opiOM.net

Version complète : Rumeurs de transferts L1 hors OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je suis pas sûr qu'il puisse être qualifié...

Puis même, ils vont pas le faire débuter comme ça, à la descente de l'avion!
captain olorin a écrit :Il a la gueule à TiPi mais sinon j'en sais rien, c'est juste que je commençais à etre contant qu'ils aient un déficit au milieu contre nous
Bah...
J'ai du mal à imaginer que le mec, débarquant tout juste de son championnat Bresilien, soit aligné dans le 11 dès mercredi...et puis, bon, il est peut être paas mauvais, mais jamais selectionné, petit gabarit, 27 ans..bref c'est pas ce qu'on peut appeler un tenor...
Bref..bof bof..
GodFather a écrit :et ce qui prouve que quand il approche Pauleta,Chamack,Ribery,Obraniak,Piquionne..;ce n'est jamais pour réellement les acheter
Et donc qu'il le fait pour essayer de déstabiliser les clubs ou les faire raquer en salaire supplémentaire, ce qui les empêche de recruter...
keyser a écrit :Bah...
J'ai du mal à imaginer que le mec, débarquant tout juste de son championnat Bresilien, soit aligné dans le 11 dès mercredi...et puis, bon, il est peut être paas mauvais, mais jamais selectionné, petit gabarit, 27 ans..bref c'est pas ce qu'on peut appeler un tenor...
Bref..bof bof..

C'est sur!! en plus les brésiliens quand il arrive directement du brésil ils ont toujours un peu de mal au début, ça peu être bon pour nous...

ho punaise, Keyser qui me remonte le moral, c'est pas bon signe ? Shipwrecked
Pire que ça avec Piquionne !!!
Le type tournait super bien avec son équipe, Pierre Mondy est arrivé, et badadoum il a foutu le boxon.
Piquionne va se barrer, probablement à l'étranger, et ils prennent Moussilou pour le remplacer...
Si j'étais supporter Stephanois, je l'aurais vraiment, mais vraiment mauvaise après Pierre Mondy !!!
Ce type...
captain olorin a écrit :C'est sur!! en plus les brésiliens quand il arrive directement du brésil ils ont toujours un peu de mal au début, ça peu être bon pour nous...
En 2004 il jouait au Nacional Funchal au portugal...
roudoudou a écrit :En 2004 il jouait au Nacional Funchal au portugal...
Ah quand même...tout de suite, ça calme...Artist
keyser a écrit :Pire que ça avec Piquionne !!!
Le type tournait super bien avec son équipe, Pierre Mondy est arrivé, et badadoum il a foutu le boxon.
Piquionne va se barrer, probablement à l'étranger, et ils prennent Moussilou pour le remplacer...
Si j'étais supporter Stephanois, je l'aurais vraiment, mais vraiment mauvaise après Pierre Mondy !!!
Ce type...

Tu as tout à fait raison, mais je ne suis pas sûr que les Stéphanois perdent au change !
Non pas entre Piquionne et Moussilou mais entre Piquionne et le jeune Gomis. Ce joueur est assez impressionnant et n'aurait pas été titulaire si Piquionne était resté.
keyser a écrit :Ah quand même...tout de suite, ça calme...Artist
Oui je ne savais même pas que ce club existait :paysan:
ouai bon bof, le Portugal ça reste le brésil pour beaucoup, faut voir ce qu'il vaut dans les autres championnats
Le plus etonnant étant que le Nacional Funchal n'existe pas.C'est soit le maritimo Funchal ou soit le Nacional Madeira.Ces deux clubs jouant la Coupe de l'UEFA assez regulièrement.

Sinon,Deco n'a jamais joué pour le Brésil et a explosé assez tard...
C'est le club qui recevait hier le maritimo... ici
Foot - Transferts : Jussiê se rend à Bordeaux

Selon les informations de L'Equipe, Jussiê, le milieu offensif brésilien du RC Lens, a pris l'avion mercredi matin à Lesquin pour rejoindre Bordeaux. Des négociations entre les deux clubs se poursuivent et seraient en très bonne voie pour un transfert de l'ancien joueur de Cruzeiro, régulièrement titularisé par Francis Gillot.

Ce transfert probable du deuxième buteur de Lens en Ligue 1 (6 réalisations), derrière Aruna Dindane (8), s'ajoute à la vente quasi acquise d'un autre élément à vocation offensive, Olivier Thomert, au Stade Rennais pour un montant estimé entre trois à quatre millions d'euros. Un remaniement important et étonnant pour une équipe qui fonctionne bien en championnat (3e en L1), mais qui pourrait servir à faire de la place à l'attaquant stéphanois Frédéric Piquionne, lequel serait sur le point de rejoindre le RCL sous la forme d'un prêt payant avec option d'achat. Lens et Saint-Etienne seraient d'accord mais Piquionne préférerait aller à Monaco. G. D.

bordal soit disant le sou se permet de prendre Cavenaghi et Jussiê quand nouzotes on Arrache un Rodriguez gratuit et un goal de National...

Capo PAPE 'TOURNE CHEZ TA MÈRE !
Piquionne va se retrouver à Lens...quel boulet!

Sinon,pourquoi Thomert accepte d'aller à Rennes alors qu'il est titulaire à Lens?
GodFather a écrit :Piquionne va se retrouver à Lens...quel boulet!

Sinon,pourquoi Thomert accepte d'aller à Rennes alors qu'il est titulaire à Lens?

Moi aussi, ces deux transferts me surprennent.
Lens perd un ailier, et récupère un attaquant axial...

Thomert longtemps attiré par la first league, va se retrouver à Rennes qui possède déjà Monterrubio et un jeune (qui avait crâché sur Lyon) sur le côté gauche.
Pourquoi St Etienne le laisse partir a Lens , alors qu'il lutte pour la meme place ...
Mieux vaut peut etre le payer pour qu'il joue en CFA ...
J'ai aussi un peu de difficulté à comprendre la logique de ces derniers mouvements...avec en l'occurence, un éventuel départ de Piq de St Etienne, vesr Lens, remplacé par Moussilou... Pas certain que St Etienne soit super gagnant sur ce coup là...
Je comprends de moins en moins ce "sport"
AU LAS a réussi, il voulait mettre le bordel à St Etienne c'est chose faite.
Maintenant comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas sûr que l'ASSE perde au change entre Piquionne et Gomis qui va le remplacer.
Faudrait arreter avec Piquionne, on a tendance à le faire passer pour un super joueur, q'uil n'est pas...

Whaaaaoooouu il a marqué 6 buts en championnat, avec une équipe ultra offensive. Quelle perf!
Même Moussilou peut y arriver.
tout a fait d'accord sur le fait qu'il soit gonflé par une bonne conjecture pour lui ....( mais qu'est ce qui m'arrive....) mais je ne vois pas l'interet de St Etienne, encore moins de Lens ...