Je croyais que le mercato était terminé depuis 11 jours.
Je croyais qu'hors-mercato, les clubs ne pouvaient recruter que des joueurs sans contrat, ce qui n'est pas le cas de Frau.
Je croyais que seul Lyon avait droit à des dérogations en échange de quelques faveurs arbitrales par-ci et quelques déclarations grotesques (la L1 vaut 750 M d'euros par an, par exemple) par-là.
Ma foi...
Ils peuvent recruter Franco-Français un seul joueur qui fera office de joker.
Old Trafford a écrit :Je ne savais pas. 
Par contre un joueur doublement transféré comme l'a été Kalou, je croyais que ce n'était pas autorisé...

SONY a écrit :Par contre un joueur doublement transféré comme l'a été Kalou, je croyais que ce n'était pas autorisé... 
Oui, en l'espace de quelques jours en plus, et, si je ne me trompe pas, durant ces quelques jours, il a perdu de la valeur. Lens l'a vendu pour 1,5 M d'euros.
Selon la tv español Mourinho aurait été destitué de son poste d'entraineur de Chelsea...
La voila le sucesseur d'Emon avec Drogba dans ses bagages.
peñiscola a écrit :Selon la tv español Mourinho aurait été destitué de son poste d'entraineur de Chelsea...
La voila le sucesseur d'Emon avec Drogba dans ses bagages.
Il s'est pris le bec avec le mafieux russe il y a quelques jours, mais je ne crois pas du tout qu'il sera destitué pour autant. En parlant de Drogba, Mourinho disait que sans lui (et Lampard), tous deux blessés en ce moment, il ne pouvait faire grand chose.
Old Trafford a écrit :Il s'est pris le bec avec le mafieux russe il y a quelques jours, mais je ne crois pas du tout qu'il sera destitué pour autant.
Eh bein, j'avais tort :
Mourinho aurait quitté Chelsea
Selon l'agence londonienne Reuters, la BBC et d'autres médias britanniques citant des sources internes au club (The Guardien, The Times), José Mourinho a quitté brutalement ses fonctions d'entraîneur de Chelsea mercredi, au lendemain du résultat nul entre le club londonien et Rosenborg en Ligue des champions (1-1). Une lutte sémantique semble devoir s'engager entre le Portugais et la direction de son club pour savoir s'il s'agit d'une démission ou d'un départ forcé.
Aucune confirmation officielle n'avait été enregistrée tard la nuit dernière, mais le correspondant de la BBC à Stamford Bridge, Jonathan Legard, assure que le manager portugais a informé les cadres de son groupe de son geste. Il cite le capitaine John Terry. The Times parle d'un coup fil à Franck Lampard et d'un total de cinq joueurs placés dans la confidence.
Une orageuse conversation avec Roman Abramovitch dans la nuit suivant le match de Rosenborg aurait scellé la fin du mandat du Special One. José Mourinho est arrivé à Chelsea en juin 2004, remportant en trois saisons deux titres de champion (2005, 2006), la Cup (2007), la Coupe de la Ligue (2005, 2007) et le Comunity Shield (2005). La saison dernière, il avait dû lutter pendant de longues semaines contre des rumeurs de départ imminent, dues à de fortes luttes d'influence en interne, qui lui étaient de plus en plus défavorables.
Son style de jeu et ses résultats en Ligue des champions (deux demi-finales en 2005 et 2007) irritaient le propriétaire russe du club londonien et son Board, qui se serait réuni en urgence mercredi. Chelsea a laissé filer 7 points en six journées de championnat depuis le début de la saison, concédant notamment une défaite à Aston Villa (2-0) et un nul devant Blackburn (0-0) lors des deux dernières journées.
lequipe.fr
Old Trafford a écrit :RLD, si tu nous lis. 
:fou:
incroyable, chelsea et son fameux president font la connerie du siecle

