opiOM.net

Version complète : Rumeurs de transferts L1 hors OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je vois ce que Dav veut dire...il parle d'un joueur placé dans l'axe, mais qui aurait un rôle moindre dans la récupération et possèderait les qualités d'un dix, tout en étant un peu plus reculé...

Beckham a un peu joué comme ça cette année...bof...
Je préfère avoir deux meneurs excentrés capables de permuter et de décaler des bons latéraux...ça c'est le must des 4-4-2.
J'ai jamais dit que ça n'existait pas...

Heu, tu peux me répéter la définition stp :thumbup:

En fait, c'est comme quand moi et Yankee on se battait à propos du numéro 10. Je prétextait qu'un pur 10, il y en avait plus beaucoup et qu'ils s'excentraient tous jusqu'à jouer milieu gauche ou droit.

Ton milieu centre... C'est celui qui lie le milieu def au milieu off ?

Une sorte de milieu def qui monte ou milieu off qui descend... Comme Dhorasso ?
Dav_ a écrit :Ca existe et je le prouverais Wicked

Oui, ça existe ce sont des joueurs tels que Pédretti,Lampard,Backham ou Emerson Rock
ou comme Dhorasoo Sleep
JPP est dans "en aparté" pour ceux que ça intéresse Bye1
Je vais voir ça (en plus je fais un portrait sur... JPP !!!).
Maitre_Zakk a écrit :Je vois ce que Dav veut dire...il parle d'un joueur placé dans l'axe, mais qui aurait un rôle moindre dans la récupération et possèderait les qualités d'un dix, tout en étant un peu plus reculé...

Beckham a un peu joué comme ça cette année...bof...
Je préfère avoir deux meneurs excentrés capables de permuter et de décaler des bons latéraux...ça c'est le must des 4-4-2.

c'est un peu comme ça que Carrière jouait à Nantes de la dernière grande époque, une sorte d'orientateur du jeu venu des bases arrières. Parfait pour un 442 excentré...:y:
boeuf mode a écrit :c'est un peu comme ça que Carrière jouait à Nantes de la dernière grande époque, une sorte d'orientateur du jeu venu des bases arrières. Parfait pour un 442 excentré...:y:

Ben oui, et Pédretti ? Prop
Ernesto a écrit :Ben oui, et Pédretti ? Prop

idem et j'y crois vraiment, Applause c'est pour ça que bouchet et son pape disent qu'ils cherchent pas de 10 proprement dit, n'en déplaise à yanki. mais là faudrait un gros 7 et un gros 11. genre giuly-rothen ou wiltord-pires... du couloir mais dans l'ascenseur...Rock
dans cette configuration c'est certain!
mais pour le moment personne à l'horizon
peut etre sorin ou fran
et a droite?
On n'aura pas un mailleur 11 que ce qu'on a déjà...

Aillier, ou centré je veux un poids lourd, que dis-je un mastodonte dans l'entre-jeu... :mf_doctor

Diego Rolleyes
De toutes façon, on va jouer à 3 derrière, avec Ferreira en piston à droite Rock . Reste à trouver le second piston, et un organisateur devant un duo de récupérateurs. A la limite, sur de gros matches à l'extérieur, on pourrait mettre Flam'-SND avec Pedretti un poil plus haut...
Ernesto a écrit :On n'aura pas un mailleur 11 que ce qu'on a déjà...

Aillier, ou centré je veux un poids lourd, que dis-je un mastodonte dans l'entre-jeu... :mf_doctor

Diego Rolleyes

le 11, c'est une manière de parler, l'ernest... une numérotation à l'ancienne du temps où les numéros exprimaient un positionnement sur le gazon pas un merchandising pour minot en rut. Drogba est un 9, c'est une évidence et c'est de cela qu'on parle, nan ???Mf_doof
Kalamáta a écrit :De toutes façon, on va jouer à 3 derrière, avec Ferreira en piston à droite Rock . Reste à trouver le second piston, et un organisateur devant un duo de récupérateurs. A la limite, sur de gros matches à l'extérieur, on pourrait mettre Flam'-SND avec Pedretti un poil plus haut...

l'om va jouer dans la meme configuration que cette saison alors??
le bruit courait qu'la caution Marseillaise voulait jouer en 4/4/2 cette saison.....
Ernesto a écrit :On n'aura pas un mailleur 11 que ce qu'on a déjà...

Diego Rolleyes

ça fait des années qu'on attends un super joueur au milieu, psg en son temps a bien eut ronaldihno, pourquoi nos dirigeants se limitent ils au minimum? pourquoi ne pas mettre le pirx pour un trés grand joueur? il faut ce qu'il faut...
boeuf mode a écrit :le 11, c'est une manière de parler, l'ernest... une numérotation à l'ancienne du temps où les numéros exprimaient un positionnement sur le gazon pas un merchandising pour minot en rut. Drogba est un 9, c'est une évidence et c'est de cela qu'on parle, nan ???Mf_doof

Ben oui, je te taquinais Clap
Tiens Niko, j'ai fait un petit travail d'archéologue, pour répondre à ta question :angel_not .
Kalamáta a écrit :Tiens Niko, j'ai fait un petit travail d'archéologue, pour répondre à ta question :angel_not .

Bye1 Ok merci kala...
reconduire la meme tactique qui a fait ses preuves en coupe d'europe, moi je dits banco!:cowboy:
C'est dingue qu'un joueur puisse refuser Manchester pour aller à Paris...Shocking
Kalamáta a écrit :C'est dingue qu'un joueur puisse refuser Manchester pour aller à Paris...Shocking
c'est ça l'amour:mf_laughb