devant de la scène comme on a pu le voir avec les Don Quichotte...?
Les politicos, et les français dans une grande majorité s'en contrefoutaient.
Y faut que ça passe à la télé pour que les gens prennent conscience...et encore.
Désolé.
Et il signe à l'OM ou pas ?
Trop cher mon fils :mf_popean
Edith : En plus je vous signale cher Kodiak (clic-clac ?) que nous sommes dans la section transferts
hors OM.
Samsam a écrit :Edith : En plus je vous signale cher Kodiak (clic-clac ?) que nous sommes dans la section transferts hors OM.
Il respecte rien KodiaK c'est son coté rebelle, blouson en cuir à franges et cheveux long
T'as oublié le pot de miel en bandoulière
zorg a écrit :Foot - Transferts : Clément à Paris : ça coince:hum:
Apparement Pierre Mondy surenchérit .....
Ce mec est un sodomite. Tout ça pour faire cracher un peu plus le PSG :hum:
Pinèze, le mec il ne veux pas y aller mais il continu a le faire caguer , c'est pas possible d'être aussi c**. D'un autre coté, entre l'affaire Ribery, l'affaire Pauleta, l'affaire Piquionne, l'affaire Chamac, maintenant l'affaire Clément, plus personne ne voudra aller dans son club :happy2: (punaise il aurait pas pu faire le même forcing y'a quelques mois pour M'Bami :mf_bluesb )
captain olorin a écrit :Ce mec est un sodomite. Tout ça pour faire cracher un peu plus le PSG :hum:
Pinèze, le mec il ne veux pas y aller mais il continu a le faire caguer , c'est pas possible d'être aussi c**. D'un autre coté, entre l'affaire Ribery, l'affaire Pauleta, l'affaire Piquionne, l'affaire Chamac, maintenant l'affaire Clément, plus personne ne voudra aller dans son club :happy2: (punaise il aurait pas pu faire le même forcing y'a quelques mois pour M'Bami :mf_bluesb )
Pour que nous le payons encore plus cher ? :blondblush1:
C'est dommage je ne prend plus le temps de lire l'Equipe papier ,je me demande si ils prennent autant de liberter dans le format classique pour evoquer les nombreuses pratiques de Pierre Mondy ...:hum:
Uniquement pour faire caguer Le Guen. D'un côté Mondy caresse dans le sens du poil, sourit, félicite, souhaite bonne chance et de l'autre côté ne supporte pas qu'on lui dise non et montre qui est le patron. Lamentable.
Pourquoi il veut Clément? Il a Tiago, Toulalan, Kallstrom, Juninho les deux derniers peuvent jouer plus bas pour dépanner en attendant Diarra qui n' en n'a pas non plus pour 5 mois.