opiOM.net

Version complète : Rumeurs de transferts L1 hors OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
foutcheubol a écrit :moi j'attend le résultat de OM - PSG pour commencer à me moquer...Sleep
Sage décision:Pixie
Et maintenant Piquionne irait plutôt à Monaco...
comprend plus rien moi, maintenant c'est piquionne à Monaco, Montérubio à Lens et Thomer à Rennes

et Grax à Sochaux
captain olorin a écrit :comprend plus rien moi, maintenant c'est piquionne à Monaco, Montérubio à Lens et Thomer à Rennes

et Grax à Sochaux

Plus Jussié à Bordeaux.

Et je le redis parce que ça me fait rire (ah il l'aime le PSG Luis ! ) : Pancrate au Bétis ! Laugh
Pendant ce temps à Marseille...
Officiel: Prêt de Jussié à Bordeaux pour 6 mois avec option d'achat.

Pourquoi pas.... Je suis septique.
J'aime bien Jussie; ça peut le faire
Monaco arrache Piquionne

[Image: 51259_SAINTETIENNE_PIQUIONNE_1701.jpg] PANORAMIC

Monaco a réalisé le gros coup de ce Mercato en obtenant le renfort de Frédéric Piquionne. Lens et Saint-Etienne étaient parvenus à un accord mais c’est le club de la Principauté qui a eu le dernier mot.

En plus d’être amis, Frédéric Piquionne et Olivier Thomert avaient un point commun : ils souhaitaient tous les deux signer à Monaco. Seul le premier a vu son vœu de Principauté exaucé. Saint-Etienne et Lens s’étaient pourtant mis d’accord sur le transfert de l’attaquant stéphanois mais les dernières heures du Mercato en ont décidé autrement. Et c’est à Monaco, où arrive également le Colombien Pino, que Piquionne va tenter de rebondir après l’interdiction des dirigeants stéphanois de le laisser partir à Lyon.

Le feuilleton de l’hiver en matière de transferts s’achève donc sur le Rocher. Souhaité par Luis Fernandez (Betis Séville) avant que ce dernier n’obtienne l’accord du Parisien Pancrate, et surtout sollicité par de nombreux clubs anglais (derniers en date : Tottenham et Newcastle), Piquionne a donc finalement choisi de rester en France. Lui qui avait pourtant expliqué clairement, après le refus de ses dirigeants de lui donner un bon de sortie pour l’OL, que s’il quittait les Verts, c’était pour l’étranger et rien d’autre…

L’ancien Rennais a donc changé d’avis, estimant finalement qu’il n’avait pas dit son dernier mot dans l’Hexagone. Pour activer la finalisation de son arrivée à l’ASM, Piquionne avait même fait lui-même le déplacement en Principauté mercredi. Mais la présence du héros de ce Mercato aux côtés de ses représentants n’aura finalement pas été d’une grande utilité. Les deux parties seraient en effet tombées rapidement d’accord sur les conditions du prêt. Seul restait à définir le montant de l’indemnisation de cession du nouvel attaquant monégasque dont l’ASM pourra lever l’option d’achat en fin de saison s’il se maintient.

f365
Je vois pas trop en quoi c'est un gros coup Ermm
Dites, pour Lululala, il est pas prêté au PSG apparemment, mais bien vendu, puisqu'il a un contrat de 3ans et demi.

Mais combien on l'a vendu? Parce que bon, on l'avait acheté 12M quand même !!
les informations ce contredisent entre pret et ventet. Une chose est sur, on va être en dedant par rapport au 14M, ça c'est sur!
aboss a écrit :les informations ce contredisent entre pret et ventet. Une chose est sur, on va être en dedant par rapport au 14M, ça c'est sur!

De sur c'est vente, il a signé un contrat de 3an et demi.
on a peut-être inventé le prêt de 3 ans et demi !
Il est prêté 6 mois,mais si le PSG se maintient il est automatiquement transféré avec un contrat de 3,5M€.
Tu les sors d'où les 3,5M€ GodFather ? (j'avais pile tablé sur ce chiffre 3-4M€)
3,5 millions pour racheter sa dernière année de contrat: on s'en sort bien. D'après les nouveaux reglements sur les transferts, il me semble que le joueur aurait pu racheter ses derniers mois de contrat contre l'équivalent de ce qu'il aurait touché comme salaire, multiplié par un quotient que je ne connais pas.

C'était mon post à très haute valeur ajoutée de la journée...
aboss a écrit :les informations ce contredisent entre pret et ventet. Une chose est sur, on va être en dedant par rapport au 14M, ça c'est sur!

Si j'ai bien compris : le PSG ne le recrute pas maintenant car ils ne sont pas certains de rester en L1. Si le PSG descend, c'est pas certain qu'ils puissent lui payer son salaire et puis, Luyindula ne veut sans doute pas jouer en L2.

Si le PSG se maintient, ils ont une option d'achat obligatoire de 3,5-4 millions d'euros et Lulu aura un contrat de 3 ans.

Bref, si le PSG descend, on se retrouve avec Lulu sur les bras encore. Donc, il faudra soutenir le PSG...après dimanche.
chichiman a écrit :on a peut-être inventé le prêt de 3 ans et demi !

Il y a bien un joueur dont j'ai oublié le nom qui a été prête dans un club portuguais dont j'ai oublié le nom pour les cinq prochaines années.Crazy
C' est l'ancien joueur de Bordeaux prêté par Valence à son Ancien Club Canera
Old Trafford a écrit :Bref, si le PSG descend, on se retrouve avec Lulu sur les bras encore. Donc, il faudra soutenir le PSG...après dimanche.

au dessus de mes forces Bye2 et puis avec p'tit Lu la messe est dite, le PSG a mis le deuxième pied en D2 59