opiOM.net

Version complète : Rumeurs de transferts L1 hors OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ouais effectivement, je sais plus trop en fait,

par contre j'ai trouvé ça:
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...ount=20627
kdom93 a écrit :Ouais effectivement, je sais plus trop en fait,

J'ai rien trouvé sur le site off ni sur la Provence comme info. On parle juste d'un montant proche des 30 ME.

On verra bien.
kdom93 a écrit :Ouais effectivement, je sais plus trop en fait,

HS comment on fait pour faire un lien sur 1 post uniquement ? j'ai pas encore trouvé astuce 34
caveman a écrit :HS comment on fait pour faire un lien sur 1 post uniquement ? j'ai pas encore trouvé astuce 34
N° du post (en haut à droite)Sleep
iMerle a écrit :N° du post (en haut à droite)Sleep

:y::y::y: C'était gros pourtant Rasta
Benzema va rester.il est une vitrine pour l'OL.Même à 100M€ je ne le vendrais pas.L'OL serait incapable de faire signer un gars aussi bon(déjà y'en-a-t-il sur le marché?)

En parlant de ça,à la place de l'Ol qui dit vouloir aller loin en C1,je me mettrai dans les starting blocks pour Robinho,même si MU et Chelsea le suivent,c'est avec ce genre de joueur que Lyon peut devenir un grand.
Pour Ribéry c'est 26 millions + un bonus de 4 en cas de qualif' en LdC. Donc, l'OM aura touché 30 millions pour lui. ;)
Comment ils font...mais comment ils font !!! 8Meuros ..Tease
En gros ils viennent d'echanger Remy contre Lloris...
Keyser a écrit :Comment ils font...mais comment ils font !!! 8Meuros ..Tease

C'est vrai que c'est balaize...

Après faut voir à combien ça va se faire parce que Lloris je crois que c'est 8,5millions + primes et Rémy on ne sait pas encore.
En encore plus balaize, je connais un club qui a réussi a chopé un mec gratuit et le revendre 26 millions + primes (4) !!!

Loic Remy a un gros avenir devant lui.
Et Lloris a 8M€ c est quand meme cher (Mandanda nous a couté 2.5M€, Coupet va partir pour 3M€).

Me demande si c est pas Nice qui fait la bonne affaire ... :add_vache
Metropolis a écrit :Loic Remy a un gros avenir devant lui.
Et Lloris a 8M€ c est quand meme cher (Mandanda nous a couté 2.5M€, Coupet va partir pour 3M€).

Me demande si c est pas Nice qui fait la bonne affaire ... :add_vache
3Meuros pour Coupet à 36 ans ... corse
papaver somniferum a écrit :En encore plus balaize, je connais un club qui a réussi a chopé un mec gratuit et le revendre 26 millions + primes (4) !!!

y'a pas à dire ils sont forts ces messins ! :rld
Keyser a écrit :3Meuros pour Coupet à 36 ans ... corse

Il a encore 2 bonnes années a faire.
Enfin bon, le Remy il a à peine une demi saison dans les pattes avec Lens qui descend en L2, il n'avait meme pas le statut de remplaçant à Lyon...et les dirigeants Lyonnais arrivent à en tirer 8Meuros (à priori, le double d'un Gouffran !!!!!...le prix d'un Ziani). Entre lui et BenArfa qui ne partira pas en dessous de 15 ou 20 MEuros, les Lyonnais vont ramasser la bagatelle somme de 25 Meuros environ, sans toucher à leur titulaire...
Keyser a écrit :Enfin bon, le Remy il a à peine une demi saison dans les pattes avec Lens qui descend en L2, il n'avait meme pas le statut de remplaçant à Lyon...et les dirigeants Lyonnais arrivent à en tirer 8Meuros (à priori, le double d'un Gouffran !!!!!...le prix d'un Ziani). Entre lui et BenArfa qui ne partira pas en dessous de 15 ou 20 MEuros, les Lyonnais vont ramasser la bagatelle somme de 25 Meuros environ, sans toucher à leur titulaire...

D'accord, mais dans ton aveuglement d'amour pour Pierre Mondy, tu oublies combien ils achètent Lloris.

Edith: même si eux ils peuvent peut-être se le permettre.
Keyser a écrit :Enfin bon, le Remy il a à peine une demi saison dans les pattes avec Lens qui descend en L2, il n'avait meme pas le statut de remplaçant à Lyon...et les dirigeants Lyonnais arrivent à en tirer 8Meuros (à priori, le double d'un Gouffran !!!!!...le prix d'un Ziani). Entre lui et BenArfa qui ne partira pas en dessous de 15 ou 20 MEuros, les Lyonnais vont ramasser la bagatelle somme de 25 Meuros environ, sans toucher à leur titulaire...

C'est surtout hallucinant de voir que Nice est capable de claquer 8 millions sur un joueur certes plein de promesses mais si inexpérimenté.
A mettre en relation avec le transfert de Lloris probablement. Il doit y avoir un truc mais je ne vois pas lequel. Une histoire de commissions d'agents (et oui eux aussi font leurs courses) peut-être.
JMA règne en maitre devant tous les présidents de clubs de D1. Et ils se couchent tous. Aussi simple que cela.
Jeroemba a écrit :C'est surtout hallucinant de voir que Nice est capable de claquer 8 millions sur un joueur certes plein de promesses mais si inexpérimenté.
A mettre en relation avec le transfert de Lloris probablement. Il doit y avoir un truc mais je ne vois pas lequel. Une histoire de commissions d'agents (et oui eux aussi font leurs courses) peut-être.

Ils ont du gonfler les transferts d'Ederson et Lloris en contre-partie. Au final, l'argent transite, ça revient au même pour chaque club, et la valeur des joueurs explose.
Carasso à Nice pour 6 M€ du coup, obligé Cohen est gavé de thunes.