Voilà pourquoi on entends plus parler de transfert à Marseille, on recherche un milieu défensif comme Lyon!
si on a une piste Pierre Mondy va mettre son grain de sel là dedans
KodiaK a écrit :Uniquement pour faire caguer Le Guen. D'un côté Mondy caresse dans le sens du poil, sourit, félicite, souhaite bonne chance et de l'autre côté ne supporte pas qu'on lui dise non et montre qui est le patron. Lamentable.
Pourquoi il veut Clément ? Il a Tiago, Toulalan, Kallstrom, Juninho les deux derniers peuvent jouer plus bas pour dépanner en attendant Diarra qui n' en n'a pas non plus pour 5 mois.
Personnellement, moi qui j'avoue au début de toutes ces histoires ne pensait pas nécessairement que Mondy cherchait à déstabiliser les clubs sous lesquels les joueurs étaient sous contrat, le fait que ce soit répétitif (Chamakh?, Ribéry?, Pauleta?, Piquionne? et maintenant Clément?) me fait dire que tout cela n'est pas uniquement purement fortuit.
J'avoue être pervers et avoir hâte que le FC Lyon ne soit plus en haut de l'échelle pour qu'enfin Mondy ne cesse d'agir de la sorte ; à ce moment-là, la faiblesse (ou l'ironie) serait de lui ressortir des communiqués du même type que ceux qu'il (ou que son club) nous pond régulièrement depuis un an au moins il me semble. Même si j'avoue qu'il aura été responsable en partie de la progression du FC Lyon depuis qu'il est à son poste, ces dernières actions de ce type font de lui un individu puant, sorte de pâle copie d'un Alain Deloin du football français.
Si seulement le président du FC Lyon pouvait commencer à s'aliéner contre lui la voix de nombre de supporters lyonnais (du moins sur ce point), mais je n'ai pas même l'impression que ce soit le cas.
SONY30 a écrit :Pour que nous le payons encore plus cher ? :blondblush1:
Ben non on avait pas le sou, on n'aurai pas donner suite et on aurait vu Olembé plus tôt, et donc on serait pas à la recherche maintenant (quoique ils cherchent plus trop là) d'un milieu relayeur

24/01 09h09 - Football, Transferts
Benoît Cheyrou vers Lyon ?
Suite au choix de Jérémy Clément d’opter pour le PSG, Lyon pourrait se rapprocher de Benoît Cheyrou.
Toujours à la recherche d’un milieu de terrain suite à la blessure d’Alou Diarra, Lyon pourrait se pencher ces prochains jours sur le cas de Benoît Cheyrou. Actuellement à Auxerre, le joueur réussit un bon début de saison et pourrait de plus être qualifié pour la Ligue des Champions.
sport24
zorg a écrit :C'est dommage je ne prend plus le temps de lire l'Equipe papier ,je me demande si ils prennent autant de liberter dans le format classique pour evoquer les nombreuses pratiques de Pierre Mondy ...:hum:
Dans l'Equipe papier, c'est clairement énoncé sous le titre
Lyon bloque Paris pour Clément.
Lyon, malgré le désir de Clément d'aller à Pais a fait une proposition de 2,6 millions d'euros acceptée par les Rangers ( 2 millions seulement par Paris ) il restera donc dans l'état actuel des choses aux Rangers ne voulant pas rejoindre Lyon.
" et doit se demander si la motivation première de l'OL, aujourd'hui, est de le recruter ou d'empêcher Paris de le faire."
Cela me semble assez clair!