...
A nous les drogba, lampard et terry

Old Trafford a écrit :Eh bein, j'avais tort :
Mourinho aurait quitté Chelsea
Selon l'agence londonienne Reuters, la BBC et d'autres médias britanniques citant des sources internes au club (The Guardien, The Times), José Mourinho a quitté brutalement ses fonctions d'entraîneur de Chelsea mercredi, au lendemain du résultat nul entre le club londonien et Rosenborg en Ligue des champions (1-1). Une lutte sémantique semble devoir s'engager entre le Portugais et la direction de son club pour savoir s'il s'agit d'une démission ou d'un départ forcé.
Aucune confirmation officielle n'avait été enregistrée tard la nuit dernière, mais le correspondant de la BBC à Stamford Bridge, Jonathan Legard, assure que le manager portugais a informé les cadres de son groupe de son geste. Il cite le capitaine John Terry. The Times parle d'un coup fil à Franck Lampard et d'un total de cinq joueurs placés dans la confidence.
Une orageuse conversation avec Roman Abramovitch dans la nuit suivant le match de Rosenborg aurait scellé la fin du mandat du Special One. José Mourinho est arrivé à Chelsea en juin 2004, remportant en trois saisons deux titres de champion (2005, 2006), la Cup (2007), la Coupe de la Ligue (2005, 2007) et le Comunity Shield (2005). La saison dernière, il avait dû lutter pendant de longues semaines contre des rumeurs de départ imminent, dues à de fortes luttes d'influence en interne, qui lui étaient de plus en plus défavorables.
Son style de jeu et ses résultats en Ligue des champions (deux demi-finales en 2005 et 2007) irritaient le propriétaire russe du club londonien et son Board, qui se serait réuni en urgence mercredi. Chelsea a laissé filer 7 points en six journées de championnat depuis le début de la saison, concédant notamment une défaite à Aston Villa (2-0) et un nul devant Blackburn (0-0) lors des deux dernières journées.
lequipe.fr

c'est exprès que tu n'a pas mis la dernière ligne, celle où ils parlent de son salaire?

Alors ils avaient pas raison mes españoles....
Bah le voilà le successeur à Emon, faut pas chercher plus loin.
Diouf a du l'appeler Mardi, et Mercredi il donnait sa dem.
Tu m'étonnes, une offre comme celle ci, ça ne se refuse pas.
Moi ça me fait plutot plaisir, c'est cool. Bon, ok, on ne sait pas trop ce qu'il va donner avec les Arrache, Moussilou et autres Granic, mais bon, il a fait du bon boulot à Chelsea.
Non, je pense que sur ce coup, Pape a fait le bon choix. J'entends déjà les raleurs hurler que ce type n'as pas démontrer grand chose en dehors de Porto, et là j'ai envie de leur dire : laissons lui une chance.
Un Mourinho, bien "drivé" par un la caution Marseillaise en pleine forme, ça peut cartoner.
Non, je suis plutot content.
Je crois que je vais aller faire un tour du cote des optimistes.
Pour peu, que Didier le suive au mercato d'hiver...
C'est surtout l'autre Didier (Deschamp) qui va venir taper à la porte d'une maison qu'il connait bien (Chelsea). Et cela sera la piste la plus séduisante (même si on n'y croyait pas vraiment) pour succéder à bébert qui va s'éteindre.
Paolo à moité vide.
Confirmé sur le site off de
Chelsea
Je me rappelle une interview de DD qui disait que Mourinho lui posé souvent des questions sur Marseille, sur son public...Si on pouvait se l'offrir....
Mais je crois plutôt que Scolari va être suspendu et que mou va reprendre la selection du Portugal.
Pour que "Mou" vienne à Marseille, il faudrait que RLD lui donne les clés du sportif avec en prime un budget recrutement conséquent.
Ce dernier étant plutôt occupé actuellement par la reprise du groupe familiale et à combattre sa leucémie que par le sort de l'OM , je pense qu'il y a autant de chance que Mou vienne à Marseille que Metz termine champion de L1.
Mourinho avec son salaire, il pourrait presque investir dans le club

Le Chelsea Football Club vient d'annoncer, jeudi, la nomination de Avram Grant au poste d'entraîneur en lieu et place de José Mourinho. Avram Grant aura Steve Clarke pour adjoint.