opiOM.net

Version complète : Rumeurs de transferts L1 hors OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Si Rennes arrive à remplacer qualitativement Melchiot (et donc par autre chose que Fanni) ils vont avoir une sacrée équipe, équilibrée entre jeunesse et expérience.

Thomert et Wiltord qui arrosent Pagis et Briand, ça peut être carrément intéressant.
Thomert n'a pas fait grand chose à Rennes l'année dernière, il a même perdu sa place au profit du jeune Marveaux.
SONY a écrit :Thomert n'a pas fait grand chose à Rennes l'année dernière, il a même perdu sa place au profit du jeune Marveaux.

Perso', je mets ça sur le compte d'un problème d'adaptation, et d'un fond de jeu complètement tordu à Rennes (RoyKeane pourrait peut-être confirmer ou infirmer).

Thomert a un problème de mental qui l'empêchera de faire une vraie grande carrière, mais les qualités il les a, et je le vois bien récupérer sa place.
jici a écrit :s'il y en a un qui doit tirer les Gouffran à l'oL, ce sera Wiltord et il choisira Madame Secret

Laugh La blague du jour, merci ! Clap
Utaka transferré à Portsmouth pour 12 à 15 M, ça fait quand même très cher pour un attaquant très irréguliers.
http://www.morefoot.com/actualite-7741.html
Porc mouss mais des prix de dingue pour des joueurs de bouse. The Peguy style
jdp a écrit :Utaka transferré à Portsmouth pour 12 à 15 M, ça fait quand même très cher pour un attaquant très irréguliers.
http://www.morefoot.com/actualite-7741.html

C'est un mystère ce type, il peut t'en planter 4 à Gerland et plus rien faire pendant 6 mois ...

En tout cas, ils arrivent carrément bien à les vendre leurs joueurs les rennais ...
"...Saint-Etienne discute actuellement avec un défenseur étranger, dans l'optique du départ de Zoumana Camara au PSG. Les dirigeants stéphanois ont ouvert la porte à leur joueur. Sur le dossier Gomis, ils agissent de la même manière, en pistant un autre attaquant. Mais, ils n'envisagent pas de céder leur jeune buteur à un club français. Par ailleurs, Pascal Feindouno pourrait prolonger...."

Le Parisien
Old Trafford a écrit :"...Saint-Etienne discute actuellement avec un défenseur étranger, dans l'optique du départ de Zoumana Camara au PSG. Les dirigeants stéphanois ont ouvert la porte à leur joueur. Sur le dossier Gomis, ils agissent de la même manière, en pistant un autre attaquant. Mais, ils n'envisagent pas de céder leur jeune buteur à un club français. Par ailleurs, Pascal Feindouno pourrait prolonger...."

Le Parisien

Il n'a pas déjà signé en Russie ou en Ukraine le père Feindouno?
jeroemba a écrit :Il n'a pas déjà signé en Russie ou en Ukraine le père Feindouno?

Non Feindouno n'était pas interessé pour Kiev c'est Bangoura qui a signé là Bas. Feidouno privilégirait pluôt l'Angleterre
jeroemba a écrit :Il n'a pas déjà signé en Russie ou en Ukraine le père Feindouno?

Il serait plus proche de Birmingham apparemment.

http://www.le-mercato.com/birmingham-fei...e2623.html

@ Kodiak : Bangoura n'a pas signé non plus au Dynamo Kiev finalement.
S.Keita touché par l’intérêt ddu TFC, de l’OM et de l’ASM

Dans une interview accordée à L’Equipe, Seydou Keita, le nouveau milieu de terrain du FC Séville revient sur son transfert.

Ainsi il avoue que Frédéric Kanouté, international malien comme lui, qui évolue déjà à Séville, lui a beaucoup parlé du club espagnol : "On s’est vu, on a beaucoup parlé du club, de la mentalité. Il a été très bon dans sa présentation. Je crois qu’il m’a dit la vérité. Le FC Séville est un club qui marche très bien depuis plusieurs années, aussi bien en Liga que sur la scène européenne. J’ai également eu le directeur sportif au téléphone quand j’étais au Mali. Ensemble, on a évoqué le jeu, l’aspect tactique." a-t-il expliqué.

Contacté par plusieurs clubs français, il n’a pu répondre favorablement à leurs avances : "J’avais promis à Gervais (Martel, président de Lens, ndlr) que si je partais, je ne resterais pas en France. Toulouse, Marseille et Monaco m’ont sollicité. J’ai été touché. Ce sont de bons clubs, dont deux vont disputer la Ligue des champions." confie-t-il.

http://www.le-mercato.com/s-keita-touche...e2639.html

Qu'on ne vienne pas se plaindre de la faiblesse de la L1 et de l'exode des bons joueurs ensuite. :biker_h4h

Jeudi 12 juillet 2007, par E.R
Je crois plutôt que personne ne le voulait réellement le Seydou, peut être Monaco... Un bon club Français le désirant, aurait fait une offre supérieure au FC Séville, je pense qu'il l'aurait accepté.

