madinmars a écrit :Eto'o et Messi plaisent à Diouf et c'est pas pour ça qu'ils vont signer.
Surpris que tu te laisses piéger par ce genre d'article
La probabilité de voir Gouffran à Bdx me parait un poil plus crédible que celle de voir débarquer Messi ou Etoo à Marseille..
Et Gouffran je le dis depuis 2 saisons c'est mon petit bout de reve de le voir poser ses valises ici à l"OM.
Il aurait fait un carton au PSG, sur le couloir droit c'est à mon avis l'un des tous meilleurs du championnat.
Ca ferait caguer de le voir à Bdx.:mf_popean
Il ne joue que quand il veut, j'ai l'impression. Mais tu as peut-être raison.
Il vaut mieux passer à côté d'une bonne affaire que d'en faire une mauvaise (jurisprudence Luyindula)
Dans l'Equipe papier du jour on peut lire que Guardiola s'intéresse à Elmander :ball:
Un jaune dans le verre, c'est pas un scoop ! :nono1:
Comment ils font pour recruter alors que le mercato n'est pas officiellement ouvert?
Il est pas grand pour un gardien (1m81), je crains pour lui qu'il ne souffre en Angleterre. Par ailleurs vaut mieux pour lui que Tottenham renforce sa défense, parce que l'an passé...:add_vache
Nasri pourra l'humilier lors du derby!
Tant qu'ils prennent pas Lloris pour le remplacer...
Godfather a écrit :Tant qu'ils prennent pas Lloris pour le remplacer...
A ton avis si Pierre Mondy pousse Coupet vers la sortie c'est pour prendre qui? Carasso?:blondblush1: D'autant que le Milan AC se fait pressant.
Ca me ferait mal au fondement car à mon sens,Lloris est plus fort que Mandanda
Godfather a écrit :Ca me ferait mal au fondement car à mon sens,Lloris est plus fort que Mandanda
Bah prépares la vaseline cela fera moins mal car c'est bien ce qui va se passer
:lol:
Lloris enc****
Ok, ok je sors, poussez pas
Du coup on pourrait peut-être refourguer Carrasso à Nice?
Jeroemba a écrit :Du coup on pourrait peut-être refourguer Carrasso à Nice?
on leur doit bien ça pour faire oublier Grégorini
Jeroemba a écrit :Du coup on pourrait peut-être refourguer Carrasso à Nice?
Vu le prix auquel il nous propose Koné c'est au moins 7 à 8 M pour la Carasse.