opiOM.net

Version complète : Rumeurs de transferts L1 hors OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Cobl a écrit :et nous on branle quoi pour Ederson ? quelle misère cette pauvre équipe !
Sur ce que je vois dans l'Equipe, Ederson a grosso modo la même moyenne de notes que Nasri cette saison. Vous pouvez me dire ce que vous lui trouvez tous exactement?:camion

Il parait que y'a tous les grands d'Europe qui sont sur lui. Sauf que ça fait 3 ans qu'on le dit et il est toujours à Nice la mec.Whistling
KodiaK a écrit :Ratinho vers Toulouse, Almiron vers Monaco.

http://fr.sports.yahoo.com/22012008/65/m...en-va.html

http://fr.sports.yahoo.com/22012008/70/l...rcato.html
Ce qui est fou, c'est que ce Ratinho, il est à Toulouse dans FM2008 !corse
Ils ont quand même de sacrés tuyaux les éditeurs !!!
Cobl a écrit :I am dégouted ....

D'après l'équipe il a quand même un clause libératoire a 12M € ce qui fait un petit peu cher.
:lol: On est les seuls à pas avoir de fric!
jdp a écrit :D'après l'équipe il a quand même un clause libératoire a 12M € ce qui fait un petit peu cher.

12M€ pour Ederson, je trouve que c'est cadeauSanta2 étant donné ce qu'il a réalisé l'année dernière, cette saison, son jeune âge et surtout son potentiel.
jeroemba a écrit ::lol: On est les seuls à pas avoir de fric!

Je ne sais pas si on en a ou pas mais vu comme l'on gratte sur chaque transfert (sauf celui de Ziani) je ne vois pas comment on pourrait mettre 12M€ sur un mec comme Ederson.
jdp a écrit :Je ne sais pas si on en a ou pas mais vu comme l'on gratte sur chaque transfert (sauf celui de Ziani) je ne vois pas comment on pourrait mettre 12M€ sur un mec comme Ederson.

combien a rapporter celui de bamogo ??? et combien peu esperer recup si oruma file a sochaux Wub on va pas leur faire un prix d'amis qd meme au plessis suite au ziani :add_vache
En même temps tu peux pas espérer grand chose si tu transfères un gars auquel il reste 6 mois de contrat.
-Mars- a écrit :En même temps tu peux pas espérer grand chose si tu transfères un gars auquel il reste 6 mois de contrat.

ben au moins economiser 6mois de salaires !!! ce qui te permet d'avoir une marge salariales pour augmenter un joueur que tu veut garder ou recruter un ptit jeune!!:ball:
ayew, c'est fait, Eduardo Ratinho (Edouard le Jeune Rat en braziou?), le frêle latéral droit do Corinthians a signé pour le TFC - échange avec Fabinho qui fait le chemin inverse.

A suivre d'un oeil distret :camion
Cobl a écrit :ayew, c'est fait, Eduardo Ratinho (Edouard le Jeune Rat en braziou?), le frêle latéral droit do Corinthians a signé pour le TFC - échange avec Fabinho qui fait le chemin inverse.

A suivre d'un oeil distret :camion

c'est un tueur sur FM08 Happy

Et en parlant de FM08 (oui je sais c'est moins qui en parle Vava), après Delgado (qui est un tueur sur FM) Lyon est sur Garay : ben lui aussi c'est un tueur sur FM08 Crying

Et nous on continu à prendre des joueurs moyens sur FM, 'sont nuls c'est dirigent Sleep
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...25Dev.html

Par un communiqué lapidaire, l'OL indique sur son site internet qu'un accord est imminent pour un transfert d'Ederson en juin prochain. «L'OGC Nice et l'Olympique Lyonnais sont en passe de trouver un accord, dit exactement le texte. Le milieu de terrain brésilien achèverait la présente saison avec l'OGC Nice et rejoindrait l'Olympique Lyonnais dès le mois de juin 2008.» Depuis que l'intérêt de Lyon est officiel à son égard, le Brésilien de l'OGCN répète son envie de rester dans son club, actuellement quatrième de L1, jusqu'à la fin de la saison.

PAYDAYS !
Jimmy_3d a écrit :PAYDAYS !

ça j'en sais trop rien, mais coroñes molles pour les dirigeants à nouzotes, j'en suis convaincu No2

c'est de l'or en barre ce minot et je continuerai à l'admirer et à lui souhaiter le plus grand bien (une grosse carrière, la Seleçao et tout le tintouin) :y:

"Je suis niçois jusqu'en juin, on va continuer à travailler ensemble pour finir le plus haut possible cette saison, que tout le monde soit content et que je puisse partir à Lyon la tête haute. Lyon est engagé dans les compétitions européennes, leurs joueurs sont très en vue. J'aurai des opportunités pour me montrer, j'ai les clés en main. Comme tous les brésiliens j'espère un jour faire partie de la Seleção. Je ne remercierai jamais assez l'OGC Nice pour tout ce que le club m'a apporté."

et nous on recrute Grandin et Kaboré, la vie est belle Yahoo

des bons placements qu'ils nous disent...Ederson, Lyon le revendra 25 M dans 1 ou 2 ans Applause
j'aime beaucoup ce joueur également, ça aurait pu être le successeur idéal de nasri l'an prochain...Mm
Cobl a écrit :des bons placements qu'ils nous disent...Ederson, Lyon le revendra 25 M dans 1 ou 2 ans Applause

Comme ça, ils pourront racheter les futurs Bodmer et Keita Shades

Ils l'ont acheté à deux chiffres Ederson, on n'a même pas de quoi faire la même chose pour un attaquant, faut relativiser les moyens Artist
Haydjan a écrit :j'aime beaucoup ce joueur également, ça aurait pu être le successeur idéal de nasri l'an prochain...Mm

il fallait être proactif, vendre Nasri au Real et acheter Ederson au mercatal estival...on gagnait un grand joueur et 10 briques en sus Doctor
Usual a écrit :Comme ça, ils pourront racheter les futurs Bodmer et Keita Shades

Ils l'ont acheté à deux chiffres Ederson, on n'a même pas de quoi faire la même chose pour un attaquant, faut relativiser les moyens Artist
Je suis d'accord avec toi, il faut comparer le comparable; que Lyon puisse se permettre d'acheter Ederson 14 ou 15 m€, et que l'OM non, c'est normal...
Par contre que Nice ait pu recruter un tel joueur et nous non avec les soit-disant recruteurs que l'on a, ça oui ça me fout les boules...Ranting
peñiscola a écrit :Je suis d'accord avec toi, il faut comparer le comparable; que Lyon puisse se permettre d'acheter Ederson 14 ou 15 m€, et que l'OM non, c'est normal...
Par contre que Nice ait pu recruter un tel joueur et nous non avec les soit-disant recruteurs que l'on a, ça oui ça me fout les boules...Ranting

Même si on l'avait recruté, il y a longtemps que la vindicte supportrice aurait eu sa peau, ses 2 premières saisons n'étaient pas transcendantes, on ne lui aurait pas laissé 6 mois avant de le lâcher ...

Mais c'est clair que Lyon a fait une affaire, il a encore une sacrée marge de progression. Heureusement qu'Pierre Mondy sauve le championnat en empêchant certains joueurs de s'en aller Sleep

Whistling