Nau Kofi

L'Équipe.fr a écrit :Annoncé à l'Inter Milan et surtout au Real Madrid, Cristian Chivu semble bien parti pour rester à l'AS Roma, jusqu'à l'expiration de son contrat en juin 2008. Selon les médias italiens, jeudi, le défenseur roumain a refusé l'offre du club madrilène qui s'était déjà entendu avec la Roma pour un transfert de 18 millions d'euros. Le joueur et ses agents exigeaient un salaire net annuel de 5 millions d'euros pour un contrat de 5 ans, alors que le Real n'en proposait que 4,5 millions. La piste menant à l'Inter n'est plus non plus d'actualité, le club lombard refusant de faire monter les enchères.

Cette situation ne fait pas les affaires de la Roma dont le directeur sportif confie à La Gazetta dello Sport que Chivu cause au club un «dommage incalculable». D'abord parce qu'il doit tirer un trait sur les 18 millions d'euros que le Real était prêt à débourser, mais plus encore parce que le joueur n'aurait pas non plus voulu signer de prolongation de contrat. En clair, cela signifie que la Roma devra laisser partir son défenseur l'an prochain sans recevoir aucune contrepartie financière. Non seulement les dirigeants romains sont furieux, mais les tifosi donnent aussi de la voix, dénonçant l'attitude d'un joueur «amoureux de l'argent mais pas de la Roma».

Chivu, 26 ans, évolue à l'AS Rome depuis quatre saisons (85 rencontres de championnat, 6 buts).
Sont un peu cons, les dirigeants de la Roma, non ?

Ils filaient une prime de départ de 2,5 millions d'euros à Chivu pour compenser la différence de salaire (ou ils acceptaient de baisser le montant du transfert de 2,5 M€ pour que le Real augmente le joueur d'autant), et ils touchaient 15,5 M€ au lieu de... rien !

Débilosses, non ?
N'empêche, Laurent Blanc qui faisait la fine bouche depuis des années... Il aurait dû se renseigner avant de signer chez ces pingres de Girondins. Là, il est parti pour entraîner une équipe de CFA améliorée... Biggrin2

[Image: sudouest.gif]
Qui a dit qu'il n'y avait pas de recru au PSG ?

http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/foot...html?popup
Incroyable ! Edel Bete est un camerounais naturalisé arménien, c'est un grand espoir international ! c'était le gardien des Espoirs en équipe national d' Arménie, maintanant il est titulaire chez les A...bon bah...je regarderais le PsG d'un autre oeil cette saison :paysan: !
Les Verts sur Douala

Laurent Roussey, le nouvel entraîneur de l’AS Saint-Etienne, se serait fait à l’idée d’enrôler l’attaquant de Sporting Lisbonne, Rodolph Douala, révèle aujourd’hui L’Equipe.

A la recherche d’un buteur susceptible de remplacer au mieux le partant Bafé Gomis, l’entraîneur stéphanois viserait l’attaquant camerounais de 28 ans. Ce dernier fut prêté la saison dernière à la formation anglaise de Portsmouth et est aujourd’hui de retour dans la capitale portugaise pour honorer normalement sa dernière année de contrat.

L’ASSE pourrait formuler une offre à Sporting dans les jours à venir dans le cas où l’arrivée de Bakari Koné à Geoffrey-Guichard venait à ne pas se réaliser.

Par ailleurs, le Sporting vient, de son côté, d’enrôler l’ancien portier du FC Nantes, le Serbe Vladimir Stojkovic, afin de remplacer son gardien international Ricardo, parti à Betis Séville.

goal.com
Old Trafford a écrit :Les Verts sur Douala

Laurent Roussey, le nouvel entraîneur de l’AS Saint-Etienne, se serait fait à l’idée d’enrôler l’attaquant de Sporting Lisbonne, Rodolph Douala, révèle aujourd’hui L’Equipe.

A la recherche d’un buteur susceptible de remplacer au mieux le partant Bafé Gomis, l’entraîneur stéphanois viserait l’attaquant camerounais de 28 ans. Ce dernier fut prêté la saison dernière à la formation anglaise de Portsmouth et est aujourd’hui de retour dans la capitale portugaise pour honorer normalement sa dernière année de contrat.

L’ASSE pourrait formuler une offre à Sporting dans les jours à venir dans le cas où l’arrivée de Bakari Koné à Geoffrey-Guichard venait à ne pas se réaliser.

Par ailleurs, le Sporting vient, de son côté, d’enrôler l’ancien portier du FC Nantes, le Serbe Vladimir Stojkovic, afin de remplacer son gardien international Ricardo, parti à Betis Séville.

goal.com

il est attaquant ?
parce que dans ce cas, ils mettraient le Douala où ça fait mal @ Espigoulien
PSG : Rothen vers Lyon ?
Rédaction Football365 - jeudi 12 juillet 2007 - 19h15

Jérôme Rothen, qui aurait décidé de ne pas prolonger son contrat au PSG, pourrait rejoindre prochainement l'Olympique Lyonnais. La clause libératoire du milieu gauche parisien est de 2,5M€.

Lyon, qui a laissé échapper Sylvain Armand (l'arrière parisien a prolongé son contrat), pourrait en revanche parvenir à ses fins concernant Jérôme Rothen, lui aussi dans le viseur de l'OL. Le milieu de terrain gaucher du PSG aurait choisi lui de ne pas prolonger son bail à Paris.

Rothen, dont la clause libératoire est de 2,5 M€, pourrait donc prendre prochainement la direction de Lyon où l'attend Alain Perrin. Le second a déjà été l'entraîneur du premier à Troyes.

http://www.sport365.fr/depeches/filinfo_...yon-.shtml