opiOM.net

Version complète : Rumeurs de transferts L1 hors OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Blanc à Bordeaux, même s'il n'a aucune expérience ça me fait un peu caguer . Pour moi il était associé pour toujours à l'OM Bye2
Nick Belane a écrit :Un bordeaux blanc??? Pour viser la huitième place?
Un entraineur brillant ou un sot terne ?
-Mars- a écrit :Blanc à Bordeaux, même s'il n'a aucune expérience ça me fait un peu caguer . Pour moi il était associé pour toujours à l'OM Bye2

Il a quand même pas mal rouler sa bosse Blanc, entre débuts à Montpellier, son passage raté au Barça, son grand retour en france à l'AJA, son passage chez nous, un exil forcé par le gros magouilleur à l'inter, et un petit tour à Man U pas top.
jdp a écrit :Il a quand même pas mal rouler sa bosse Blanc, entre débuts à Montpellier, son passage raté au Barça, son grand retour en france à l'AJA, son passage chez nous, un exil forcé par le gros magouilleur à l'inter, et un petit tour à Man U pas top.

+st etienne,naples,nimes?
cetace a écrit :Un entraineur brillant ou un sot terne ?

Très joli!Happy
jdp a écrit :Il a quand même pas mal rouler sa bosse Blanc, entre débuts à Montpellier, son passage raté au Barça, son grand retour en france à l'AJA, son passage chez nous, un exil forcé par le gros magouilleur à l'inter, et un petit tour à Man U pas top.

Oui je sais, mais je résonne avec mon esprit de supporter de l'OM Biggrin2 Même s'il n'a rien gagné avec l'OM, ça reste un ex-olympien inoubliable, comme Drogba par exemple ;)
Me souvenait pas qu'il avait joué à MU 34
nicom93 a écrit :Me souvenait pas qu'il avait joué à MU 34
oui , il me semble meme qu'il a fini là bas
GodFather a écrit :Sinon,en quoi le fait que ces clubs changent d'entraineurs fait d'eux des clubs plus forts que cette saison?

Guy Roux aux manettes avec 10 points d'avance comme à eu Gillot et on serait toujours en train de cravacher derrière pour le rattraper.

Quand à Blanc pas d'expérience je trouve cela un peu réducteur pour ce grand monsieur du foot qui connait le foot de haut niveau sur le bout des doigts.

Quand un mec comme Blanc parle on ouvre grand ses oreilles et on écoute Bowdown
et deschamps , il va ou?
Pas chez nous!Bye2
KodiaK a écrit :Guy Roux aux manettes avec 10 points d'avance comme à eu Gillot et on serait toujours en train de cravacher derrière pour le rattraper.

Encore faut-il qu'il les ait eu...

Quand à Blanc pas d'expérience je trouve cela un peu réducteur pour ce grand monsieur du foot qui connait le foot de haut niveau sur le bout des doigts.

Quand un mec comme Blanc parle on ouvre grand ses oreilles et on écoute Bowdown

Tu demanderas à Gullit,Vialli,Matthaus,Giresse,entre autres,ce qu'ils en pensent
T'as oublié Platoche:lol:
On en reparlera Bowdown
Guy Roux intéressé pas ses anciens poulains Kalou et surtout Akalé, une année de CAN cela me paraît très couillu... Akalé, Monterrubio et un autre jeune donc je ne me rappelle plus le nom, cela risque d'être un peu l'emboutteilage à gauche...
Concernant le transfert de Bodmer à Lyon pour 5.5 ou 7.5 M€...

A mon avis le chiffre de 5.5 vient de la:

http://home.skysports.com/list.aspx?hlid...for+Bodmer

5.5M£
[SIZE=2]
[SIZE=2]Quand on connait la propension des "journaleux" a puiser sur le web... ca serait pas etonnant
[/SIZE]
[/SIZE]
Bodmer a dans son contrat une clause liberatoire à 8,5M€.
PSG : Rothen intéresse Besiktas

Après Traoré, Yepes et Cissé, c’est au tour d’un autre joueur parisien d’intéresser le Besiktas Istanbul.

En effet, selon le journal Le Parisien, le milieu de terrain Jérome Rothen intéresse également le club turc.

Alors qu’il souhaite prolonger son contrat avec le club parisien, il n’a toujours pas trouvé d’accord avec ses dirigeants, les discussions butant sur le salaire du joueur.

Un départ pourrait dès lors être envisagé... Mais il y a peu de chances que rejoindre le championnat turc soit une priorité pour l’ancien monégasque...

Jeudi 7 juin 2007, par E.R

le-mercato.com

Je me demande si..., non rien. Crazy
http://www.mercato365.com/depeches/filin...M%80.shtml

15 M pour Yaya Touré. Il n'y a pas moyen ? Happy
Kalou je le voudrais bien a l'OM personnellement, meme s'il sera difficile de le fare jouer juste derriere Cissé, parcequ'un petit jeune qui promet ( Sammy Neceri, un truc dans le genre) pourrait avoir du temps de jeu a ce poste la. Mais n'empeche que j en mangerais bien ! Pas de news sur Ziani, ou Giuly ?