opiOM.net

Version complète : Rumeurs de transferts L1 hors OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vous rigolez..
La giffle qu'ils vont nous distribuer Dimanche soir va les remettre sur les bons rails..Dry
à vrai dire, je prends le pari qu'ils paument plus un match d'ici la fin de la saison.Bowdown
Je me suis trompé,je voulais dire 3 ans et demi...:meuh
KodiaK a écrit :C' est l'ancien joueur de Bordeaux prêté par Valence à son Ancien Club Canera

Celui là même, merci Kodiak.Bowdown
ASSE: Edson rate son avion... et son transfert

01/02/2007 - 15:15

Recruté par Saint-Etienne pour pallier le départ de Fousseni Diawara à Sochaux, le latéral droit brésilien du Corinthians, Feliciano Edson, 23 ans, a manqué son avion au départ de Sao Paulo et ne pourra donc s'engager avec les Verts, le mercato hivernal étant clos depuis le 31 janvier à 0h00. Le Corinthians et Saint-Etienne s'étaient entendus pour un prêt de six mois. Edson ne pourra rejoindre le Forez avant l'été...

http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/foot...html?popup

Ca, c'est pas de chance. :meuh
on a pas eu un Edson latéral droit qui un soir d'hiver nous planta un but d'anthologie ?
A Montpellier !
Il était pas latéral gauche ?
c'est marrant je revois bien le but et il me semble que ça vient de la droite ?
Il était latéral gauche Happy
Cobl a écrit :c'est marrant je revois bien le but et il me semble que ça vient de la droite ?
A l'époque tu regardais la télé dans l'armoire à glace ? No2
C'etait edson da silva, il avait une repsrise de volée de 35 m, un truc de ouf, pas à la hauteur du but de jambay c'est sûr mais un bijoux quand même :)
SONY30 a écrit :A Montpellier !
Il était pas latéral gauche ?

Velodrome suspendu et match a montpellier il me semble non ?
Jimmy_3d a écrit :Velodrome suspendu et match a montpellier il me semble non ?

Je confirme, j'y étais!
Match contre Nancy, on vait gagné 4-0 avec des buts de ravanelli, maurice, edson, et pires je crois

edit : maurice d'une superbe tete tout seul aux 6m si je me souviens bien...
Eh beh en tout cas, au vue de son itw, il a pas l'air de se ménager un petit retour parmi nous au cas où, le petit Lulu.
Apparemment il jouera pas dimanche, dommage ...Gun2
andpastisforall a écrit :Eh beh en tout cas, au vue de son itw, il a pas l'air de se ménager un petit retour parmi nous au cas où, le petit Lulu.
Apparemment il jouera pas dimanche, dommage ...Gun2

D'après ce que j'ai entendu, le seul cas pour qu'il revienne à l'OM, c'est que le PSG descende en L2, car si le PSG reste en L1 il y resterait automatiquement.
Foot - Transferts : Santos de Toulouse à Zurich

Santos, l'attaquant international tunisien de Toulouse, a été prêté jusqu'à la fin de la saison au FC Zurich, leader du championnat suisse, d'après l'Equipe du lundi 5 février. L'attaquant d'origine brésilienne a déjà joué avec sa nouvelle équipe, samedi en match amical contre Chiasso. Il a d'ailleurs inscrit l'unique but de la rencontre. Sous contrat avec Toulouse jusqu'en 2008, le joueur n'entre pas dans les plans d'Elie Baup, qui ne l'a utilisé que quatre fois en L1, dont une seule titularisation.

http://www.lesmangeursdenfants.fr
Liverpool : 250 M€ pour recruter !

09/02/2007 - 10 h 24 - Seb_nonda

Depuis le récent rachat du club par George Gillett et Tom Hicks, Liverpool a changer d’univers. Déjà très riche, le club devrait se doter d’une enveloppe transfert estimée à près de 250 M€ annonce ce matin AS.

Une somme extraordinaire qui devrait satisfaire l’entraineur en place, Rafa Benitez. La priorité du club pourrait désormais être Fernando Torres. Le coach espagnol a toujours apprécié "El nino" mais le montant de sa clause libératoire avait toujours été un frein à son arrivée. Désormais la donne est différente et nul doute qu’avec une telle puissance financière, les Reds vont pouvoir se faire plaisir et faire plaisir au supporters...

:mf_uncles :mf_uncles :mf_uncles :mf_uncles :mf_uncles :mf_uncles :mf_uncles :mf_uncles
Rholalalaa...
J'imagines même pas la ferveur que ça aurait déclenché ici, une telle annonce...!!
punaise, 250 Meuros !!!
combien pour nous ? 20 millions je crois Bye2

soit un Cissé et la moitié d'un ptit LU Ermm
Cobl a écrit :combien pour nous ? 20 millions je crois Bye2

soit un Cissé et la moitié d'un ptit LU Ermm
Faute de biscuit on se contente d'un Sablé et d'un ptit LU...