KodiaK a écrit :Uniquement pour faire caguer Le Guen. D'un côté Mondy caresse dans le sens du poil, sourit, félicite, souhaite bonne chance et de l'autre côté ne supporte pas qu'on lui dise non et montre qui est le patron. Lamentable.
Pourquoi il veut Clément? Il a Tiago, Toulalan, Kallstrom, Juninho les deux derniers peuvent jouer plus bas pour dépanner en attendant Diarra qui n' en n'a pas non plus pour 5 mois.
Oui il a donc 4 joueurs dispos pour 3 postes. Or Toulalan est sous le coup d'un carton jaune en Ligue des Champions et Diarra ne sera pas là avant un éventuel quart de finale retour. Donc il recherche un gars qui vienne faire un CDD en cas de blessure ou de suspension en Coupe d'Europe.
cetace a écrit :Dans l'Equipe papier, c'est clairement énoncé sous le titre Lyon bloque Paris pour Clément.
Lyon, malgré le désir de Clément d'aller à Pais a fait une proposition de 2,6 millions d'euros acceptée par les Rangers ( 2 millions seulement par Paris ) il restera donc dans l'état actuel des choses aux Rangers ne voulant pas rejoindre Lyon.
" et doit se demander si la motivation première de l'OL, aujourd'hui, est de le recruter ou d'empêcher Paris de le faire."
Cela me semble assez clair!
Oui ,merci

la Grande Classe Aulasienne quoi, digne d'un Président de Grand Club :mf_bluesb
navrant...
Et ça continue ...
Pierre Mondy
"
Un entraîneur de Paris a expliqué au joueur qu´il jouerait tous les matches au PSG alors qu´il ne les disputerait pas à Lyon. Moi, si j´étais milieu défensif au Paris-Saint-Germain, je commencerais à m´inquiéter."
En même tepms, il n'y en a pas de milieu défensif à Paris.
Il aura fallut Le Guen pour qu'ils s'en rendent compte...
Saint-Etienne : Moussilou a signé
Rédaction Football365 - jeudi 25 janvier 2007 - 13h32
L'attaquant de l'OGC Nice Matt Moussilou s'est engagé avec l'AS Saint-Etienne, sous la forme d'un prêt jusqu'à la fin de la saison, avec option d'achat.
Matt Moussilou quitte déjà Nice après seulement une demi-saison. Il était arrivé de Lille en fin de saison dernière mais n'a jamais réussi à trouver le chemin des filets avec les Niçois. Il participera vendredi matin à son premier entraînement sous ses nouvelles couleurs à Béthune, où les Verts sont en stage, et sera qualifié pour le match Lens-Saint-Etienne de dimanche.
N.B.
F365
Clément est devenu fantastique aux Rangers et c'est toujours le joueur sans intérêt qu'il était à l'OL ?
J'ai du mal à comprendre pourquoi ils se le Salim tous.:hum:
Foot -Transfert : Piquionne : «Pourquoi pas le PSG»
Absent du groupe stéphanois qui affronte Lens, dimanche (21h00), Frédéric Piquionne est bien décidé à quitter les Verts. Dans un entretien à L'Equipe Dimanche, il fait une croix sur l'OL («J'ai compris qu'avec Lyon, c'était cuit») mais confirme qu'il a «toujours en tête de partir» avant la fin du mercato, le 31 janvier.
L'intérêt que semblent manifester le Betis Séville de Luis Fernandez et surtout le Paris-SG de Paul Le Guen ne le laisse pas indifférent : «Paris, c'est clair, ne laisse pas insensible. S'ils voulaient vraiment m'avoir, ça mériterait réflexion».
Source kiplé.fr
Pourtant le psg joue le maintien non?:hum:
Quand Lyon recrute, ça fait jamais un feuilleton de 15 jours dans la presse.
Encore un Brésilien qui arrive, et encore un gars dont le nom n'avait pas filtré avant sa signature:
![[Image: logo_v3.gif]](http://www.lequipe.fr/home/logo_v3.gif)
Là dessus, il faut bien reconnaître qu'ils sont impressionnants.
Cela montre que toute l'équipe dirigeante dans son ensemble tire dans le même sens. (ce qui est loin d'être le cas partout)
et ce qui prouve que quand il approche Pauleta,Chamack,Ribery,Obraniak,Piquionne..;ce n'est jamais pour réellement les acheter
captain olorin a écrit :C'est lui et il devrait jouer contre nous 
Et ?
Qu'est ce qu'il a ? .
keyser a écrit :Et ?
Qu'est ce qu'il a ? .
Il a la gueule à TiPi mais sinon j'en sais rien, c'est juste que je commençais à etre contant qu'ils aient un déficit au milieu contre nous